Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se passe en Europe avec des européens !
d
4 novembre 2009 10:43
Quand ce genre d'accident effroyable se passe en Turquie, en Afghanistan ou en Jordanie, ça tourne en boucle à la radio, à la télé mais quand c'est en Europe avec des protagonistes bien européens, c'est silence radio, alors fustigeons à notre tour ces moeurs occidentales barbares et indignons-nous de la sauvagerie européenne.

____________________________
C'est l'histoire de Katie Piper, une belle jeune femme, anglaise, présentatrice de télé, qui accepte de rencontrer un homme après des avances sur Facebook. Il est sportif, athlétique, elle est attirée. Ils se rencontrent. Au début, tout se passe bien mais très rapidement l'histoire dégènere, au bout de deux semaines. L'homme a un lourd passif judiciaire (violence, il a ébouillanté au visage un autre homme) mais Katie ne le sait pas. Elle se refuse à lui et il finit par la violer pendant huit heures, éclatant sa tête contre les murs de la chambre.

Elle s'enfuit.

Il la laisse tranquille.

Elle le croit.

Elle sort dans la rue, un inconnu (mandaté) passe et lui balance de l'acide à la figure. Elle perd immédiatement un oeil, une oreille et probablement à vie la possibilité de manger (son oesophage, brûlé, détruit, ne laisse plus passer d'aliments). Son visage est irrémédiablement perdu.

Son bourreau et le porte-flingue ont pris perpétuité, avec un minimum garanti de seize années. Le type a profité d'un moment de liberté dans sa prison pour envoyer un message à Katie...qui tâche de ne pas vivre dans l'angoisse.

Ses derniers mots me marquent, m'impressionnent. Son courage me touche. Mais ce gâchis me laisse sans voix. Je ne comprends pas, je ne comprends pas la violence humaine, je ne la comprends pas.

"Maintenant je réalise que ma vie était superficielle. J'avais un bouton sur le visage ? Je ne sortais pas. Cet homme a peut-être pris ce qui était important à mes yeux mais, aussi cucul que cela puisse paraître, je suis devenue une meilleure personne. Et il n'a pas réussi à me voler mon âme".

Pour voir la tête de ce connard : [www.thesun.co.uk]
4 novembre 2009 11:20
salam,

une femme sur 10 succombent des coups de son agresseur, on trouvera toujours un autre coupable que son agresseur (alcool, moment de folie, crime passionnel,...), mais jamais on utilisera un terme dédié aux non européens.
c
4 novembre 2009 15:05
il y a une grande difference entre des faits divers sordides commis par des personnes atteintes ou psychopathes et un fait culturel accepté par la population et les autorités tel que le "crime d'honneur" ou l'on voit des familles assassiner certaines de ses filles.
g
4 novembre 2009 23:02
16 ans , c'est pas assez , çà merite perpette car premedité ,
les monstres , faut les supprimer il y en a trop , !
l
4 novembre 2009 23:07
Le mec est bazané, ça m'étonne qu'il n'en ai pas fait tout un patacaisse en disant qu'il met en appilcation les moeurs douteuses de je ne sais quelle tribu africaine.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook