Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a passé le CCM au consulat du MARRAKECH?!!!!!!
l
17 février 2010 20:17
salut a tous,
comme c'est indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui a déposé par courrier le ccm début DECEMBRE 2009 et qui est toujours en attente de de ce fameux CCM mais bancs vien de ce publié et le CNO inchalah va etre envoyé le 22/02/2010 et comme j'ai perdu bcp de temps mon fiancé veux demandé de gardé le CCM au consulat mais il n'a pas arrivé a les rejoindre par telephone c tjrs le répondeur aussi ils repond pas a nos émail

1-je veux savoir si a marrakech on peux récupérer le ccm directement au consulat?
2-et comment leurs demandé ca ?

a l'attente de vos réponse .
s
18 février 2010 10:50
il faud telephoner de 14 a 15 h du Maroc pour les avoirs il y a permanence tel pour le ccm tu peut demander qu'il le garde au consulat tres sympat a Marrakech port tel depuis la France entre 15h et 16 h
s
18 février 2010 10:52
pour demander tu leurs donne une date de mariage et ils le garderons
s
18 février 2010 10:56
je suis moi meme en attente du ccm je leurs et tel et ils mon dit le ccm et parti le 2 Fevrier 2010 je les deposer le 19 Novembre 2009 mais les innondations les greves les Fetes voila le retard le tel 00212524388200
l
18 février 2010 12:16
mercii pour vos réponses ,
ca me rassure de voir tes dates solanum vu que ca dépasse 2 mois alors c pareil que moi on va appelé inchalah demain et j'espert que ca va marché cette fois mais je sais pas quand il vont édité le CCM vu que le CNO va etre envoyé inchalah lundi prochain le 22/02 je demande pour savoir a quel date mon fiancé peu réservé le billet d'avion .
et pour ton CCM solanum c vrai que y'a trop de retard moi la mairie na pas recu les banc que le 12/02 alors qu'il étais a la poste depuis le 06/02.
demande CCM :05/12/2009*CCM LE :11/03/2010 * MARIAGE :05/04/2010 Dépôt de transcription : 14/04/2010 acte transcrit le 17/06/2010 * livret reçu 06/07/2010 demande de visa :12/07/2010 * Test de Français le :24/07/2010 * visite médical : 10/08/2010
s
18 février 2010 16:07
patience pour moi demain trois moi les fetes helas les grèves intempéries et personnes jalouses qui ont écrit au consulat a mon nom pour annuler le ccm ces personnes vont ce prendre une plainte sur les Oreilles pour usurpation d'identité voila mon parcour et suis en attente du ccm j'ai tel au consulat j'ai eu une femme tres charmante qui ma dit et expliquer le pourquoi du retard je lui et demander de me recevoir pour la trancription je veux savoir qui a fait cela car il s'agit d'une personne qui vie au Maroc et la prison serat une partie de son destin je le promet voila bon courage a toutes et a tous je vous informerez de la suite en toute amitié
l
18 février 2010 16:22
cher solanum c'est pas facile ce que ta vecu , je comprend pas pourquoi y'a des gens qui trouve leurs bonheur dans la tristesse des autres mais DIEU et plus fort qu'eux .
ne laisse pas l'affaire passé porte plainte ou qlq chose si non tu va être victime des méchanceté comme ca toute ta vie si tu n'arrette pas ceux qui on fais ca . y'a pas plus pire que séparé un couple qui s'aime c'est grave .
et hamdulahh ta sorti gagnante apré tout bon chance et bon courage pour le reste du parcours de combattant d'amour.Bye
demande CCM :05/12/2009*CCM LE :11/03/2010 * MARIAGE :05/04/2010 Dépôt de transcription : 14/04/2010 acte transcrit le 17/06/2010 * livret reçu 06/07/2010 demande de visa :12/07/2010 * Test de Français le :24/07/2010 * visite médical : 10/08/2010
s
21 février 2010 16:57
je te remerci de ta gentillesse maintenent les choses irons plus vite et je ne vais pa faire de cadeaux
l
22 février 2010 15:15
bjr solanum , je suis marocaine et mon fiance et francais , alors on as deposer notre dossier de ccm depuis 21 janvier , mais pas de nouvel jusqau maintement , mon fianceé a demander a la mairie ya rien encors .
sa prend commbien de temps pour kel vont etuder notre dossier et afichier publication de bans .,????????????????????????????????????????????????????????????
merci
l
23 février 2010 15:28
aucun reponse ???????????????????????????????????????????????????
M
23 février 2010 15:29
VOUS AVER PASSER LENTRETIEN
s
23 février 2010 22:21
Si pas de probleme a l'entretien si effectués tu auras la publication des bans dans 10 jours environs te fait pas de soucis le consulat de Marrakech tourne au ralenti il faud plus dun mois ok
l
8 mars 2010 15:13
nn on as pas passer l'etretien , il ya pas de entretuin sur marrakech
f
8 mars 2010 15:43
bonjour lia24 ,je suis aussi de marrakech j ai deja eu mon ccm j ai pas eu d entretien y a plus dentretien a marrakech,mais des foi s il t appel pour un entretien c que ils ont un doute sur votre mariage c tou.pour le delai c 8semaine (2mois) j ai deposé mon dossier du ccm a l acceuil fin janvier et je l ai reçu vers 25 mars.
b
8 mars 2010 22:59
salut mes amies
c'est une bonne nouvelle pour moi parceque je fais beaucoup de soucis pour ca s'il vous plait si vous pouvez me rassurer parceque j'ai entendu qu'il on a d'autre qui sont passé l'entretien.
merci beaucoup mes amies et bonne chance à tous
m
9 mars 2010 00:45
Bonsoir,
Je ne sais pas pour le CCM à Marrakech mais je sais qu'à Rabat faut compter 2 mois pour l'avoir en plus au consulat ils m'ont dit que CCM reste un an chez eux et c'est la partie française qui doit la récupérer et dans mon cas c mon fiancé et qu' on doit qd mm attendre 10 à 15j après la publication des bans pour le récupérer ici au Maroc( rabat) si on est pressé , j'imagine c la même procédure partout!!!!

Bonne chance à toute!!
f
9 mars 2010 13:19
bonjour bouchra741 comme j ai deja di c le consulat qui decide pour lentrentien moi j ai pa passé d entretien sachant que c mon 2eme ccm,dc s ils ont un doute ils vont vous appelé sinon tant mieux.di moi ton mari est francais,?
b
9 mars 2010 14:21
merci beaucoup ma soeur foffa
oui mon mari est francais et dans pas longtemps on deposera notre dossier au consulat j'espere que tout passe bien. si ca ne te derange pas ma soeur peux tu me dire les papiers que tu as deposé et le formulaire que tu as remplis j'ai eu peur qu'il me manque qlq chose.merci encore une fois ma soeur
f
9 mars 2010 18:44
de rien makayn mouchkil.voila les pieces

PARTIE FRANCAISE:

 Un questionnaire à compléter, dater et signer
 Une copie intégrale d’acte de naissance et non pas un extrait (récent, moins de trois mois)
 Photocopie recto-verso de la carte d’identité française en cours de validité
 Photocopie des pages du passeport (ou des passeports pour les titulaires de plusieurs passeports): toutes les pages
 La photocopie du certificat de nationalité française si vous êtes d’origine étrangère et que vous avez acquis la nationalité française, ou si vous êtes né (e) en France de deux parents étrangers, ou à l’étranger si vous êtes né (e ) d’un parent français.
 Si vous êtes divorcé (e) et que votre acte de naissance ne porte pas la mention de celui-ci vous pouvez produire un acte de mariage français portant la mention du divorce.
 Une photocopie d’une quittance de loyer, ou EDF, ou téléphone ; certificat de résidence et une copie de la carte de séjour pour les français résidant au Maroc
 Photocopie de la carte consulaire pour les français résidant hors de France
 Vos numéro de téléphone et adresse e-mail.
 Une photo d’identité récente

PARTIE MAROCAINE :

 Un questionnaire à remplir
 *Une copie intégrale d’acte de naissance, et non pas un extrait (récent, moins de trois mois)
 Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité marocaine en cours de validité
 Photocopie certifiée conforme du passeport : toutes les pages
 *Certificat de résidence récent (moins de trois mois)
 *Un certificat de célibat récent (moins de trois mois)
 Si le ou la futur(e) époux(se) marocain(e) est divorcé(e) : photocopies certifiées conformes des actes de divorce « révocable » et « irrévocable » en arabe, avec leurs traductions originales en français et une *attestation administrative de non-remariage
 une photo d’identité récente
 vos numéro de téléphone et adresse e-mail
 Si vous êtes mineur(e) : autorisation du Juge aux Affaires Familiales

* Produire un original en français, ou un original en arabe accompagné de l’original de la traduction en français
b
9 mars 2010 23:19
merci beaucoup ma soeur pour tes reponses
si tu peux me donner le site ou tu as trouvé le questionnaire à remplir. et ou on marque notre numero de tel et notre e-mail.
désolé ma soeur je pose trop de question, ca parceque je fais beaucoup de soucis pour le ccm et le 26 inchallah je dépose mon dossier au consulat si pour ca je ne veux pas qu'il me manque qlq chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook