Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca se passe dans la vie des couples
a
8 mai 2006 12:47
parfois tous marche bien ,et rien que le bonheur qui reine ,soudain , et pour des moindres malentendus tout se boulverse chaque individue tire son bout du corde ,peu à peu le problème s'agrave ...c'est possible que l'amour reine entre les deux,mais malgrès cela ce genre de malentendus se répétent mainte fois et peux donner des conséquences impévues..
à votre avis quelles sont les causes de ce dévelopement des petit conflits ? et comment faut il gérer les choses dès le début? MERCI



*****************************************
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
d
8 mai 2006 12:52
souvant il y a le manque de discution le manque de confiance en l'autre si il y a un petit probleme vaux mieux parler des le debut et essayer de le resoudre avant que cela ne s'agrave bonne chance les maries
s
8 mai 2006 13:55
parfois, cela est dû au manque de discution, de communication. ou encore parfois il y en a un dans le couple qui abuse de la gentillesse et de la patience de l'autre mais un moment donné, il n'en peut plus, il pète les plombs.
ou alors c'est qu'au début on est amoureux on ne pense qu'à notre propre bonheur, puis plus on avance plus il y a d'autre facteurs qui entre en copmte. la famille de l'un et de l'autre qui influence le couple (parfois mauvaise influence). c'est plein de petites bêtises de rien du tout qui déchirent un couple. des petites choses dont il faut parler dès le départ si on veut rester bien avec sa moitié. il faut prévilégier la communication. et ne pas laisser les autres ou les rumeurs entrer entre vous.
courage.
3
8 mai 2006 14:02
bien un manque de discution ds le couple !!
même si tt est beau, si chacun kan il a un probléme n'en parle pas

un jour ou l'autre c comme les volcan ça se reveille on s'énérve plus

nous on c ke c par accumulation de chose, l'autre conjoin lui compren pas la récation disproportionné ..
et du coup crac !
8 mai 2006 14:18
Citation
adilimam a écrit:
à votre avis quelles sont les causes de ce dévelopement des petit conflits ?

*****************************************

mank di coumunication tongue sticking out smiley

et surtout le fait ke l'on ne fait pas attention a son zamoureuIn love

plus le temps avance et plus on oublie ke l'on doit écouté sa moitié smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 mai 2006 14:21
karim l'ange tu as quelqu'un dans ta vie? et ton age.
a
8 mai 2006 18:11
c'est possible qu'il y a un manque de discution mais parfois on préfère ne pas parler pour éviter les mauvaises réactions surtout si l'un du couple est très agité ...il y a des maris qui prèfere quiter la maison en attendant que le calme reine...et d'autres qui augmentent la dose de nicotine dans le sang...et des autre qui visitent les bars pour "oublier ses problèmes"...ce qui m'étonne c'est lorsque le mari au lieu de discuter il utilise sa force pour battre son conjoint....
et les "drawach bhali" ne font ni ca ni l'autre "kanrade kolchi lgalbi wnasbar hta yahdi lah (swt)
moulat dar"
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
8 mai 2006 18:11
c'est possible qu'il y a un manque de discution mais parfois on préfère ne pas parler pour éviter les mauvaises réactions surtout si l'un du couple est très agité ...il y a des maris qui prèfere quiter la maison en attendant que le calme reine...et d'autres qui augmentent la dose de nicotine dans le sang...et des autre qui visitent les bars pour "oublier ses problèmes"...ce qui m'étonne c'est lorsque le mari au lieu de discuter il utilise sa force pour battre son conjoint....
et les "drawach bhali" ne font ni ca ni l'autre "kanrade kolchi lgalbi wnasbar hta yahdi lah (swt)
moulat dar"
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
z
12 mai 2006 14:32
le manque de dialogue quand le dialogue est rompu c'est foutu
p
12 mai 2006 14:34
dacord avec toi zinedina mé té fois ta bo parler pdt des heures, et finir par regler les ptits conflits, et ben lorske le chitane est là....... il est là
n
12 mai 2006 14:48
Citation
adilimam a écrit:
parfois tous marche bien ,et rien que le bonheur qui reine ,soudain , et pour des moindres malentendus tout se boulverse chaque individue tire son bout du corde ,peu à peu le problème s'agrave ...c'est possible que l'amour reine entre les deux,mais malgrès cela ce genre de malentendus se répétent mainte fois et peux donner des conséquences impévues..
à votre avis quelles sont les causes de ce dévelopement des petit conflits ? et comment faut il gérer les choses dès le début? MERCI



*****************************************
moi je pense ke c chitane ki fai ke kelke couple se prenne la tete pour rien pour geret sa dé le debut je pense kil fau faire sa priere et demandé a alah sbw le pardon et ke personne puisse arreté se ke je vie avec mon marie pour moi c, le cas sa fai 2ans ke je suis marié et hamdoulilah tou se passe bien grace a alah je ne voi pa dautre solution ke de prier kan tu prie alah tecoute et taidera imcha alah
z
12 mai 2006 14:53
c'est sur l'homme doit rester à sa place et la femme à la sienne, tout est une question de respect dans la life
ok les gars
ok les nanas
N
12 mai 2006 15:01
t'a le manque de communcation
t'a aussi le fait d'avoir le dernier mot
parfois se taire ou s'en aller c'est signe d'intelligence et non pas de pas faiblesse

mais de nos jours c'est la loi du plus fort

sber c'est devenu très rare

en général
pour les grosse tensions c'est à cause de futilités qui s'aggravent
z
12 mai 2006 18:23
Citation
NAWARR a écrit:
t'a le manque de communcation
t'a aussi le fait d'avoir le dernier mot
parfois se taire ou s'en aller c'est signe d'intelligence et non pas de pas faiblesse

mais de nos jours c'est la loi du plus fort

sber c'est devenu très rare

en général
pour les grosse tensions c'est à cause de futilités qui s'aggravent
à qui est destiné le post si c'est à moi je vois pas ou j'ai eu le dernier mot et la loi du plus fort tu l'as vu ou
c'est clair sber si celà se vendait le fabriquant il aurait fait fortune mais bon
je pensais pas avoir dit du mal
N
12 mai 2006 18:31
zinedina
ça t'es pas destiné je répondais au post tout simplement
tu t'es sentie visé ???????
C
12 mai 2006 18:36
Salam smiling smiley,

Lol apparemment sa se passe pas que dans les couples grinning smiley
z
13 mai 2006 14:13
Citation
NAWARR a écrit:
zinedina
ça t'es pas destiné je répondais au post tout simplement
tu t'es sentie visé ???????

désolé loll, j'ai pas percuté
z
13 mai 2006 22:44
je pense que les choses les plus mouvaise entre de maries c'est la mal confiance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook