Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passe d’armes entre l’Algérie et le Maroc à l’UNESCO
6 octobre 2022 19:21
il l'a mouché mais de façon magistrale hhhhhhhhhhh, ils sont obsédés par le sahara, c'est une question de vie ou de mort pour eux...
6 octobre 2022 19:25
pour les algériens le Sahara est plus important que L Algérie
Citation
maroko59 a écrit:
il l'a mouché mais de façon magistrale hhhhhhhhhhh, ils sont obsédés par le sahara, c'est une question de vie ou de mort pour eux...
T
6 octobre 2022 19:40
Sincèrement, lamentable le représentant de l'Algérie dans l'usage de la langue de sa mama France, Molière a dû se retourner dans sa tombe.

Un français approximatif à coté de la plaque et hors sujet qui représente bien la qualité de l'élite algérienne et des généraux. Pas étonnant que l'on ne peut se comprendre.

Bref, il a peiné à lire ce qu'il devait dire, par tout temps et en toutes circonstances, contre vents et marées de rires ...ptdr
6 octobre 2022 19:43
oui mais là ça devient de la folie...
Citation
212_Radia a écrit:
pour les algériens le Sahara est plus important que L Algérie
C
6 octobre 2022 19:49
Je le connaissais pas lui mais comment il l'a remis à sa place, j'ai vu la vidéo hier
g
6 octobre 2022 20:11
C'est juste pathétique! Même à l'UNESCO leur préoccupation principale c'est ... Le Sahara marocain. Ce n'est plus de l'obsession, c'est de la parano! ...
Excellente intervention de M. Addahre.
6 octobre 2022 20:12
C'est la vidéo dont j'ai parlé dans un autre sujet. Un véritable sketch qui met en évidence l'obsession des officiels algériens. Il n'entend pas bien et part avec son texte appris par cœur. Le Marocain le laisse se ridiculiser lamentablement devant des spectateurs extérieurs à l'affaire. Comme preuve de l'obsession et de la bêtise de la junte ennemie algérienne on n'aurait pas pu rêver mieux.
6 octobre 2022 20:24
Quand on compare la sagesse de nos diplomates à l'impulsivité des obsédés de l'Est, on se rend compte du degré de l'implication de l'Algérie dans le conflit du Sahara Marocain, une évidence que le voisin de l'Est ose nier devant le monde entier.
B
6 octobre 2022 20:46
Découpage en règle ! Net et sans bavure !!!
6 octobre 2022 20:57
Il y en a eu des épisodes mais celui-là restera historique. On en reparlera dans l'avenir comme une référence. Comment peuvent-ils envoyer de telles nullités ?
6 octobre 2022 21:07
C'est à cause de Bourita qui a ouvert plusieurs francs et la junte militaire algérienne n'arrive pas à suivre et elle fait avec les moyens de bord.

Si Bourita ouvre d'autres francs, la junte militaire algérienne finira par envoyer des chaouches pour défendre les thèses polisariennes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y en a eu des épisodes mais celui-là restera historique. On en reparlera dans l'avenir comme une référence. Comment peuvent-ils envoyer de telles nullités ?
R
6 octobre 2022 21:23
Je tire mon chapeau à ce délégué Marocain et je lui dis bravo et merci ? ? d'avoir dénoncer, ridiculiser et humilier le représentant Algérien devant l'assemblée de l'UNESCO. C'est le genre de réponse que les responsables Marocains doivent adopter vis-à-vis des irresponsables Algériens.
Y
6 octobre 2022 21:31
Je viens de voit la vidéo le représentant algérien même en lisant un texte il galerer alors que le représentant marocain lui répond avec clarté
R
6 octobre 2022 22:12
Il devrait demander des excuses cette Algerien et démissionner. Dans n'importe quelle réunion ou L'Algérie participe est un drame comme a l'OUA
7 octobre 2022 00:10
Quand je dis que c'est un Messi de la diplomatie, je suis peut-être en dessous de la réalité. Le Marocain là à l'UNESCO a été performant grâce à son calme. L'autre ne savait pas de quoi il parlait. Il avait son agressivité et c'est tout. Avec des gens comme ça, c'est un vrai cadeau qu'ils nous font.
Citation
HistoireH a écrit:
C'est à cause de Bourita qui a ouvert plusieurs francs et la junte militaire algérienne n'arrive pas à suivre et elle fait avec les moyens de bord.

Si Bourita ouvre d'autres francs, la junte militaire algérienne finira par envoyer des chaouches pour défendre les thèses polisariennes.
B
7 octobre 2022 07:08
C’est un vrai diplomate ! Je crois qu’il était ambassadeur à Bruxelles
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand je dis que c'est un Messi de la diplomatie, je suis peut-être en dessous de la réalité. Le Marocain là à l'UNESCO a été performant grâce à son calme. L'autre ne savait pas de quoi il parlait. Il avait son agressivité et c'est tout. Avec des gens comme ça, c'est un vrai cadeau qu'ils nous font.
7 octobre 2022 09:47
oui il est diplomate et celui en face c'en est un aussi. Mais on voit la différence de niveau. Pas la peine de disserter, la vidéo parle.
Citation
Boutch a écrit:
C’est un vrai diplomate ! Je crois qu’il était ambassadeur à Bruxelles
7 octobre 2022 09:59
Bravo à l'ambassadeur Marocain, mais quand même, quand je vois le délégué algérien, je me demande comment la France a pu rester 132 ans sans leur laisser la maitrise de la langue française.

Le gars a du faire l'ENA d'Alger c'est sur.
7 octobre 2022 14:28
يا عجبا، الجزايريين المثقفين لا يحركون ساكنا أمام ضعف وقلة الخبرة التي

يتخبطون فيها حكامهم ومبعوثيهم، الا يرون أين حكامهم وضعوا سمعة

بلادهم إلى الحضيض، الكل يبخس ويشمت فيهم من هول التخلف عقليا

وسلوكيا في جميع المجالات، فيقوا يا شعب من سباتكم العميق مذلتا ثم

احتقارا... عجب العجاب.
7 octobre 2022 14:52
... يتبع،

ثم كيف لكم ان تسمحوا لامثال أناس دون مستوى ثقافي ان يمثلونكم في

مختلف المحافل الدولية، هدا عار عليكم وابنا؛ الجزاير المثقفون خارج السرب.

--سلال الوزيرالاول السابق، لا يفقه شيء لا في القراءة ولا حتى في النطق

السليم المفهوم.

--كيف لكم ان تعطون المجال لامثال :

الإمام ان يقول هذا الكلام من اقدس بقعة إسلامية، جبل عرفة،

( يا محمد مبروك عليك الجزاير رجعت ليك)

واخر: ( من هي البلاد احب إليك يا رسول الله بعد مكة والمدينة، قال

قال الجزاير، ثم مادا الجزاير)

واخرsad smiley غير بالبطاطة دلواد نشري اسلاح ديال روسيا بالكل)

مالكم ضربكم حمار الليل، اصبحتم أضحوكة العالم.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook