Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb:dmd de mot de passe a chaque ouverture de mail
t
9 décembre 2009 15:18
salam

voila sur le pc de mon mari lorsqu'on est connecté a msn, quelle que soit l'adresse, a chaque nouveau

mail, je me retrouve sur la page d'authentification et doit entrer a nouveau mon mot de passe

contrairement a mon pc ou les mails s'ouvrent juste en cliquant sur la petite fenetre qui s'affiche en

bas a droite.

si qqun sait comment résoudre le pb barakallahoufikoum
h
9 décembre 2009 17:47
Salamoualeykoum,

En fait c'est tout simplement parce que tu changes d'utilisateur, lorsque tu vien apres ton mari. Lorsque tu ouvres une fenetre d'authenfication il ne garde pas en memoire les id de chacun si toute fois il est configure comme tel, alors que sur ton pc tu dois surment avoir active l'option te permettant de ne pas avoir a retapper ton mot de passe... Mais une chose m'échappe, c'est quoi pour toi la petite fenetre en bas a droite?...
9 décembre 2009 19:34
salam,

c que le msn que tu as sur ton pc n est pas installé de la même façon que sur le pc de ton mari le tien tu as installé avec ouverture de e mails directement ect... pour ça tu n as que clik et s ouvre directement ta messagerie tu peux résoudre le problème en installant msn de nouveau sur pc de ton mari et en cochant l option pendant le telechargement d ouvrir directement email en passant par msn sans que tu met chaque fois le mot de passe....c seulement question de configuraion.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
9 décembre 2009 19:45
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

En fait c'est tout simplement parce que tu changes d'utilisateur, lorsque tu vien apres ton mari. Lorsque tu ouvres une fenetre d'authenfication il ne garde pas en memoire les id de chacun si toute fois il est configure comme tel, alors que sur ton pc tu dois surment avoir active l'option te permettant de ne pas avoir a retapper ton mot de passe... Mais une chose m'échappe, c'est quoi pour toi la petite fenetre en bas a droite?...

supposons que tu discute sur msn, lorsque tu recois un mail, une petite fenetre s'affiche en bas a droite

de ton écran vous avez recu un nouveau message....le probleme si je recois 5mails au cours de cette conversation je dois retaper 5 fois mon mot de passe

sara je vais essayer de desinstaller reinstaller inchaAllah

Merci pour votre aide
h
9 décembre 2009 19:54
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

En fait c'est tout simplement parce que tu changes d'utilisateur, lorsque tu vien apres ton mari. Lorsque tu ouvres une fenetre d'authenfication il ne garde pas en memoire les id de chacun si toute fois il est configure comme tel, alors que sur ton pc tu dois surment avoir active l'option te permettant de ne pas avoir a retapper ton mot de passe... Mais une chose m'échappe, c'est quoi pour toi la petite fenetre en bas a droite?...

supposons que tu discute sur msn, lorsque tu recois un mail, une petite fenetre s'affiche en bas a droite

de ton écran vous avez recu un nouveau message....le probleme si je recois 5mails au cours de cette conversation je dois retaper 5 fois mon mot de passe

sara je vais essayer de desinstaller reinstaller inchaAllah

Merci pour votre aide

Salamoualeykoum,
Très bien j'ai compris de quoi il s'agissait. il me semble que tu n'as pas besoin de desinstaller msn et réinstalle msn pour activer cette option. Sara pourra sans doute le confirmer...
9 décembre 2009 20:42
salam,

moi je lui dis de réinstaller c facile de trouver au lieu d aller sur sa messagerie et chercher dommage

moi j ai tout en espagnol pour lui expliquer les étapes á suivre mais toi hninatitude tu peux l aider si

elle arrive pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
9 décembre 2009 21:06
Aleykoumsalam,

Il n'y pas de soucis, je pense que ta solution est la plus simple, mais on sait comment se passe les desinstallation de Msn ça ne reussi pas toujours... Alors obtons pour la solution de Sara pour eviter les difficultés, Sara a raison allons au plus simple
t
10 décembre 2009 10:00
salam

en effet j'ai desinstallé totalemen et réinstallé mais le probleme persiste
h
10 décembre 2009 12:33
Salamoualeykoum,

as tu la meme version dans les deux pc... Sinon il faut que tu ailles dans les option de chacun et que tu regarde qu'elles sont celle qui sont activé de telle sorte que tu ai la même chose des deux coté... Essai ça en attendant de voir si Sara ou autre ne propose pas meilleur solution..
10 décembre 2009 12:35
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

en effet j'ai desinstallé totalemen et réinstallé mais le probleme persiste

salam,

ok, alors le moment d installation msn il te demande d installer avec lui windows live mail et es que tu

accepte si tu accepte ç veut dire le problème est résolu si tu refuse le problème n est pas résolu.

tu peux me dire quelle version de msn tu as ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
10 décembre 2009 13:54
salam sara

j'ai la version 2009

j'ai accepté l installation de windows mail mais en vainHeu
10 décembre 2009 16:39
salam,

sur la page de msn ou il ya tes contactes en haut y á fichier etc...tu clic sur outils après options une fois tu ouvre la page des options il y a des titres à droite personnel, général... tu clic sur sécurité et tu décoches la case ou il y a toujours demander mot de passe lors de connexion à hotmail...

j espère que tu as compris les étapes.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
10 décembre 2009 18:48
Mille mercis sara ca a marché!!!

jazakallahou khayren!!!!!!!

encore merci!
h
10 décembre 2009 19:23
Salamoualeykoum,

Bsahtek, Merci à Sara... Au final c'était bien dans les options qu'il fallait fouillé? ou c'est autre choses???
t
10 décembre 2009 21:55
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Bsahtek, Merci à Sara... Au final c'était bien dans les options qu'il fallait fouillé? ou c'est autre choses???

alik salam

oui c'était simplement les options

la honteconfused smileyHeu

en tout cas merci a tous les deuxsmiling smiley
11 décembre 2009 11:39
salam,

heureusement que pour toi c était que dans les options il y en a ceux qu ils ont le même problème mais c

à cause d internet explorer et c difficile à résoudre.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
11 décembre 2009 11:53
Salamoualeykoum, très souvent une mise a jour windows resous des problème d'autant que dans la mise a jour il y le programme de suppression de logiciel malveillant... On proposera donc dans un premier de s'assurer que les mise ajour sonn fait et de voir eventuellmeent les options... Merci a Sara et à Tajine 2007 peut etre que bcp se retrouveron dans ton pb et qu'il seront quoi faire... à suivresmiling smiley
c
12 décembre 2009 12:11
Citation
sara** a écrit:
salam,

sur la page de msn ou il ya tes contactes en haut y á fichier etc...tu clic sur outils après options une fois tu ouvre la page des options il y a des titres à droite personnel, général... tu clic sur sécurité et tu décoches la case ou il y a toujours demander mot de passe lors de connexion à hotmail...

j espère que tu as compris les étapes.

Salam ou alaykoum!
moi aussi j'ai le même problème mais dès que je clic sur... securité la case est déjà décoché Heu pourquoimoody smiley
h
12 décembre 2009 15:28
Salamoualeykoum,

Tache de voir si tu as la derniere version...
c
12 décembre 2009 15:58
c'est bon mon frère me là fait smiling smiley
merci quand même yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook