Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé d'une Femme
K
10 novembre 2021 18:24
La honte de faire ça, je n'oserais pas aller voir des parents pour raconter des choses sur leurs enfants.
Le karma le rattrapera tôt ou tard
Citation
HARISSA78 a écrit:
La roue a peut être aussi tourné sur elle, pourquoi les femmes seraient d’éternelles victimes?

Et ne tkt pas elle a fini par faire un hlel avec un des hommes avec qui elle s’était amusée avant

L’homme qui était en plus un ami très proche de l’ex mari…

Donc voilà ce genre d’histoire choque beaucoup les hommes dont moi en particulier tellement ils avaient l’air d’être un beau couple de loin…
g
10 novembre 2021 18:25
Elle l'as trompé ?

Je comprends pas...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Il est simplement allé les voir pour leur faire comprendre que celle qu’il avait épousé n’était pas celle qui croyait

Les parents étaient choqués que ce mec qui est très hnine et très gentil ose salir la réputation de leur fille

Après leur avoir montré les captures d’écrans de conversations et des photos de certains de ses collègues qui lui ont balancé, il semblerait que la mère a pris sa fille à coup de gifles…
'
10 novembre 2021 18:48
Fais comme tu veux. La roue tourne n’oublie jamais ça.

Et le mal que tu fais ojd te reviendra en pleine poire demain.

Tu peux tendre la main, ou decider d’utiliser cette même main pour battre. Fais ton choix.

Bon courage.
Citation
SunShine991 a écrit:
Je ne sais pas si tu parle de moi mais je n'ai nullement dévoilé ces pêcher, c'est venu à moi par pure hasard . Je voulais la mettre sur le faite accompli devant ça famille car je me sentais trahi et blessé, mais al hamdulilah Allah ma rendu ma raison. C'est entre elle et dieu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
10 novembre 2021 19:12
Elle ne t'a pas menti, comme tu le prétends. Elle a juste obéi à Allah Azza wajjal en ne te dévoilant pas ses péchés.

Et oui c'est ton ego, car ce qui te restes au travers de la gorge ce n'est pas son silence mais le fait que tu côtoies ceux avec qui elle a eu un histoire.

Tu ne t'es pas dit que peut être que le fait qu'elle soit ta femme est une chance que les autres non pas eu. ?

Un conseil : arrete de regarder dans le rétroviseur, tu vas finir par ne pas voir la belle route que tu as devant toi et te prendre le mur.
Citation
SunShine991 a écrit:
Ego mal placé, c'est triste de penser comme ça. En résumé je n'ai pas le droit qu'on me dise la vérité, je dois accepter qu'on m ai menti. Si j'avais fais la moitié de ce qu'elle m'a fais on m'aurais insulter de tout les noms, mais je suis un homme. Al hamdulilah il y aura une justice pour tous
10 novembre 2021 19:26
Non c'est juste que moi je ne vois pas pourquoi une femme doit être vierge et pas un homme
Citation
SunShine991 a écrit:
Moi al hamdulilah si je devais mourir à cet instant je n aurai pas peur. Vous jugez beaucoup les hommes. Donc tu as ta réponse
10 novembre 2021 19:28
C'est son passé maintenant tu vas voir quoi
Divorce ? Ou la regarder comme une femme facile ?
Citation
SunShine991 a écrit:
Non car j'ai accepter qu'elle ai eu une relations avec un homme, elle m'avais dis que ça devais se finir par un mariage mais ya rien eu de sexuel donc j'ai accepter. Ce que j'accepte pas c'est ce qu'elle m'avais caché que s'était pas un seul , et que c'était du haram.

Ça a mis 2 ans parce que je n'était pas au courant de toute l'histoire. J'ai dis ma3lich je voulais juste la sincérité
S
10 novembre 2021 19:58
Je veux bien te croire.....pas la majorité des hommes par contre je dirait surtout celle de certains ( la plupart si tu veux) maghrébins...
Parce que les Français ne résonnent pas du tout comme ça.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Il ne s'agit pas de ma perception, mais de celles d'une majeure partie des hommes.
s
10 novembre 2021 20:07
Les Français passent de femme en femme, tu as vu le taux de mariage, et ils ne font plus de gosses, donc en gros ce sont des relations basés sur le sexe uniquement !

C'est ce que je disais plus tôt à une autre personne, moi si c'est juste pour avoir une copine avec qui je vis en coloc ou que je vois quelques fois par semaine pour avoir des rapports sexuels, elle peut même avoir connu 100 hommes, ça me passe au dessus de la tête.
Citation
Sara soso a écrit:
Je veux bien te croire.....pas la majorité des hommes par contre je dirait surtout celle de certains ( la plupart si tu veux) maghrébins...
Parce que les Français ne résonnent pas du tout comme ça.
S
10 novembre 2021 20:21
Non, il y en a...qui se marie qui ont des enfants et heureusement .
Bon de nos jours le mariage est assez bancal t'façon. Les gens divorce pour un oui ou pour un non, et se remarie aussi tôt. ( D'ailleurs les femmes ont plus aucun mal à se remarier.)
Même chez nous, je vois pas mal de remariage .. mais bon. C'est bien dommage.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les Français passent de femme en femme, tu as vu le taux de mariage, et ils ne font plus de gosses, donc en gros ce sont des relations basés sur le sexe uniquement !

C'est ce que je disais plus tôt à une autre personne, moi si c'est juste pour avoir une copine avec qui je vis en coloc ou que je vois quelques fois par semaine pour avoir des rapports sexuels, elle peut même avoir connu 100 hommes, ça me passe au dessus de la tête.
K
10 novembre 2021 20:27
Les français passent de femme en femme? N'importe quoi !

Tes interventions sont à vomir, tantôt misogynes, tantôt racistes ?????????
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les Français passent de femme en femme, tu as vu le taux de mariage, et ils ne font plus de gosses, donc en gros ce sont des relations basés sur le sexe uniquement !

C'est ce que je disais plus tôt à une autre personne, moi si c'est juste pour avoir une copine avec qui je vis en coloc ou que je vois quelques fois par semaine pour avoir des rapports sexuels, elle peut même avoir connu 100 hommes, ça me passe au dessus de la tête.
s
10 novembre 2021 20:38
[www.femina.fr]

Pas mieux que la lecture pour ne pas mourir bête.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les français passent de femme en femme? N'importe quoi !

Tes interventions sont à vomir, tantôt misogynes, tantôt racistes ?????????
s
10 novembre 2021 20:38
[www.femina.fr]

Citation
Sara soso a écrit:
Non, il y en a...qui se marie qui ont des enfants et heureusement .
Bon de nos jours le mariage est assez bancal t'façon. Les gens divorce pour un oui ou pour un non, et se remarie aussi tôt. ( D'ailleurs les femmes ont plus aucun mal à se remarier.)
Même chez nous, je vois pas mal de remariage .. mais bon. C'est bien dommage.
B
10 novembre 2021 20:45
Encore une petite crotte sur les maghrébins pour pas changer

Si on ne veut pas d’une femme sur qui beaucoup d’homme sont passé dessus, c’est notre droit le plus strict

Le mariage est un contrat entre deux personnes

Si tu ne remplis pas les critères de l’autre tu ne signes pas

Ne vous étonnez pas ensuite de votre réputation
Citation
Sara soso a écrit:
Je veux bien te croire.....pas la majorité des hommes par contre je dirait surtout celle de certains ( la plupart si tu veux) maghrébins...
Parce que les Français ne résonnent pas du tout comme ça.
K
10 novembre 2021 20:48
?
Citation
streptoanthracis a écrit:
[www.femina.fr]

Pas mieux que la lecture pour ne pas mourir bête.
s
10 novembre 2021 20:51
Je te souhaite une agréable soirée, cher sœur.

Welcome




Citation
Kar-an-bar a écrit:
?
K
10 novembre 2021 21:02
Bonne soirée à toi également
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je te souhaite une agréable soirée, cher sœur.

Welcome
B
10 novembre 2021 21:56
Le « karma »whistling smiley

MachAllah okhty

C’est bien fait pour elle

C’est plutôt Dieu qui lui a montré son vrai visage
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La honte de faire ça, je n'oserais pas aller voir des parents pour raconter des choses sur leurs enfants.
Le karma le rattrapera tôt ou tard
g
10 novembre 2021 22:00
"elle et ses copines rendais services au mec de son quartier. C'est un forum public donc je dirais pas explicitement mais tu comprends"

Non je comprends pas.

Sois explicite.

"Elle avais fais une rencontre et devais se marier avec mais Allah a décidé que ça ne se ferais pas, j'ai pas juger car pour moi tout était halal (selon ses dires) ."

Pas compris non plus...
Citation
SunShine991 a écrit:
Disons que elle et ses copines rendais services au mec de son quartier. C'est un forum public donc je dirais pas explicitement mais tu comprends. Elle avais fais une rencontre et devais se marier avec mais Allah a décidé que ça ne se ferais pas, j'ai pas juger car pour moi tout était halal (selon ses dires) . Mais quand tu découvres des choses que notre créateurs interdis formellement, c'est plus compliqué.
K
10 novembre 2021 22:05
Montrer ça à ses parents c'est un gros manque de respect, il va le payer un jour
Citation
HARISSA78 a écrit:
Le « karma »whistling smiley

MachAllah okhty

C’est bien fait pour elle

C’est plutôt Dieu qui lui a montré son vrai visage
B
10 novembre 2021 22:20
Il aurait eu des problèmes si il avait annoncé le divorce pour aucun motif en particulier

Tu voulais qu’il fasse quoi? Il se sentait déjà assez trahi comme ça

Dieu lui a révélé les péchés de sa femme miskine il était super hnine en plus

Maintenant il est méconnaissable le pauvreIll

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Montrer ça à ses parents c'est un gros manque de respect, il va le payer un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook