Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où est passé le Brésil
24 juin 2018 23:58
Salam,

Fut un temps très lointain où le Brésil en coupe du monde c'était ça.


[m.youtube.com]#

Malheureusement depuis longtemps le style est à vomir. Jeu ennuyeux et frileux, tout miser sur un mec arrogant. Je ne leur souhaite pas de tomber encore sur l'ogre allemand.
F
24 juin 2018 23:59
Alaikom salam,

Ils dansent la samba Oups
25 juin 2018 00:20
Bah ils risquent fortement de tomber contre l'Allemagne en 8ème.
Ça fera une belle rencontre. L'Allemagne a aussi des difficultés cette années. Comme beaucoup de grandes équipes d'ailleurs.
L
25 juin 2018 00:49
Déjà en 2014 je me rappelle que pendant les poules ils étaient passés grâce à un arbitrage généreux... demi finalistes ils ne se sont pas pris 7-1 pour rien... Et entre des Neymar et des Ronaldinho, y a un grand écart.
Le foot est devenu tellement pourri, et ce ne sont plus les meilleurs qui jouent.
D
25 juin 2018 09:19
Deja quand tu voix le tirage aux sort ces que de la triche ces truqués Ya pas longtemps de sa Platini a avouer qu'il ont truqués le mondial 98????
Regarder la France ces le groupes le plus facile bizarre
Les arbitres dans le match maroc Portugal encore bizarre ????
On dirait que tout est fait pour sortir les pays de l' Afrine de l'Amérique
25 juin 2018 12:25
Je vois pas trop le rapport.
Ya des têtes de série c'est normal.

C'est un coup de chance ou de malchance aussi. C'est vrai que le Maroc n'a pas été gâté.
G
25 juin 2018 12:30
Ou ça whistling smiley

[youtu.be]

La Colombie hier thumbs up
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Fut un temps très lointain où le Brésil en coupe du monde c'était ça.


[m.youtube.com]#

Malheureusement depuis longtemps le style est à vomir. Jeu ennuyeux et frileux, tout miser sur un mec arrogant. Je ne leur souhaite pas de tomber encore sur l'ogre allemand.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/18 12:32 par G.Artik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook