Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a passé 20 min dans la tombe...
m
5 juillet 2014 19:40
Salam,

je partage avec vous cette vidéo qui m'a donné les larmes aux yeux crying(



Pour les flemmards, la vidéo ne dure que 4 min à peine donc pas de résumé Angel.
K
5 juillet 2014 19:50
pourquoi ta pleurez ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
5 juillet 2014 19:53
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
pourquoi ta pleurez ???

Regarde la vidéo, tu comprendras sad smiley
K
5 juillet 2014 19:59
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
5 juillet 2014 20:03
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

Tu me fais rire ptdr

Elle ne t'a pas touché? Tu l'a trouve pas émouvante?
K
5 juillet 2014 20:10
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

Tu me fais rire ptdr

Elle ne t'a pas touché? Tu l'a trouve pas émouvante?

non loooool pourtant il y avez tous les ingredients qu'il faut

un acteur qui pleurniche sur une musique bien larmoyante, quoique j'avez meme pas pleurez quand les chasseur ils avez tuez la maman de Bambi tongue sticking out smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
5 juillet 2014 20:16
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

Tu me fais rire ptdr

Elle ne t'a pas touché? Tu l'a trouve pas émouvante?

non loooool pourtant il y avez tous les ingredients qu'il faut

un acteur qui pleurniche sur une musique bien larmoyante, quoique j'avez meme pas pleurez quand les chasseur ils avez tuez la maman de Bambi tongue sticking out smiley

Mdrrrr ptdr

T'es un vrai fou toi j'en suis sûr maintenant ptdr
k
5 juillet 2014 20:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

ptdrsalut Ken, ça fait longtemps comment vas tu?
pas trop dure le ramadan?

Pour la vidéo : c'est très émouvant , une expérience de la tombe, ça fait peur.
K
5 juillet 2014 23:21
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

ptdrsalut Ken, ça fait longtemps comment vas tu?
pas trop dure le ramadan?

Pour la vidéo : c'est très émouvant , une expérience de la tombe, ça fait peur.

Lool hey oué ca fait un bail, ben ma foi hein pépere comme une gauffre et toi quoi de neuf ???

Non pas trop dur, enfin un peu mais bon lol
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
k
6 juillet 2014 01:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

ptdrsalut Ken, ça fait longtemps comment vas tu?
pas trop dure le ramadan?

Pour la vidéo : c'est très émouvant , une expérience de la tombe, ça fait peur.

Lool hey oué ca fait un bail, ben ma foi hein pépere comme une gauffre et toi quoi de neuf ???

Non pas trop dur, enfin un peu mais bon lol

comme une gauffre lol........ bah moi rien de neuf que du vieux lol
des maux de tête toute la journée sinon ça va!
K
6 juillet 2014 02:35
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez

ptdrsalut Ken, ça fait longtemps comment vas tu?
pas trop dure le ramadan?

Pour la vidéo : c'est très émouvant , une expérience de la tombe, ça fait peur.

Lool hey oué ca fait un bail, ben ma foi hein pépere comme une gauffre et toi quoi de neuf ???

Non pas trop dur, enfin un peu mais bon lol

comme une gauffre lol........ bah moi rien de neuf que du vieux lol
des maux de tête toute la journée sinon ça va!

Meskina Allah y chafik smiling smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
6 juillet 2014 16:07
Je remonte le post^^
m
6 juillet 2014 17:28
Ouai marocaine 31 moi aussi j'ai pleurė ! Mais alors moi ce qui m'enerve ce sont certains com de la video, pfff l'etre humain a vraiment un voile devant les yeux..
m
6 juillet 2014 17:44
Citation
muslimadu34 a écrit:
Ouai marocaine 31 moi aussi j'ai pleurė ! Mais alors moi ce qui m'enerve ce sont certains com de la video, pfff l'etre humain a vraiment un voile devant les yeux..

J'ai pas compris oukhty de quels commentaires tu parles?^^
m
6 juillet 2014 18:57
Sur cette meme video mais postėe par quelqu'un d'autre, je suis tomber dessus hier j'etais choquer de la teneur des propos
A
6 juillet 2014 20:28
Je suis désolé mais là, on atteint le summum du summum de l'illumination !!! Cette fois, ils ont osé, la prochaine étape sera 1 heure, puis une journée et enfin la vie éternelle !!! Je ne sais pas où se trouve cet endroit mais, franchement, ces fanatiques méritent la taule !!!! Quant au type poilu qui a accepté cette "expérience", l'asile !!!!! Pftt, quelle honte, tfou !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 20:29 par Assfarfood.
C
6 juillet 2014 20:56
Citation
Assfarfood a écrit:
Je suis désolé mais là, on atteint le summum du summum de l'illumination !!! Cette fois, ils ont osé, la prochaine étape sera 1 heure, puis une journée et enfin la vie éternelle !!! Je ne sais pas où se trouve cet endroit mais, franchement, ces fanatiques méritent la taule !!!! Quant au type poilu qui a accepté cette "expérience", l'asile !!!!! Pftt, quelle honte, tfou !!!!

Tt pourtant tu y finira dans ce trou que tu le veuilles ou non.

Citation
a écrit:
Ar-Rabî' Ibn Khouthaym avait creusé une tombe dans sa maison. À chaque fois que son coeur durcissait, il y entrait, s'y allongeait, y demeurait autant qu'Allah le voulait et récitait plusieurs fois [ces versets]: «Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir [sur terre], ∗ afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» (sourate 23 - versets 99 et 100). Puis s'adressant à lui-même, il disait: « ô Rabî', te voilà revenu, oeuvre donc! »

Un peu d'humilité ne te fera pas de mal !
A
6 juillet 2014 21:08
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Je suis désolé mais là, on atteint le summum du summum de l'illumination !!! Cette fois, ils ont osé, la prochaine étape sera 1 heure, puis une journée et enfin la vie éternelle !!! Je ne sais pas où se trouve cet endroit mais, franchement, ces fanatiques méritent la taule !!!! Quant au type poilu qui a accepté cette "expérience", l'asile !!!!! Pftt, quelle honte, tfou !!!!

Tt pourtant tu y finira dans ce trou que tu le veuilles ou non.

Citation
a écrit:
Ar-Rabî' Ibn Khouthaym avait creusé une tombe dans sa maison. À chaque fois que son coeur durcissait, il y entrait, s'y allongeait, y demeurait autant qu'Allah le voulait et récitait plusieurs fois [ces versets]: «Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir [sur terre], ∗ afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» (sourate 23 - versets 99 et 100). Puis s'adressant à lui-même, il disait: « ô Rabî', te voilà revenu, oeuvre donc! »

Un peu d'humilité ne te fera pas de mal !


La mort ne se vit pas, seule la vie se vit, imaginer quoi que soit après la vie n'a pas de sens !!!! La souffrance, le bonheur, la jouissance, le malheur, c'est maintenant et pas après, après c'est le néant comme avant la naissance. tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook