Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé qui m’a détruit la vie
d
12 février 2019 20:49
Selem Alaykoum
Je suis une fille de 17 ans, j’ai fait des péchés grave lors de mon passé ont fait tourner des vidéo de moi j’ai une grosse reputation on m’insulte tout le temps , on me dit « tu va jamais de marier part de cette ville » je veut me repentir je sais plus quoi faire j’ai voulu mourir tellement je regrette j’ai détruit ma vie
T
12 février 2019 20:56
Salam ,

D'abord , fallait assumer , c'est pas comme si t'avais 15 ans , t'es bientot majeur , à un moment faut réfléchir à ses actes et assumer , il y en a marre des tout ces gamins/gamines inconscient mais qui s'en remettent à dieu une fois la connerie faite , l'islam c'est pas une option.

Maintenant , tu peux te repentir , c'est facile à dire , mais il faut que ce soit sincère si tu veux qu'il soit accepté , c'est pas la mort , t'as tourné une vidéo de toi nue , ça doit pas t’empêcher d'aller de l'avant .

Effectivement si tu habites dans une petite ville , c'est quasiment mort pour trouver quelqu'un si les "rumeurs" s'ébruitent bien , maintenant ce que je te conseille c'est de te concentrer sur tes études , changer de ville et te repentir , c'est pas la mort.
b
12 février 2019 21:09
Je suis navrée pour toi
Saches que les personnes qui vont tourner ces vidéos et te font une réputation sont encore plus perdus que toi
Concentre toi sur tes études et soigne tes fréquentations
Khayr inchallah
12 février 2019 21:38
Je crois que tu devrais porter plainte avec les preuves des menaces que tu as.

Etant donne que t'es mineure ca va les couter tres cher. Avec l'argent tu te refais une vie ailleurs.

Voir une permanence juridique gratuite dans ta ville voir quels sont tes possibilites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook