Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe-t-il dans vos têtes?
12 septembre 2013 22:36
c'est pas de ta faute si t'es sexy meme a travers un ecran.
deviens moche.

bon allez jme casse j'ai du boulot.
12 septembre 2013 22:38
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est pas de ta faute si t'es sexy meme a travers un ecran.
deviens moche.

bon allez jme casse j'ai du boulot.

ptdr
h
12 septembre 2013 22:45
KarimAK47

Montres nous ce fameuses avances que tu reçois... Fais un nous un copié-collé de ce que tu as reçus... Trop de mytos sur ce site !!
12 septembre 2013 22:47
Citation
heky a écrit:
KarimAK47

Montres nous ce fameuses avances que tu reçois... Fais un nous un copié-collé de ce que tu as reçus... Trop de mytos sur ce site !!

quoi keskia t'as un probleme ?
mytho lui ou elles?
si c'est de lui que tu parles ca tfaire cuire un oeuf!
on parle pas dmon futur mari dcette maniere!
non mais j'hallucine quoi.
trucdeoufquoinonmaisjtejure.

bon si c'st pas de lui que tu parles alors j'ai rien dit...mais fais gaff Cool
12 septembre 2013 22:49
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est pas de ta faute si t'es sexy meme a travers un ecran.
deviens moche.

bon allez jme casse j'ai du boulot.

ptdr

lol grinning smiley
M
12 septembre 2013 23:58
Salam aleykoum,

Ben dis donc une fois! C'est chaud boulette en off.
Je ne te juge pas mais peut être que dans la manière de rédiger tes écrits ( que je n'ai pas lu c'est juste une supposition) elles voient certainement une ouverture.

Tu sais il m'est arrivé pareil , je discute tranquille et après y en à qui s'emballe et balance des phrases inappropriés . Pourtant j'essaye de rester distante dans mes écrits à croire que certains ce font des films.
Moi dés la première phrase inappropriés je remet le cadre et après je zap la personne car je trouve que c'est irrespecteux.
13 septembre 2013 00:16
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Ben dis donc une fois! C'est chaud boulette en off.
Je ne te juge pas mais peut être que dans la manière de rédiger tes écrits ( que je n'ai pas lu c'est juste une supposition) elles voient certainement une ouverture.

Tu sais il m'est arrivé pareil , je discute tranquille et après y en à qui s'emballe et balance des phrases inappropriés . Pourtant j'essaye de rester distante dans mes écrits à croire que certains ce font des films.
Moi dés la première phrase inappropriés je remet le cadre et après je zap la personne car je trouve que c'est irrespecteux.

mdr le pseudo ptdr
t'es la grande soeur du pseudo Miss Tête à claques ? grinning smiley

désolée pour mon HS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
13 septembre 2013 00:20
Ca choque pas plus que ça. Des fous et folles avec la tête habitée par tout un douar c'est pas ce qui

manque sur yabi. Sans oublier les psychopathes qui collent aux femmes mariées et qui veulent se les

approprier coûte que coûte. Allah yddina fdaw.
h
13 septembre 2013 00:45
Salam
Je penses pas qu'elles veulent vraiment passer a l'acte, beaucoup s'amusent peut etre simplement a "chauffer "(pardonnez moi l'expression) pour je ne sais quel raison....
Peut etre pour se redonner confiance en elle et croire en leurs potentiels de seduction wa Allahou a3lem
13 septembre 2013 01:30
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Je penses pas qu'elles veulent vraiment passer a l'acte, beaucoup s'amusent peut etre simplement a "chauffer "(pardonnez moi l'expression) pour je ne sais quel raison....
Peut etre pour se redonner confiance en elle et croire en leurs potentiels de seduction wa Allahou a3lem

punaise tu t tjrs pas jeté dans le vide toi !???

Sinon Karim c un gentil garçon jpense pas ke ce soit du mytho.
M
13 septembre 2013 01:32
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Ben dis donc une fois! C'est chaud boulette en off.
Je ne te juge pas mais peut être que dans la manière de rédiger tes écrits ( que je n'ai pas lu c'est juste une supposition) elles voient certainement une ouverture.

Tu sais il m'est arrivé pareil , je discute tranquille et après y en à qui s'emballe et balance des phrases inappropriés . Pourtant j'essaye de rester distante dans mes écrits à croire que certains ce font des films.
Moi dés la première phrase inappropriés je remet le cadre et après je zap la personne car je trouve que c'est irrespecteux.

mdr le pseudo ptdr
t'es la grande soeur du pseudo Miss Tête à claques ? grinning smiley

désolée pour mon HS

Lol miss tête a claques c'était mon ancien pseudo
13 septembre 2013 05:11
Citation
al_oustada' a écrit:
Ca choque pas plus que ça. Des fous et folles avec la tête habitée par tout un douar c'est pas ce qui

manque sur yabi.
Sans oublier les psychopathes qui collent aux femmes mariées et qui veulent se les

approprier coûte que coûte. Allah yddina fdaw.




Ktaltini be dahk ptdr

Décidément, les coulisses de yabi ça rigole pas!

@ KarimAK47 Utilises la fonction blacklister, efficace et pas cher.
h
13 septembre 2013 06:52
Citation
heywa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Je penses pas qu'elles veulent vraiment passer a l'acte, beaucoup s'amusent peut etre simplement a "chauffer "(pardonnez moi l'expression) pour je ne sais quel raison....
Peut etre pour se redonner confiance en elle et croire en leurs potentiels de seduction wa Allahou a3lem

punaise tu t tjrs pas jeté dans le vide toi !???

Sinon Karim c un gentil garçon jpense pas ke ce soit du mytho.
Je t'attendais winking smiley
On se tient par la main et on se lance ...vers de meilleurs cieux
c
13 septembre 2013 09:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salem aleykoum

Je reçois souvent des avances de femmes mariées, ici même également, j'aimerais savoir ce qui fait penser que je suis un homme sans principes qui oserait batifoler avec une personne engagée.

Est ce que le fait que je dise que j'ai pas de problèmes avec le passé de la femme; son âge, qu'elle soit voilée ou non, laisse penser qu'il y aie une ouverture avec n'importe qui?

Je discute avec des femmes mariées, pas mariées mais quand une femme commence à m'amadouer en m'envoyant des mots à connotation sexuelle j'ai de la peine.

Je le dis ici sur le forum car je me suis déjà fait berner deux fois et je n'ai pas envie de retomber dans cette spirale.

ps : ce post n'est pas là pour dénigrer qui que ce soit c'est seulement pour que cette mascarade cesse enfin
tu es un bogoss que veux tu chacun doit porter sa croix , elles te veulent pour un plan CUL et te jettent ça doit etre dur a vivre lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
D
13 septembre 2013 09:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:

mdr!!

le fantasme sur yabi, c'est bien ça le problème ptdr La réalité elle fait MAL ptdrptdrptdr

ah le virtuel ça donne des ailes hein whistling smiley

punaise pour la blague moi comme une con j'ai répondu " bein surrrrprriiiiiiise voyons !" T'as bon parce que la surprise elle est dans le Kinder Clap ( j'ai 8 ans dans ma tête je sais)

sinon dernière blague et après je retourne taffer lol, jsuis sous l'eau en plus ....sad smiley

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table et puis dans une chaise.

Moi j'ai rigolé j'avoue j'ai honte

ptdr


Surprise c'était trop évident comme réponse !

Trop nul ta blague sur l'aveugle pwarf

Ouais je sais disouli -_-'

hey t'sais tout ça , ça me fait penser à une pub que j'avais vu en prenant le métro, y avait un panneau publicitaire pour le site Gleeden, site de rencontre extra-conjugales !! Je m'étais dit " La Howla wa la Qowata illa billah"... Et pire que ça quand j'ai lu le slogan " Un site imaginé par les femmes" ou un truc dans le genre me souviens plus mais ça m'avait plus choqué de lire ça que de voir ce site .

C'est le fait de dire dans cette pub que c'était un produit sorti de l'imaginaire des femmes quoi. Genre un tel truc ne peut être engendré que par l'esprit d'une femme. ouf quoi

Ah ouais j'me souviens de ce site, il avait fait parlé de lui a sa sortie.

Bah moi ca m'étonne meme pas que ca vienne de femme, ce site annonce la couleur, les femmes en général elles aiment que tous soit claire dés le départ, alors que les hommes peur d'etre pris en flague se cache plus.

ben t'sais c'pas le fait que des filles draguent même ici y a que ça ^^
Gleeden, c'est pour les gens qui assument leur penchant adultère. Les mecs comme les femmes sont conscients et consentent sur ce site

Mais le truc qui me met hors de moi ce sont ces filles célibataires qui draguent des hommes fiancés ou mariés en dehors de Gleeden, dans la vie réelle ou virtuelle ( genre ce forum hein) . En plus c'est toujours dans la fourberie et la subtilité mais bon les hommes sont pas cons quoi, c'est grillé. J'sais pas, peut-être que la crise et la concurrence pour se dégoter un bon parti expliquent leur comportement de biatch. Même ici , en coulisse il se passe de ces trucs, genre des ptites poufs qui savent pertinemment que le mec est soit marié ou fiancé mais elles n'hésitent pas à les contacter en utilisant un prétexte un peu bidon pour initier la conversation ^^.

Y a de ces meufs désespérées de pas avoir un mec bien dans leur poche pour se marier qu'elles se sentent obligées de bouffer dans la gamelle des autres comme des piques assiettes . Et elles seront nombreuses à se reconnaître en me lisant hein. Bien évidemment en public elle brosse bien leur image pour ne pas paraître ce qu'elles sont réellement , c'est-à-dire des filles dans la dèche avec zéro principes. Je leur adresse mon bras d'honneur d'ailleurs.

Franchement y a des coups de panards dans le derche qui se perdent . Jamais j'aurais pensé que les gens n'aient plus du tout peur de l'adultère et du châtiment en conséquence.
K
13 septembre 2013 10:09
Salam a ouma

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais balancé tout ce beau monde aux requins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 septembre 2013 12:21
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
heky a écrit:
KarimAK47

Montres nous ce fameuses avances que tu reçois... Fais un nous un copié-collé de ce que tu as reçus... Trop de mytos sur ce site !!

quoi keskia t'as un probleme ?
mytho lui ou elles?
si c'est de lui que tu parles ca tfaire cuire un oeuf!
on parle pas dmon futur mari dcette maniere!
non mais j'hallucine quoi.
trucdeoufquoinonmaisjtejure.

bon si c'st pas de lui que tu parles alors j'ai rien dit...mais fais gaff Cool

ptdr ptdr ptdr

Shi Fu t'as la peche t'es trop chou In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2013 12:48
Pourquoi tu parles avec des femmes mariées,
je trouve bizarre qu'on allume,
c'est pas facebook ici.
Elles ne voient même pas ta tête, elles aiment prendre des risques alors.
Quoique même si tu es unbeau gosse, faut pas être nette pour faire ce genre de chose .
13 septembre 2013 13:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
heky a écrit:
KarimAK47

Montres nous ce fameuses avances que tu reçois... Fais un nous un copié-collé de ce que tu as reçus... Trop de mytos sur ce site !!

quoi keskia t'as un probleme ?
mytho lui ou elles?
si c'est de lui que tu parles ca tfaire cuire un oeuf!
on parle pas dmon futur mari dcette maniere!
non mais j'hallucine quoi.
trucdeoufquoinonmaisjtejure.

bon si c'st pas de lui que tu parles alors j'ai rien dit...mais fais gaff Cool

ptdr ptdr ptdr

Shi Fu t'as la peche t'es trop chou In love


lol grinning smiley confused smiley

j'ai meme pas repondu au post
mais bon , vas y karim j'en ai marre va te marier ouf ! mdrrr tu mfais trop rire jte jure ptdr
tu dois eviter plein dpieges y'en a pleins qui tcollent au derriere ( grinning smiley )
D
13 septembre 2013 13:20
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
heky a écrit:
KarimAK47

Montres nous ce fameuses avances que tu reçois... Fais un nous un copié-collé de ce que tu as reçus... Trop de mytos sur ce site !!

quoi keskia t'as un probleme ?
mytho lui ou elles?
si c'est de lui que tu parles ca tfaire cuire un oeuf!
on parle pas dmon futur mari dcette maniere!
non mais j'hallucine quoi.
trucdeoufquoinonmaisjtejure.

bon si c'st pas de lui que tu parles alors j'ai rien dit...mais fais gaff Cool

ptdr ptdr ptdr

Shi Fu t'as la peche t'es trop chou In love


lol grinning smiley confused smiley

j'ai meme pas repondu au post
mais bon , vas y karim j'en ai marre va te marier ouf ! mdrrr tu mfais trop rire jte jure ptdr
tu dois eviter plein dpieges y'en a pleins qui tcollent au derriere ( grinning smiley )

Comme d'hab tu réponds jamais c'qu'il faut ^^ whistling smiley me tape pas

J'sais pas c'qu'il attend pour s'poser, le déluge peut etre grinning smiley

ou



Toi grinning smiley In loveconfused smileyCool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook