Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé de ma coupine me fait peur
7
14 janvier 2015 11:10
Je vous raconte mon histoire,
Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, elle a 27 ans et moi 37, c’est une fille que je trouve très sympa et que j’aime beaucoup.
Mais son plus grand defaut, c’est qu’elle a beaucoup trop d’amis du sexe opposé, son compte facebook le confirme belle et bien.
C’est ce qui ma poussé à enquêter plus sur elle.
J’ai entendu que du mauvais a son sujet, c’est une fille qui à coucher avec beaucoup de mecs.
J’ai discuté avec elle sur ce sujet, elle m’a avoué que c’est vrai, elle a eu beaucoup d’aventures.
Selon ses dires elle a couché avec plus de 10 mecs ! Et qu’elle a tout fait avec eux.
Elle m’a presque rien caché, elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi.
Elle m'a rassuré qu'il s'est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant, mais comment la croire ? Vue ses aventures.
Elle m’avouer aussi un truc très grave, c’est qu’elle a fourniquer avec le frère de sa meilleure amie, elle a failli perdre son amitié a cause de cette histoire.
Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers.
Je n’ai pas eu la certitude sur cette histoire du viol, en plus c’est une chose que je ne pourrais jamais vérifier.
Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin.
On étant franc avec elle, on lui disant que toutes ces aventures qu’elle a eu avant moi, me frêne d'aller de l'avant, et que c’est des choses que je n’accepterais jamais.
Elle n'arrête pas de pleurer de me supplier de ne pas l'abandonner pour ca.
Elle m’a rassuré qu’elle est quand même consciente, et que ce qui est passé et passer, elle m’a promis qu’elle arrêtera toute ces conneries, elle a même changé son num de téléphone,
pour me faire croire qu’elle veut changé, mais comment lui faire confiance ?
Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, cette histoire me rend malade !
En vous remerciant d’avoir lus ce roman, j’aimerais avoir votre avis, vous les femmes et hommes qui ont connu ce genre de situation.
Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair.
k
14 janvier 2015 11:26
Et toi, en 37 ans d'existence, t'as jamais tremper ta petite quéquette quelque part ? Ou bien t'as toujours été en mode sainte ni touche...

T'as l'air d'avoir beaucoup de temps à perdre pour faire des enquêtes...
Aussi, tes connaissances ont vraiment le sens de la confidentialité en te racontant son passé.
n
14 janvier 2015 11:31
Citation
pink75 a écrit:
Je vous raconte mon histoire,
Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, elle a 27 ans et moi 37, c’est une fille que je trouve très sympa et que j’aime beaucoup.
Mais son plus grand defaut, c’est qu’elle a beaucoup trop d’amis du sexe opposé, son compte facebook le confirme belle et bien.
C’est ce qui ma poussé à enquêter plus sur elle.
J’ai entendu que du mauvais a son sujet, c’est une fille qui à coucher avec beaucoup de mecs.
J’ai discuté avec elle sur ce sujet, elle m’a avoué que c’est vrai, elle a eu beaucoup d’aventures.
Selon ses dires elle a couché avec plus de 10 mecs ! Et qu’elle a tout fait avec eux.
Elle m’a presque rien caché, elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi.
Elle m'a rassuré qu'il s'est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant, mais comment la croire ? Vue ses aventures.
Elle m’avouer aussi un truc très grave, c’est qu’elle a fourniquer avec le frère de sa meilleure amie, elle a failli perdre son amitié a cause de cette histoire.
Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers.
Je n’ai pas eu la certitude sur cette histoire du viol, en plus c’est une chose que je ne pourrais jamais vérifier.
Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin.
On étant franc avec elle, on lui disant que toutes ces aventures qu’elle a eu avant moi, me frêne d'aller de l'avant, et que c’est des choses que je n’accepterais jamais.
Elle n'arrête pas de pleurer de me supplier de ne pas l'abandonner pour ca.
Elle m’a rassuré qu’elle est quand même consciente, et que ce qui est passé et passer, elle m’a promis qu’elle arrêtera toute ces conneries, elle a même changé son num de téléphone,
pour me faire croire qu’elle veut changé, mais comment lui faire confiance ?
Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, cette histoire me rend malade !
En vous remerciant d’avoir lus ce roman, j’aimerais avoir votre avis, vous les femmes et hommes qui ont connu ce genre de situation.
Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair.

Bonjour,

une situation délicate !! moi je trouve déjà qu'elle a était courageuse et sincère pour tout confirmer.. maintenant est ce que tu pourras lui faire confiance ou pas ? personne ne saura te répondre mais un seul conseil si au fond de toi t'arrives pas à faire passer et à accepter son passé ne t'engages pas ça te gâchera la vie ainsi que la sienne..
14 janvier 2015 11:31
salam
si elle couche a droite et a gauche tu veux qu on fasse koi
vue votre age a tous les 2 mariez vous
eclatez vous sur facebook
14 janvier 2015 11:34
c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle ptdr

T sérieux ta copine est une délinquante sexuelle ?
Regarde la définition de ce terme avant d'accusé une personne de délinquante sexuelle .

Pour ce qui est de ton cas c à toi de voir si tu peux vivre avec son passé ou pas .
Par contre il faut être claire avec elle et au plus vite .
ne pas lui laisser de faut espoir

Personnellement une fille qui a coucher car amoureuse ou âtre sans avoir collectionner les conquête et si elle s' est repenti ne me choque pas mais une fille qui couche avec tout ce qui bouge je trouve ça abusé .
C valable pour l'homme un mec qui couche avec tout ce qui bouge je trouve ça écoeurant .

Maintenant à toi de voir ce que tu peux supporter .
à ta place si j'avais à faire à ce genre de mec qui m plus est aurais coucher avec ma cousine et des amies à moi ça aurais été next direct
14 janvier 2015 11:50
Tu as bien cité le passé de ta copine bien chargé, mais tu n'as pas raconté ton histoire, est-tu vierge de toute aventure sexuelle ?, si c'est le cas, elle n'est pas faite pour toi sûrement.
Par contre, si tu as trempé ton biscuit dans plusieurs tasses de café, je dirai qu'elle peut te convenir. whistling smiley
F
14 janvier 2015 12:04
Sujet délicat..
Je ne me serai pas engagé mais après c'est vrai qu'on peut apprécier le courage de cette femme d'avoir avoué son passé même si ce n'est pas conseillé de dévoiler ses péchés en Islam.

J'aurais dit non mais ça ne veut pas dire qu'elle ne soit pas sincère. Non car j'aurais eu trop de flash d'elle avec untel, untel, mon cousin et ça m'aurait mené vers une forme de suspicion/jalousie énervement....

En gros trop peur de devenir un psychopathe à cause de cela. Je sais c'est con mais je ne pourrais pas!!
l
14 janvier 2015 12:07
Salam


On a tous un passe , celle qui te dira non soit c une mytho soit elle sort pas de chez elle et encore .
Tu a du t en taper toi aussi des nanas , elle a eu la franchise d en parle avec toi et voilà que tu doute .
Même les plus grosse catin de nos jours on droit au bonheurs , donc si tu a des weswas et que tu risque de lui faire regrette c'est erreur , laisse la un autre assumera .

Même Allah pardonne au plus grand fornicateur du moments qu'il se repenti pourquoi toi homme de 37 ans ne le ferais pas ? Sûrement car tu n es pas attacher à elle .

Sur ceux réfléchir bien Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
14 janvier 2015 12:08
C quoi ça tu la trouver ou ptdr en plus elle es sorti avec ton cousin et tu te pose la question next tu t'imagines ta soeur ou ta maman apprend que ta femme es sorti avec ton cousin sa va être les feux de l'amour chez vous ptdrptdr mdrr

Je suis quecho ptdr
B
14 janvier 2015 12:35
et j'imagine que son passé t'a fait peur une fois que tu as couché avec elle eye rolling smiley
14 janvier 2015 13:28
1. Les mecs qui disent "moi j'aurais pas pu la marier" êtes vous chaste vous même ?

2. Qu'elle se repente !!!!!!!!!! C'est très important

3. Elle n'a pas à te dévoiler ses péchés et tu n'as pas à lui demander de les dévoiler

4. Elle ne t'a fait aucun mal à toi, elle n'a pas à te demander pardon ou quoi que ce soit. Elle doit se repentir et te promettre fidélité devant Dieu c'est tout

5. Si tu l'aimes, qu'elle a changé, marie la. Les avis des gens importent peu

6. Si t'as forniqué repents toi aussi monsieur smiling smiley
14 janvier 2015 13:39
Salam smiling smiley

Lâche lui la grappe Inspecteur Gadget et va fouiner ailleurs.................ou mieux fais ta propre introspection, tu verras que t'es pas aussi pur que de la blanche..........

Elle s'est repenti, t'as pas l'air de la croire, et même si tu continues avec elle, tu lui ressortira ses dossiers à la tronche alors...................te rends pas malade et ne la rends pas malheureuse.
14 janvier 2015 13:47
Salam,

On peut pas decider pour toi, tu as 37 ans tout de meme.. Tu as l'air tres amoureux, maintenant fais appel à ta raison et reflechis bien... La question est: Te sens tu capable d'assumer????
N
14 janvier 2015 14:57
Bien si tu es là aujourd'hui veut dire que quelque part tu es attaché à elle et tu peux aller continuer ta relation tranquillement tu as juste besoin d'être rassuré.

Cette fille certes a eu une vie assez remplie et elle a eu le courage de ne rien te caché. Maintenant c'est à toi de voir si elle veut vraiment changer et être une autre femme, tt le monde a le droit à l'erreur et personne n'est parfait.

A ton âge, je suppose que tu as eu beaucoup d'aventure donc c'est la même chose pour la femme et l'homme une femme ne tolère pas que l'homme fornique à droite et à gauche. Donc si elle t'accepte avec ton passé alors accepte là avec le sien.

J'espère que tu ne t'intéresse pas à elle juste pour le sex mais pour du sérieux car peut être que les autres lui ont faits de fausses promesses et ont réussi avec ces belles paroles de la mettre ds leur lit et ensuite lui ont fait une sale réputation ce qui expliquerait peut être un peu les choses.
t
14 janvier 2015 15:48
Salam,

C'est triste mais dans notre société les femmes sont toujours coupables, tandis que les hommes il faut tout leur pardonner Grrrr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
14 janvier 2015 16:28
- Si tu as été sage pendant ces 37 bonnes années (j'en doute mais supposons) ==> next

- Si tu as un passé aussi désastreux que le sien ==> contente-toi d'elle sauf si c'est pour la

faire souffrir comme si toi tu es irréprochable, dans ce cas laisse-la tranquille et marie-toi avec

une femme qui te fera pas psychoter
14 janvier 2015 16:31
du coup il repond plus meskine
Z
14 janvier 2015 16:35
A ta place je fliperai aussi.

Je vois pas comment elle peut changer du jour au lendemain.
S
14 janvier 2015 16:51
Elle a le mérite d'avoir été sincère, c'est rare.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
R
14 janvier 2015 16:55
puisque le passé de ta coupine te fait peur parce qu'elle a fourniquer tu n'as qu'à couper les ponts c tout
ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook