Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé d'une Femme
g
11 novembre 2021 15:04
" j'ai simplement dit que le musulman est meilleur que le mécréant,"

Faux.

"Un enfant musulman qui est le pire des délinquants sera toujours mieux qu'un non musulman éduqué ou même avec un prix Nobel."

Voilà le terme employer.

"sera toujours" à croire tu connait le Qadar.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Si on peut résumé mon commentaire, j'ai simplement dit que le musulman est meilleur que le mécréant, si tu as un problème avec cela, c'est problématique.
s
11 novembre 2021 15:09
Oui, l'enfant musulman est un délinquant, et le mécréant un prix Nobel..

Je n'ai nulle part parlé d'une évolution dans le temps, le musulman, même délinquant sera toujours meilleur que le mécréant, même si ce mécréant est le meilleur des hommes.

Si tu dis le contraire c'est un problème !
Citation
girltalk a écrit:
" j'ai simplement dit que le musulman est meilleur que le mécréant,"

Faux.

"Un enfant musulman qui est le pire des délinquants sera toujours mieux qu'un non musulman éduqué ou même avec un prix Nobel."

Voilà le terme employer.

"sera toujours" à croire tu connait le Qadar.
S
11 novembre 2021 17:16
Tu t'avances un peu trop. On en sais rien. Faut pas être radical comme ça.
Qui sommes nous pour dire qui pourra ou ne pourra pas aller au paradis? On ne connais pas le coeur des gens. Restons à notre simple place d'être humain.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Un musulman pourra toujours espérer entrer au paradis tandis qu'un non musulman qui décède est condamné à l'enfer.

D'ou mon comme, cela est en lien avec ma croyance.
X
11 novembre 2021 18:02
moi j'appellerai çà du suprémacisme religieux.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Si on peut résumé mon commentaire, j'ai simplement dit que le musulman est meilleur que le mécréant, si tu as un problème avec cela, c'est problématique.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
s
11 novembre 2021 18:06
C'est exactement cela..
Citation
Xavier33* a écrit:
moi j'appellerai çà du suprémacisme religieux.
s
12 novembre 2021 00:28
Cela fait partie des bases de la croyance islamique, le mécréant est voué à l'enfer.
Citation
Sara soso a écrit:
Tu t'avances un peu trop. On en sais rien. Faut pas être radical comme ça.
Qui sommes nous pour dire qui pourra ou ne pourra pas aller au paradis? On ne connais pas le coeur des gens. Restons à notre simple place d'être humain.
a
12 novembre 2021 06:51
assalam alaykom

QU ALLA H facilite les choses

ne juge jamais une personne sur son passe car ALLAH peut faire de son passe notre futur
12 novembre 2021 08:46
Ca fait beaucoup de monde...ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Cela fait partie des bases de la croyance islamique, le mécréant est voué à l'enfer.
S
18 mars 2022 18:46
Tu n'as absolument aucune honte à avoir et aucune raison de remettre en doute ta virilité.
Tu as été dupé (le mariage est-il autre chose ?).

Maintenant soit tu peux passer au delà se ça car tu juge que c'est du passé et que le comportement actuel de ta femme te rassure.

Soit c'est un fardeau trop large pour tes épaules et ta femme n'est pas totalement rangée des voitures, comme on dit et dans ce cas, tu ne vivras jamais en paix avec elle.

Si ta femme s'est repentie, regrette, mène une vie rangée, tu peux essayer de passer au delà.
Si ce n'est pas le cas, précipite ce qui finira de toutes façons par arriver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook