Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca se passe chez les hommes aussi mais à longue durée !!!!!!
a
5 mai 2006 11:23
lorsqu'il y a un petit conflit entre deux femmes il deviendra souvant un débat meme par paroles...biensur il y a des cheveux qui se tirent et des points faibles qui se démontrent ....le conflit peut durer au plus une semaine puis "l'eau revient à sa révière".
par contre chez les hommes les conflits se transforment en combats sévères, des coups...des giffles...des couteaux par fois...puis pas de relations pour des années et des années meme s'il sont des voisins...
à votre vis pourqoi cela se passe chez les femmes et ne se passe pas chez les hommes?
quelles sont les causs de ces duex comportentements différents?
et merci


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*--*-*-
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
5 mai 2006 11:27
Citation
adilimam a écrit:
lorsqu'il y a un petit conflit entre deux femmes il deviendra souvant un débat meme par paroles...biensur il y a des cheveux qui se tirent et des points faibles qui se démontrent ....le conflit peut durer au plus une semaine puis "l'eau revient à sa révière".
par contre chez les hommes les conflits se transforment en combats sévères, des coups...des giffles...des couteaux par fois...puis pas de relations pour des années et des années meme s'il sont des voisins...
à votre vis pourqoi cela se passe chez les femmes et ne se passe pas chez les hommes?
quelles sont les causs de ces duex comportentements différents?
et merci


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*--*-*-

J'ai vu des cas inverses !!!

Sinon c'est peut etre que les femmes sont moins rancunières eye rolling smiley et qu'il y'a des choses plus importantes dans la vie!!
Et chez les hommes c'est peut-être une question de fierté!!moody smiley

Ce ne sont que des hypothèses !!!tongue sticking out smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
I
5 mai 2006 11:28
je pense que tu généralise un peu parce que ça peut arriver que des femmes se disputent et que ça durent toute la vie et que des hommes se disputent mais reprénnent la discussion..
5 mai 2006 11:30
j'ai plus souvent les cas inverses, meme si sais que ça existe aussi ce que tu émets comme débat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
5 mai 2006 11:53
parce que les femmes se disuptent souvent pour un rien ,alors que les hommes savent plus se contenir et quand ils explosent, c'est que c'est la grosses goute d'eau qui a créé la crue ...alors ça met du temps à cicatriser...
enfin, c'est ce que je pense ...
a
5 mai 2006 13:57
mais vous ne m'avez pas parlé des conflits entre femmes et hommes !!!!!
S
5 mai 2006 14:31
Citation
adilimam a écrit:
mais vous ne m'avez pas parlé des conflits entre femmes et hommes !!!!!

on n'oublie vite smiling smiley
b
5 mai 2006 14:37
Citation
adilimam a écrit:
mais vous ne m'avez pas parlé des conflits entre femmes et hommes !!!!!

Ici je peut te dire Allah ihssene 3ewane la femme meskina.
n
5 mai 2006 15:28
tu sais les hormones jouent un rol primordial ds les comportements alors c est la la cause mr .

amicalement
5 mai 2006 16:21
parce qu'on est plus intelligente !!!!!!
a
5 mai 2006 17:37
j'ai constaté que la plupart des réponses se moque de la quéstion ou du sujet ...mais à mon avis il faut s'aprofondir un peu...je suis entouré des fille au travail je soufre de ce problème.
a
5 mai 2006 17:59
j'ai dit que je soufre de ce problème au travail parceque pour la moindre chose il ya des disputes et des malentendus pour moi je prends les choses au sérieux ...je prends la décision de ne plus parler avec la collégue avec qui j'ai le conflit...deux jours après elle viend me demander q q chose avec sang froid!!!???
au cas contraire si le conflit est entre femme et femme -parfois pour un rien du tout- elles bavardent durant une journée et le matin j'écoute ce dialogue étonant :
-comment tu trouve mon parfum?
-c'est vraiment adorable....
moody smiley
5 mai 2006 20:37
Citation
adilimam a écrit:
j'ai constaté que la plupart des réponses se moque de la quéstion ou du sujet ...mais à mon avis il faut s'aprofondir un peu...je suis entouré des fille au travail je soufre de ce problème.

Désolée adilimam, c'était juste un petit clin d'oeil à toutes les femmes quand je disais qu'on étais plus intelligente...

En fait, je pense que, tout simplement, on est moins rancunière et, en ce qui me concerne, je pars toujours du principe que "le bon musulman est celui qui pardonne".winking smiley
n
5 mai 2006 21:36
Citation
adilimam a écrit:
j'ai dit que je soufre de ce problème au travail parceque pour la moindre chose il ya des disputes et des malentendus pour moi je prends les choses au sérieux ...je prends la décision de ne plus parler avec la collégue avec qui j'ai le conflit...deux jours après elle viend me demander q q chose avec sang froid!!!???
au cas contraire si le conflit est entre femme et femme -parfois pour un rien du tout- elles bavardent durant une journée et le matin j'écoute ce dialogue étonant :
-comment tu trouve mon parfum?
-c'est vraiment adorable....
moody smiley

pour les relations interpersonnel ds le travaille c est vraiment delicate ta raison moi aussi je suis fonctionnaire et je dispute avec mes collegues femmes pas ds tout le temps parfois mais j essaye de garder ma deplomatie pour ne pas me jouer des mauvais tours sirtout je travaille ds un domaine qui necessite toute veillance alors je trouve la paix c est la seul solution de sortire des petrins et du grand problemes du travaille et je garde des bons relations avec mes collegues femmes et hommes en plus
n
5 mai 2006 21:41
autre chose adilimame il ya un proverbe arabe dis : la tkon ratban fa to3ssar wala salban fa to3ssar .
cad soi gentille est ferme , le travaille avec les collegues femmes n est pas assez facille sirtout si tu es assez serieux alors tu seras comme un boucain ouvert facil a manipuler alors fait attention elles connaissent tes points faibles c est pour ca elles te manupulent bien sans que tu rende compte smiling smiley
a
5 mai 2006 22:38
Citation
adilimam a écrit:
lorsqu'il y a un petit conflit entre deux femmes il deviendra souvant un débat meme par paroles...biensur il y a des cheveux qui se tirent et des points faibles qui se démontrent ....le conflit peut durer au plus une semaine puis "l'eau revient à sa révière".
par contre chez les hommes les conflits se transforment en combats sévères, des coups...des giffles...des couteaux par fois...puis pas de relations pour des années et des années meme s'il sont des voisins...
à votre vis pourqoi cela se passe chez les femmes et ne se passe pas chez les hommes?
quelles sont les causs de ces duex comportentements différents?
et merci


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*--*-*-
Salam
c'est plutot le contraire (je ne dis pas ça pour proteger les hommes smiling smiley)
Les femmes sont susceptibles entre elles à un point inimaginable par les hommes.
Un mec qui n aime pas un autre mec, c'est rare parce que deja les mecs ne se jugent pas sur leurs tenues vestimentaires , leurs facon de se tenir (contrairement aux femmes).
Je travaille dans une association et il n y a pas de probleme entre les freres MAIS ENTRE LES SOEURS c est la catastrophe , probleme de susceptibilité entre elles (malheureusement).

En D'autre mots , il y a bcp plus de fraternité entre freres qu entre soeurs
A
6 mai 2006 01:22
Citation
adilimam a écrit:
lorsqu'il y a un petit conflit entre deux femmes il deviendra souvant un débat meme par paroles...biensur il y a des cheveux qui se tirent et des points faibles qui se démontrent ....le conflit peut durer au plus une semaine puis "l'eau revient à sa révière".
par contre chez les hommes les conflits se transforment en combats sévères, des coups...des giffles...des couteaux par fois...puis pas de relations pour des années et des années meme s'il sont des voisins...
à votre vis pourqoi cela se passe chez les femmes et ne se passe pas chez les hommes?
quelles sont les causs de ces duex comportentements différents?
et merci


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*--*-*-



bein c est normal! c es comme chez les chiens! notre cousin les chine il font comme ca!
a
6 mai 2006 11:16
je voulais bien qu'un ou qu'une parmi vous nous raconte une expérience qui a une relation avec le sujet qu'on discute...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook