Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon passé le dérange
c
19 février 2017 22:33
Bonjour,

J'aurais besoin de petits conseils et de solutions svp.
Mon copain reste bloqué sur mon passé. Cela le bloque énormément dans l'avancée de notre relation.
C'est un musulman et moi non.
J'aimerais que vous me donniez des conseils et des solutions pour que je puisse lui prouver que mon passé et un passé normal et qu'il n'a pas a rester bloqué par rapport à ca.

J'ai vraiment besoin d'aide car je l'aime et de son côté, notre relation est réellement remit en cause.

Merci d'avance de votre retour
P
19 février 2017 22:36
J'ai pirater mon passer et le futur ma laisser passer. Magnifique.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
19 février 2017 22:37
Ne force pas, car il te le mettra toujours en pleine figure. Trouve toi un autre homme qui t'acceptera toi et ton passé
19 février 2017 22:38
Bonsoir, vous êtes chrétienne?
Et de quel passé parle t'il exactement?
J
19 février 2017 22:38
Bonjour

Donc il est musulman il sort avec toi ce qui est illicite car vous n etes pas marié mais il te repproche ton passé?? N importe quoi soit il est correct soit pas
Donc pas la peine qui profite de toi pour au final te jeter en prenant comme excuses ton passé ...il est fort lui...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
19 février 2017 22:41
C'est mal barré. .il va te le reprocher et ça va devenir obsessionnel. .lui bien sûr il est blanc comme neige perplexe
O
19 février 2017 22:47
Allah cache vos péchés antérieurs et vous, vous les divulguez.
Au delà de ça, vous n'avez rien à faire ensemble.
B
19 février 2017 22:57
Je pense que le mec en question est un débile.

Il sait qu'en se mettant avec une Européenne, il va devoir s'accommoder d'une autre façon de vivre, en terme d'éducation, culture....

Pourquoi se mettre avec toi donc ?

J'ai essayé de répondre le moins durement possible, pas évident de répondre.


Citation
chloe.rivet44 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de petits conseils et de solutions svp.
Mon copain reste bloqué sur mon passé. Cela le bloque énormément dans l'avancée de notre relation.
C'est un musulman et moi non.
J'aimerais que vous me donniez des conseils et des solutions pour que je puisse lui prouver que mon passé et un passé normal et qu'il n'a pas a rester bloqué par rapport à ca.

J'ai vraiment besoin d'aide car je l'aime et de son côté, notre relation est réellement remit en cause.

Merci d'avance de votre retour
19 février 2017 23:07
elle a tout résumé prototype du profiteur qui va te jetter comme un kleenex, un vrai musulman ne cottoie ne fréquente pas et surtout ne fornique pas.... donc s'il t'utilise pour cela et derrière faire des leçons de moral il est hypocrite surtout s'il ne te la pas dit clairement des le debut.... ça sent la fuite lache par l'excuse du passé
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Bonjour

Donc il est musulman il sort avec toi ce qui est illicite car vous n etes pas marié mais il te repproche ton passé?? N importe quoi soit il est correct soit pas
Donc pas la peine qui profite de toi pour au final te jeter en prenant comme excuses ton passé ...il est fort lui...
a
19 février 2017 23:38
Quelqu' un qui t aime c est quelqu' un qui SAIT TOUT DE TOI et qui t aime quand même.
D
19 février 2017 23:41
Que DIEU me pardonne ,il n'y a rien a faire ,c'est l'enfer qui vous attend.

dsl de te dire ca .
Citation
chloe.rivet44 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de petits conseils et de solutions svp.
Mon copain reste bloqué sur mon passé. Cela le bloque énormément dans l'avancée de notre relation.
C'est un musulman et moi non.
J'aimerais que vous me donniez des conseils et des solutions pour que je puisse lui prouver que mon passé et un passé normal et qu'il n'a pas a rester bloqué par rapport à ca.

J'ai vraiment besoin d'aide car je l'aime et de son côté, notre relation est réellement remit en cause.

Merci d'avance de votre retour
D
19 février 2017 23:45
Ca n'a rien avoir avec la religion ou l'ethnie , il s'agit de fierte masculine.
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Bonjour

Donc il est musulman il sort avec toi ce qui est illicite car vous n etes pas marié mais il te repproche ton passé?? N importe quoi soit il est correct soit pas
Donc pas la peine qui profite de toi pour au final te jeter en prenant comme excuses ton passé ...il est fort lui...
D
19 février 2017 23:54
Justement si il aime c'est qu'il doit souffrir le pauvre .
Citation
atiha a écrit:
Quelqu' un qui t aime c est quelqu' un qui SAIT TOUT DE TOI et qui t aime quand même.
20 février 2017 00:10
Bonjour
C est une excuse bidon, lui aussi à un passé sinon il ne frequenterait... ne te laisse pas avoir par sa pression pour mieux te manipuler...
Lol maintent il demande même aux française de ne pas avoir de passé alors qu eux fréquente sans limite....
20 février 2017 00:12
Pas vraiment ... aucune loi nous ne obliger a se confié sur son passé ...

Tout depend du degré du passé, et l'ouverture d'esprit de se partenaire, sans oublier que l'amour de décroît avec le temps ...

Csq : son passé sera une contre argumentation [ @ hommes maghrébins sont très fiers ]
Citation
atiha a écrit:
Quelqu' un qui t aime c est quelqu' un qui SAIT TOUT DE TOI et qui t aime quand même.
20 février 2017 00:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam (comme dans le Judaïsme et le Christianisme, normal c'est le même Dieu), pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Met un coup de pied dans son service 3 pièces de notre part.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 00:36 par CHN-W.
20 février 2017 01:08
Ceux qui bloque sur le passé des autres ont souvent un passé désastreux eux même sleeping
20 février 2017 01:21
Un musulman ne regarde pas le passé d'autrui.
J
20 février 2017 09:25
S il a une fierté masculine pourquoi lui donner des faux espoir ? S il a été catégorique concernant son passé que fait il du coup il l aime donc pour encore plus la faire souffrir en lui disant après avoir bien profiter dsl bb mais si pas poissiibblee il n est pas sérieux car crois moi bien un homme qui t'aime ne calcul pas le passer d une autre d autant plus que chez les musulmans ça ne se fait pas alors si il s'agit bien de religion mais peut être qu il ne le sait pas tt simplement ? Car ce n est pas tt les musulmans qui connaissent leur religion en argumentent de la sorte avec lui il n aura qu a chercher et il verra bien que ce qu il fait n est pas correct envers elle point...
Citation
Dex31 a écrit:
Ca n'a rien avoir avec la religion ou l'ethnie , il s'agit de fierte masculine.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
20 février 2017 09:53
Oui et un musulman est tolérant et n'entretient pas de relation hors mariage. ..Welcome
Citation
Paco7500 a écrit:
Un musulman ne regarde pas le passé d'autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook