Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe bientot le permis inchaallah
p
16 janvier 2007 22:56
salam, voila je passe bientot le permis, je voulais juste en parler pour "extérioriser" mon stress, avez vous des conseils ou des dou3as à me donner pour que que je l'obtienne.

chokran
la loi, c'est la loi..
16 janvier 2007 23:08
Sois confiante et zen tout va bien se passer Inchah allah. Cette période de stress c'est tout à fait normal; Le contraire aurait été anormal. Conduis comme quand tu conduis avec ton moniteur, n'oublie pas de regarder dans tes rétrosgrinning smiley

Tu pries 2 ra'kates avant d'aller passer le permis et Inchah allah ce sera bon.

C'est la première fois que tu le passes?
N
16 janvier 2007 23:10
Salam,

je te souhaite bonne chance ! inchallah tu l'auras! au pire tu ne peux pas faire pire que moi, je l'avais eu au 4ème coup et plus de 60h de conduite!!!!trop cher le papier rose lol, 3 ans plus tard, je ne conduis tjrs pas puisque je n'en ai pas besoin en fait, bon je pense qu'un jour je vais m'y mettre mais en passant quelques heures avant histoire de me mettre dans le bain si je puis dire
........

en tout cas, courage et Allah 3aounek ourthy que Dieu soit avec toi.

salam
p
16 janvier 2007 23:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Sois confiante et zen tout va bien se passer Inchah allah. Cette période de stress c'est tout à fait normal; Le contraire aurait été anormal. Conduis comme quand tu conduis avec ton moniteur, n'oublie pas de regarder dans tes rétrosgrinning smiley

Tu pries 2 ra'kates avant d'aller passer le permis et Inchah allah ce sera bon.

C'est la première fois que tu le passes?

oui la premiere fois, mais j'ai tellement envie de l'avoir que j'ai peur de ne rien avoir du tout ! sad smiley
la loi, c'est la loi..
p
16 janvier 2007 23:24
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam,

je te souhaite bonne chance ! inchallah tu l'auras! au pire tu ne peux pas faire pire que moi, je l'avais eu au 4ème coup et plus de 60h de conduite!!!!trop cher le papier rose lol, 3 ans plus tard, je ne conduis tjrs pas puisque je n'en ai pas besoin en fait, bon je pense qu'un jour je vais m'y mettre mais en passant quelques heures avant histoire de me mettre dans le bain si je puis dire
........

en tout cas, courage et Allah 3aounek ourthy que Dieu soit avec toi.

salam

INCHAALLAH YARABI L3ALAMIN j'ai déja la voiture, le petit A, il me reste plus que le papier rose, je vais prier de toute mes forces pour l'avoir
la loi, c'est la loi..
16 janvier 2007 23:26
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Sois confiante et zen tout va bien se passer Inchah allah. Cette période de stress c'est tout à fait normal; Le contraire aurait été anormal. Conduis comme quand tu conduis avec ton moniteur, n'oublie pas de regarder dans tes rétrosgrinning smiley

Tu pries 2 ra'kates avant d'aller passer le permis et Inchah allah ce sera bon.

C'est la première fois que tu le passes?

oui la premiere fois, mais j'ai tellement envie de l'avoir que j'ai peur de ne rien avoir du tout ! sad smiley

Ne sois pas pessimiste d'avance. Dis-toi que tu vas l'avoir et que tu vas tout faire pour le décrocher.
C'est clair que le permis ça devient de plus en plus compliqué et puis si jamais tu le loupes (je ne te le souhaites pas mais au cas où), dis-toi bien que ce ne sera pas la fin du monde d'autant plus que c'est assez rare de l'avoir du 1er coup.
Si ce n'est pas cette fois ci, ce sera la prochaine Inchah allah.
p
16 janvier 2007 23:34
oui c vrai mais je vais tout faire pour, le délai d'attente pour le repasser est 3 mois donc ...
la loi, c'est la loi..
N
17 janvier 2007 19:15
Citation
zinarifi a écrit:
salam, voila je passe bientot le permis, je voulais juste en parler pour "extérioriser" mon stress, avez vous des conseils ou des dou3as à me donner pour que que je l'obtienne.

chokran


salam


ma soeur si tu stresses autant, va voir un medecin qu'il te délivre des anti stress. C'est ce que j'ai fait quand j'ai raté le 3ème examen sur les conseils de ma très chère monitrice (qui m'a supporté dès le début!). Je stressais énormément à l'examen de conduite, je perdais mes moyens et j'avais les pieds qui tremblaient. Un traitement anti stress efficace m'a permis d'aborder l'examen avec sérénité et sourire et sans peur (si c'est vrai!!) au ventre..
Bon courage! Tu l'auras! Tout coeur avec toi!! smiling smiley
t
17 janvier 2007 19:56
alors zen,conduit comme tu conduit habituellement,regarde les retro,anticipe ce que peuvent faire les autres conducteurs et conseil qu'une personne importante m'a donné, sur les routes regarde au loin
et bon courage,
p
18 janvier 2007 16:35
Citation
tassano a écrit:
alors zen,conduit comme tu conduit habituellement,regarde les retro,anticipe ce que peuvent faire les autres conducteurs et conseil qu'une personne importante m'a donné, sur les routes regarde au loin
et bon courage,

braka llah o fik smiling smiley
la loi, c'est la loi..
O
18 janvier 2007 16:50
Je te dis mer.. pour ton permis!!
Je sais ce que tu dois ressentir, moi aussi je viens de commencer les cours de conduite...et je stresse déjà lol
Un conseil: regardes tout le temps autour de toi (angles morts etc...) c'est ce qui fera la différence et aussi ne roule pas en dessous de la limitation (enfin ceux sont les conseils kon ma donné!!)
Je te souhaite bonne chance et surtout ne stresse pas et n'en parles pas trop autour de toi!!
i
19 janvier 2007 23:26
courage inchaallah tou va bien se passé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook