Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé c'est le passé
14 février 2016 22:36
je savais même pas que c'était la saint valentin aujourd'hui !
sans déconner.
P
14 février 2016 22:39
Ah oui.. C'est la saint Valentin aujourd'hui...

Soupir...
S
14 février 2016 22:43
je ne fête plus la saint Valentin depuis longtemps, je suis habituée à vivre sans amour même si c'est triste de vivre comme ça (mariage qui marche mal, mariage de façade)
P
14 février 2016 22:48
Cet homme n'était certainement pas fait pour toi, tu le sauras lorsque tu rencontreras le bon. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Bon courage, ne désespère pas. Cette vie n'est qu'une épreuve. Relativise.
15 février 2016 01:05
Pas la peine d'être aussi agressive. J'étais jeune et j'ai reconnu mon erreur... L'erreur est humaine alors venir insinuer que je suis un monstre briseur de cœur, ce n'était pas nécessaire.

Merci à tous pour vos messages, ça m'a beaucoup apaisé de vous lire. Je ne ressasse pas tous les jours cette histoire, je vous rassure. Tout est une question de Mektoub et j'en suis bien consciente. Mais comme c'est triste de me dire que des hommes comme lui il y en a tellement peu.

Je vais déménager dans quelques jours à des kilomètres, cette histoire sera définitivement enterrée.
Citation
Sylvia01 a écrit:
Tu dis que tu l'a rejeté car tu n'étais pas amoureuse, pourquoi le serais tu aujourd'hui? Alors que tu ne le vois plus?

Celà n'a aucun sens,

Laisse le tranquille ce garçon, tu l'as assez fait souffrir comme ça!!!!
l
15 février 2016 12:31
Tu n'as pas rep à sa question et ce serait intéressant de le savoir.

"Tu dis que tu l'a rejeté car tu n'étais pas amoureuse, pourquoi le serais tu aujourd'hui? Alors que tu ne le vois plus?"

Qu'est ce qui a changé aujourd'hui? Pourquoi hier tu ne le regardais pas et aujourd'hui tu sembles n'avoir de yeux que pour lui?
Citation
marokia91 a écrit:
Pas la peine d'être aussi agressive. J'étais jeune et j'ai reconnu mon erreur... L'erreur est humaine alors venir insinuer que je suis un monstre briseur de cœur, ce n'était pas nécessaire.

Merci à tous pour vos messages, ça m'a beaucoup apaisé de vous lire. Je ne ressasse pas tous les jours cette histoire, je vous rassure. Tout est une question de Mektoub et j'en suis bien consciente. Mais comme c'est triste de me dire que des hommes comme lui il y en a tellement peu.

Je vais déménager dans quelques jours à des kilomètres, cette histoire sera définitivement enterrée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 février 2016 13:10
Salem

Si vous aviez lu plus attentivement mon premier message, vous auriez eu la réponse à votre question.

Je réalise que les qualités qu'il a, je ne les retrouverai pas chez quelqu'un d'autre (ou alors j'aurai beaucoup de chance). Nous étions compatibles sur tous les plans, il me manquait le petit truc qui fait que l'on tombe amoureuse. Je tenais vraiment beaucoup à lui, pourquoi à votre avis je tenais tant à ce que l'on reste amis ? Mais je ne me sentais pas amoureuse.

Je l'aimais vraiment, mais je n'avais pas l'impression d'être amoureuse. Je tenais à lui, j'étais heureuse de le voir réussir, j'imaginais qu'on resterai amis à vie. Difficile à expliquer. Il m'a manqué et il me manque toujours. J'ai souvent pensé à lui pas seulement hier. Quand je le croisai dehors, j'avais envie d'aller lui parler. En pensant au mal que lui faisait cette relation, j'ai supprimé tous ces contacts pour ne pas être tentée de lui envoyer des messages.

J'étais jeune (naïve) et je rêvais de l'amour passionnel qu'on voit dans les films. Aussi, je n'étais pas prête à me marier ni à être en couple à ce moment là. Maintenant je réalise que les contes de fées n'existent pas. Je sais ce que je recherche chez un homme et je sais aussi qu'il y en a très peu qui correspondent malheureusement, j'en ai laissé passer un.

Enfin, je suis consciente encore une fois que le destin en a voulu ainsi et je l'accepte. J'avais juste besoin d'en parler.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu n'as pas rep à sa question et ce serait intéressant de le savoir.

"Tu dis que tu l'a rejeté car tu n'étais pas amoureuse, pourquoi le serais tu aujourd'hui? Alors que tu ne le vois plus?"

Qu'est ce qui a changé aujourd'hui? Pourquoi hier tu ne le regardais pas et aujourd'hui tu sembles n'avoir de yeux que pour lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 13:13 par marokia91.
C
15 février 2016 13:14
Histoire classique...
Je t'aimais pas, je t'aime je crois et surement je t'aimerais...
Tourne la page c'est préférable...
l
15 février 2016 13:52
Alaykoum salam,

Si j'avais très bien compris et j'ai lu tes messages précédents.

Donc tu n'es toujours pas amoureuse, il n'y a toujours pas le petit truc qui te fait rever/planer/voltiger mais comme tu penses que tu n'auras jamais un mec aussi complet que lui et que la passion c'est que dans les films maintenant tu le veux..
En gros c'est un choix de raison.
Citation
marokia91 a écrit:
Salem

Si vous aviez lu plus attentivement mon premier message, vous auriez eu la réponse à votre question.

Je réalise que les qualités qu'il a, je ne les retrouverai pas chez quelqu'un d'autre (ou alors j'aurai beaucoup de chance). Nous étions compatibles sur tous les plans, il me manquait le petit truc qui fait que l'on tombe amoureuse. Je tenais vraiment beaucoup à lui, pourquoi à votre avis je tenais tant à ce que l'on reste amis ? Mais je ne me sentais pas amoureuse.

Je l'aimais vraiment, mais je n'avais pas l'impression d'être amoureuse. Je tenais à lui, j'étais heureuse de le voir réussir, j'imaginais qu'on resterai amis à vie. Difficile à expliquer. Il m'a manqué et il me manque toujours. J'ai souvent pensé à lui pas seulement hier. Quand je le croisai dehors, j'avais envie d'aller lui parler. En pensant au mal que lui faisait cette relation, j'ai supprimé tous ces contacts pour ne pas être tentée de lui envoyer des messages.

J'étais jeune (naïve) et je rêvais de l'amour passionnel qu'on voit dans les films. Aussi, je n'étais pas prête à me marier ni à être en couple à ce moment là. Maintenant je réalise que les contes de fées n'existent pas. Je sais ce que je recherche chez un homme et je sais aussi qu'il y en a très peu qui correspondent malheureusement, j'en ai laissé passer un.

Enfin, je suis consciente encore une fois que le destin en a voulu ainsi et je l'accepte. J'avais juste besoin d'en parler.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 février 2016 14:03
Totalement d'accord avec toi mon petit cryxus
Citation
Cryxus a écrit:
Histoire classique...
Je t'aimais pas, je t'aime je crois et surement je t'aimerais...
Tourne la page c'est préférable...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 février 2016 14:07
C'est marrant tu dis que tu te rends compte que les contes de fée n'existent pas et donc tu voudrais qu'il fasse partie de ton histoire pittoresque? Il serait l'acteur de ton histoire sans ambitions..

Laisse le tranquille tu trouveras inchallah celui qui te fera vivre cette passion que tu cherches dans le respect du mariage et lui trouvera celle qui l'aime vraiment, qui est amoureuse de lui et attirée autant par son physique que par sa personnalité.

Si tu veux son bonheur et le tien, continue ta vie.
Citation
marokia91 a écrit:
Salem

Si vous aviez lu plus attentivement mon premier message, vous auriez eu la réponse à votre question.

Je réalise que les qualités qu'il a, je ne les retrouverai pas chez quelqu'un d'autre (ou alors j'aurai beaucoup de chance). Nous étions compatibles sur tous les plans, il me manquait le petit truc qui fait que l'on tombe amoureuse. Je tenais vraiment beaucoup à lui, pourquoi à votre avis je tenais tant à ce que l'on reste amis ? Mais je ne me sentais pas amoureuse.

Je l'aimais vraiment, mais je n'avais pas l'impression d'être amoureuse. Je tenais à lui, j'étais heureuse de le voir réussir, j'imaginais qu'on resterai amis à vie. Difficile à expliquer. Il m'a manqué et il me manque toujours. J'ai souvent pensé à lui pas seulement hier. Quand je le croisai dehors, j'avais envie d'aller lui parler. En pensant au mal que lui faisait cette relation, j'ai supprimé tous ces contacts pour ne pas être tentée de lui envoyer des messages.

J'étais jeune (naïve) et je rêvais de l'amour passionnel qu'on voit dans les films. Aussi, je n'étais pas prête à me marier ni à être en couple à ce moment là. Maintenant je réalise que les contes de fées n'existent pas. Je sais ce que je recherche chez un homme et je sais aussi qu'il y en a très peu qui correspondent malheureusement, j'en ai laissé passer un.

Enfin, je suis consciente encore une fois que le destin en a voulu ainsi et je l'accepte. J'avais juste besoin d'en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 14:08 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 février 2016 14:10
Si on veut oui, un choix de raison.
On ne base pas un mariage sur un coup de foudre, sur un amour passionnel qui finira par se dissiper tôt ou tard.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Si j'avais très bien compris et j'ai lu tes messages précédents.

Donc tu n'es toujours pas amoureuse, il n'y a toujours pas le petit truc qui te fait rever/planer/voltiger mais comme tu penses que tu n'auras jamais un mec aussi complet que lui et que la passion c'est que dans les films maintenant tu le veux..
En gros c'est un choix de raison.
15 février 2016 14:11
Tourner la page, c'est ce que je fais. Je n'espère rien.
Citation
Cryxus a écrit:
Histoire classique...
Je t'aimais pas, je t'aime je crois et surement je t'aimerais...
Tourne la page c'est préférable...
15 février 2016 14:15
Encore une fois, tu ne lis pas mes messages. Je n'ai jamais cherché à le recontacter. J'ai bien écrit que le but du poste était simplement de vider mon sac.
Je l'ai "laissé tranquille" il y a bien longtemps.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est marrant tu dis que tu te rends compte que les contes de fée n'existent pas et donc tu voudrais qu'il fasse partie de ton histoire pittoresque? Il serait l'acteur de ton histoire sans ambitions..

Laisse le tranquille tu trouveras inchallah celui qui te fera vivre cette passion que tu cherches dans le respect du mariage et lui trouvera celle qui l'aime vraiment, qui est amoureuse de lui et attirée autant par son physique que par sa personnalité.

Si tu veux son bonheur et le tien, continue ta vie.
15 février 2016 14:16
C'est ça vie tout simplement.....
15 février 2016 14:20
Salam

Pas le temps pour les regrets.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
15 février 2016 14:25
Salam / Bonjour

j'ai remarqué plusieurs fois sur ce forum que l'homme banal et insignifiant des 20 ans devient exceptionnel, unique etc etc... quand on approche les 30 ans en etant toujours célibataire.
15 février 2016 14:30
Hors sujet, je suis plus proche des 20 ans que des 30 ans.
Va polluer ailleurs merci.
Citation
mangekyou a écrit:
Salam / Bonjour

j'ai remarqué plusieurs fois sur ce forum que l'homme banal et insignifiant des 20 ans devient exceptionnel, unique etc etc... quand on approche les 30 ans en etant toujours célibataire.
l
15 février 2016 14:34
Lool c'est marrant que tu dises ca.
C'est ton avis. Et je pense que bizarrement toi meme tu n'en es pas convaincu.

Reponds a ma question sincerement s'il te plait. Est-ce que qu'avant lui tu as été amoureuse?
Citation
marokia91 a écrit:
Si on veut oui, un choix de raison.
On ne base pas un mariage sur un coup de foudre, sur un amour passionnel qui finira par se dissiper tôt ou tard.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 février 2016 14:50
Pourquoi trouve-tu ça marrant ?

Avant, non jamais (j'avais 17 ans) et pendant tout le temps où on était amis non plus.
Après, l'année de mes 20 ans, j'ai eu deux coups de cœur qui se sont révélés complètement illusoires : les deux messieurs n'étaient clairement pas fait pour moi.
J'ai rejeté tous ceux qui s'approchaient de moi par la suite.
Je retiens de mes erreurs et je sais que l'amour avant le mariage nous rend aveugle et rien d'autre.

Je ne me sens pas suffisamment stable pour le mariage actuellement, mais le moment venu, je choisirai mon mari avec raison inchallah.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool c'est marrant que tu dises ca.
C'est ton avis. Et je pense que bizarrement toi meme tu n'en es pas convaincu.

Reponds a ma question sincerement s'il te plait. Est-ce que qu'avant lui tu as été amoureuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook