Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a passe l entretien a l ofii?
a
2 janvier 2012 21:36
salam tout le monde,je voudrai savoir qui a reçu la convocation d ofii?et comment se fait cet entretien?merçi pour la reponse
n
3 janvier 2012 02:09
Le rdv c est pas un entretien! Vous serez plusieurs étrangers mélanges ils vont vous réunir dans une salle vous parler pendant 20 minutes et après vous donnez chacun votre tour les timbres fiscaux et vous signez le contrat d' accueil et ils collent la vignette sur le Visa et c est tout
s
3 janvier 2012 12:53
salut nardjess
dis moi stp c koi cet entretien de l ofii c pour ki????
a
3 janvier 2012 15:10
Citation
niiiiiina a écrit:
salut nardjess
dis moi stp c koi cet entretien de l ofii c pour ki????

elle vient d expliquer que c est pas un entretien c est plutôt une reunion autour d une discussion tout simple.ma question c est pour le timbre on l' acheter ou?
n
3 janvier 2012 21:56
Le timbres s achètent au trésor public
n
3 janvier 2012 22:01
Niiiiina quand tu as le Visa long séjour, a ton arrivee en France tu dois te manifester a l ofii en France pour qu ils te convoquent, a cette convocation vous êtes plusieurs étrangers, ils vous font du blabla sur la France, tu donnes tes 340 euros de timbres fiscaux, tu signes ton contrat d' accueil et ils te collent la vignette sur le Visa et a partir de ce moment ton Visa devient un titre de sejour a part entière.
Ya ni entretien ni test ni rien juste du blabla
a
3 janvier 2012 22:40
Citation
nardjess1881 a écrit:
Niiiiina quand tu as le Visa long séjour, a ton arrivee en France tu dois te manifester a l ofii en France pour qu ils te convoquent, a cette convocation vous êtes plusieurs étrangers, ils vous font du blabla sur la France, tu donnes tes 340 euros de timbres fiscaux, tu signes ton contrat d' accueil et ils te collent la vignette sur le Visa et a partir de ce moment ton Visa devient un titre de sejour a part entière.
Ya ni entretien ni test ni rien juste du blabla

slt nardjess pour le contrat d accueil qui faut signier ta vue ce qu il contient comme condition,ils donne une copie du contrat qu on signe ou bien ils le garde?
n
3 janvier 2012 23:18
Non tu garde un exemplaire et faut le garder et d' ailleurs tous les document de l ofii faut garder pour le renouvellement du titre de sejour dans un an pour la préfecture
n
3 janvier 2012 23:23
Tu peux lire ça pour le contrat d' accueil

[www.ofii.fr]


En gros c est un accord d' intégration a la societe française
a
3 janvier 2012 23:43
ok nardjess merci bcp,t on est ou toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook