Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne bois ni l'un ni l'autre ! Je préfère un verre de jus frais ou un chocolat chaud.
Citation
***************** a écrit:
Salam
j'ai réussi par période à remplacer le café par du thé.
Pendant ramadan je ne bois que de l'autre, tout les reste déshydrate.
Citation
Rose Bleu a écrit:
J'ai lue ça, l'effet déshydratant du café. Le thé est plutôt bon pour la santé, antioxydants etc... Ce que je ne supporte plus c'est la dépendance et la fausse énergie que ça procure.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Du thé j'en bois rarement, mais le café, mon Dieu beaucoup de trop à mon gout.
J'ai essayé avec des chocolats chauds, mais je me suite vite rendue compte que non seulement ça s'installe vite sur les hanches et les complications de constipation.
Je suis revenue au sacro saint café
Ensuite j'ai remplacé par des tisanes, mais la flemme de me les préparer le matin avant d'aller travailler, c'était plus rapide de me faire mon café
Je ne sais vraiment pas comment m'en passer, c'est une vraie addiction..
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,
Qui a réussi à s'en passé, vous avez remplacé par quoi ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Pourquoi se passer de boissons bonnes pour la santé ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Le chocolat chaud s'installe sur les hanches , moi j'en consomme 1 ou 2 par jour. Je pense que les gens qui consomme un chocolat chaud ne consomme pas au même rythme que les gens qui boivent du café. Les gens qui boivent du café seulement 1 ou 2 fois par jour sont rare . La plupart des gens boivent au moins 3 voir 4 café par jour et pour certains bcp plus .
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,
Si vous connaissez les bienfaits du thé, vous n'arrêterez jamais de le boire, bien sûr sans sucre et avec modération.
Pour le café, deux tasses par jour max, c'est bénéfique pour le corps humain.
Donc, ces deux boissons sont irremplaçables et recommandables et comme j'ai dit, sans sucre et avec modération.
Citation
***************** a écrit:
Pour le boost du matin, tu peux le remplacer par une petite promenade de 5 - 10 minute dans l'air frais du matin, en t'appliquant sur des respirations abdominales profondes.
Le thé aussi est diurétique, donc déshydratant. Pas abuser. Il n'y a pas mieux que l'eau.
Citation
Katanaa a écrit:
Qui fait ça?
Une promenade au réveil? avant d'aller taffer? L'et les embouteillages?
Je suis ni addict au thé ni au café mais au lait.
Citation
paradis 13 a écrit:
Très peu de personne boivent du thé sans sucre , c'est pas bon le thé sans sucre
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,
Pour le côté addictif, le faux effet énergétique