Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey toi qui passe par la...clique donc, jai quelque chose à te dire:
12 décembre 2016 23:50
Salam Alaykoum

Je ne sais pas si vs me connaissez, mais moi je vs lis depuis quelques années deja...
J'ai ecrit des tonnes de messages, et svt cetait selon mes humeurs, je pouvais etre sympa comme bcp moins. J'ai tres certainement blessées des personnes, jugé trop rapidement, peut etre insulté, cest possible...je me laissais facilement emporter par mes propres emotions du moment...
Mais si par hasard tu te rappelles dune fois ou je tai blessé, t'ai fait du mal d'une maniere ou dune autre, sache que je te demande pardon, qui que tu sois, je te demande pardon...sincerement.
A tous ceux que j'ai pu blessé qu'Allah vous accorde une tres belle vie ici bas et dans laudelà. Qu'Il vs exauce dans ce qui est bon pour vous.

Je vais me retirer de yabiladi, cest bcp mieux pr moi. Depuis longtemps jessaie, mais aujourdhui je prends conscience qu'il est vrmt temps que je ne poste plus...car je fais plus de mal que de bien. Et je ne sais pas comment je serais rétribuée pour ce que je poste...

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Prenez bien soin de vous. Je vous aime en Allah.

Salam Alaykoum.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
G
12 décembre 2016 23:54
Waleykoum Salam

Amin.
l
13 décembre 2016 00:02
Alaykoum salam,

Amine mais c'est dommage je n'ai jamais vu de ta part un mssage negatif ou insultant..

Mais si tu estimes que ca te fait perdre des hassanates et du temps je te comprends.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 décembre 2016 00:15
Ouais va et ne te retourne pas Bye
13 décembre 2016 00:50
Cest gentil Leila ))

Mais bon je sais que jai deja blessé. Jespere qu'ils m'excuseront inchaAllah.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Amine mais c'est dommage je n'ai jamais vu de ta part un mssage negatif ou insultant..

Mais si tu estimes que ca te fait perdre des hassanates et du temps je te comprends.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
u
13 décembre 2016 07:25
Wa alaykoum al salam
oui , va et te retourne surtout pas grinning smiley
W
13 décembre 2016 22:17
Reste et essaie de ne blesser personne. Ce forum permet de s'évader parfois. Dommage que tu partes.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
14 décembre 2016 11:51
aleykoum salem

tu as tout autant ta place ici que d' autres

je ne t' ai jamais trouvé blessante et quand tu dis des vérités et ça ne plait pas , c' est que la personne par Orgueil n' aime pas la Vérité

nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, il faut de la sagesse, de la dureté et fermeté de temps en temps

j' aime bien te lire et tes avis personnellement

TOUT le monde blesse ici et dans la vie, il est bien dans prendre conscience mais être gentille avec tout le monde est pris comme faiblesse

ne pars pas, un Forum n' a pas besoin de Mouton , il lui faut de tout

et tout le monde a besoin de se réformer même ceux qui se prennent pour des AVS dans leur comportement

dis la vérité même si elle est amére hadith de Ahmad

moi je te bisou soeurette yawning smiley

amin
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam Alaykoum

Je ne sais pas si vs me connaissez, mais moi je vs lis depuis quelques années deja...
J'ai ecrit des tonnes de messages, et svt cetait selon mes humeurs, je pouvais etre sympa comme bcp moins. J'ai tres certainement blessées des personnes, jugé trop rapidement, peut etre insulté, cest possible...je me laissais facilement emporter par mes propres emotions du moment...
Mais si par hasard tu te rappelles dune fois ou je tai blessé, t'ai fait du mal d'une maniere ou dune autre, sache que je te demande pardon, qui que tu sois, je te demande pardon...sincerement.
A tous ceux que j'ai pu blessé qu'Allah vous accorde une tres belle vie ici bas et dans laudelà. Qu'Il vs exauce dans ce qui est bon pour vous.

Je vais me retirer de yabiladi, cest bcp mieux pr moi. Depuis longtemps jessaie, mais aujourdhui je prends conscience qu'il est vrmt temps que je ne poste plus...car je fais plus de mal que de bien. Et je ne sais pas comment je serais rétribuée pour ce que je poste...

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Prenez bien soin de vous. Je vous aime en Allah.

Salam Alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook