Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé de ma coupine me fait peur
A
15 janvier 2015 17:41
ca ci arrangi avec ta coupine? smoking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
V
15 janvier 2015 17:56
Moi ce que j aimerai savoir c esr ou elle en esr niveau religion? Prie t elle? Sa façon de s habiller? Ses manière ect.... ?
Car si elle s est repenti et qu elle se sent honnête au jour d aujourd hui devant Allah swt et ta relation avec toi! C esr cela le plus important!donc pourquoi oas!
Apres je sais que ce qui te bloque le plus c est la relation qu elle a eu avec ton cousin et c esr compréhensible mais si c est pour douter tout le temps de sa sincérité et sa fidélité et bien réfléchi bien!
Maintenant tu a 37 ans donc il faut faire ton choix!
S
15 janvier 2015 18:05
Citation
75volt a écrit:
Je vous raconte mon histoire,
Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, elle a 27 ans et moi 37, c’est une fille que je trouve très sympa et que j’aime beaucoup.
Mais son plus grand defaut, c’est qu’elle a beaucoup trop d’amis du sexe opposé, son compte facebook le confirme belle et bien.
C’est ce qui ma poussé à enquêter plus sur elle.
J’ai entendu que du mauvais a son sujet, c’est une fille qui à coucher avec beaucoup de mecs.
J’ai discuté avec elle sur ce sujet, elle m’a avoué que c’est vrai, elle a eu beaucoup d’aventures.
Selon ses dires elle a couché avec plus de 10 mecs ! Et qu’elle a tout fait avec eux.
Elle m’a presque rien caché, elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi.
Elle m'a rassuré qu'il s'est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant, mais comment la croire ? Vue ses aventures.
Elle m’avouer aussi un truc très grave, c’est qu’elle a fourniquer avec le frère de sa meilleure amie, elle a failli perdre son amitié a cause de cette histoire.
Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers.
Je n’ai pas eu la certitude sur cette histoire du viol, en plus c’est une chose que je ne pourrais jamais vérifier.
Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin.
On étant franc avec elle, on lui disant que toutes ces aventures qu’elle a eu avant moi, me frêne d'aller de l'avant, et que c’est des choses que je n’accepterais jamais.
Elle n'arrête pas de pleurer de me supplier de ne pas l'abandonner pour ca.
Elle m’a rassuré qu’elle est quand même consciente, et que ce qui est passé et passer, elle m’a promis qu’elle arrêtera toute ces conneries, elle a même changé son num de téléphone,
pour me faire croire qu’elle veut changé, mais comment lui faire confiance ?
Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, cette histoire me rend malade !
En vous remerciant d’avoir lus ce roman, j’aimerais avoir votre avis, vous les femmes et hommes qui ont connu ce genre de situation.
Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair.

Salem,

je présume que vous aussi vous avez couchés avec elle , et son expérience vous à bien plu, ce qui explique que vous " l'aimez bien " ?
L
15 janvier 2015 18:12
Citation
pursangarabica a écrit:
Les tberguigua cest bien les femmes ne ns endossent par le role du comerage la ou les poetes ont fait leurs
eloges...

Si tu etais un homme malheureusement tu peux pas penser comme un homme .
pourrais tu te marier en tant que femme avec un homo ? Nan .
Pourtant bcp de fille de la bourgeoisie parisienne sorte avec des homos ms ne se mariront jamais avec. Lhomo est une maladie de lame bestiale ms un viol est un traumatisme .
peut on avoir de lempathie enver un homo ? Non.
envers une fille violee ? Oui.

Je tai deja lu et les hommes peuvent t écoeuré ms une femme doit savoir tjr trouver sa place .
ici la tienne cest de rester femme.

J'ai pas tout compris a ton message mais bref
Ou est ce que j'ai dénigrer cette fille par rapport a son viol???
Je ne vois pas non plus le rapport avec les homos

Eh oui,que tu le veuille ou non je ne veux pas d'1 homme qui est passé sur tout le monde
Chacun ses gouts après tout
7
15 janvier 2015 21:32
Pour vous dire la verite de ce qui me bloque a aller de l'avant avec elle c'est bien le fait qu'elle a couchée just pour le plaisir, ce que j ne ferai pas en tant que homme.
Meme qu'aujourd'hui elle porte le hijab, elle fait la priere, mais qui dit qu'elle n y retourneras pas un jour?
Pour moi quand on couche aussi facilement on peu le refaire sans se soucier.
Et qui dit qu'elle ne chercheras pas de revivre tout les plaisirs et les moments qu'elle a passer avec au moins avec un de ces mecs?
Serais je obliger de la surveiller dans son travail si un jour elle travaille? ou chaque fois qu'elle seras loin de moi?
Franchement tout ca m'angoisse, meme que j l'aime et j'ai pas envie de la perdre!
C
15 janvier 2015 22:44
@Moh Tsu

C'est vrai que j'ai parlé assez vite et que je me suis emporté dans mes propos, je suis loin d'avoir assez de sagesse smiling smiley
En tout cas je te remercie sincèrement pour ta réponse pleine de bon sens. Merci Bye
l
15 janvier 2015 23:20
Citation
75volt a écrit:
Pour vous dire la verite de ce qui me bloque a aller de l'avant avec elle c'est bien le fait qu'elle a couchée just pour le plaisir, ce que j ne ferai pas en tant que homme.
Meme qu'aujourd'hui elle porte le hijab, elle fait la priere, mais qui dit qu'elle n y retourneras pas un jour?
Pour moi quand on couche aussi facilement on peu le refaire sans se soucier.
Et qui dit qu'elle ne chercheras pas de revivre tout les plaisirs et les moments qu'elle a passer avec au moins avec un de ces mecs?
Serais je obliger de la surveiller dans son travail si un jour elle travaille? ou chaque fois qu'elle seras loin de moi?
Franchement tout ca m'angoisse, meme que j l'aime et j'ai pas envie de la perdre!


Bonsoir

Laisse la tranquille cette nana à croire que toi tu es l homme parfait .

À t elle coucher avec toi?

Si tu la satisfait au lit pourquoi ira t elle voir un de c'est ex pour s envoyer en l air .

Ba dit donc un mec qui pense comme ça j en veux même pas .

Tu te fait passe pour un saint , alors que je sache toi aussi tu a fait tremper ton biscuit .

Elle est ou la maturité de tes 37 ans car en toute franchise pour moi jte donnerais même pas 20 piges.

Sur ceux tchuss SOS
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
15 janvier 2015 23:34
J'ai pas dit que je suis un saint, quand meme!
J'ai dit que coucher just pour le plaisir c'est quand meme louche pour une femme.
Et toi franchement ta deja coucher juste pour t'envoyer en l'air?
Moi je le ferai pas.
B
15 janvier 2015 23:37
oui voilà, fiche lui la paix, tu lui fais perdre son time là
on est pas éternel
15 janvier 2015 23:43
Si elle est satisfaite sexuellement avc toi elle n'ira pas voir ailleurs faut arrêter la paranoïa
elle s'est rangée basta le passé c le passé je tau recommandé de lire les autres posts ici tu verras qu il y'a des femmes qui trompent leur mari alors qu'avant mariage elles n'ont forcément couché
p
15 janvier 2015 23:45
Citation
La Paz a écrit:
J'ai pas tout compris a ton message mais bref
Ou est ce que j'ai dénigrer cette fille par rapport a son viol???
Je ne vois pas non plus le rapport avec les homos

Eh oui,que tu le veuille ou non je ne veux pas d'1 homme qui est passé sur tout le monde
Chacun ses gouts après tout
Ou as tu lu que jai dit tu as denigree Heu

Tu as biien raison cest un bon choix ms ca ne suffit pas
A
16 janvier 2015 01:29
Citation
75volt a écrit:
J'ai pas dit que je suis un saint, quand meme!
J'ai dit que coucher just pour le plaisir c'est quand meme louche pour une femme.
Et toi franchement ta deja coucher juste pour t'envoyer en l'air?
Moi je le ferai pas.


Mais t debile ou tu lfais expres??

B iensur que des femmes couche sans amour comme des milliards dhommes lon fait, tu viens dsortir du fion dla poule toi ou koi moody smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook