Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PASSE BIENTO MON PERMIS INCHAALA
c
23 mai 2006 21:20
QUELS SONT LES CONSEILS QUE VOUS POURRAI ME DONNER ?

PS JE SUIS EN AAC
f
23 mai 2006 21:21
juste te souhaiter bon courage!
c
23 mai 2006 21:29
S
23 mai 2006 21:33
ALLAH IRAOUNE TOUT EST MAKATIB
S
23 mai 2006 21:33
ALLAH IRAOUNE TOUT EST MAKATIB
S
23 mai 2006 21:33
ALLAH IRAOUNE TOUT EST MAKATIB
r
23 mai 2006 21:43
courage courage
k
23 mai 2006 21:45
tu nous diras quel jour comme ca on ne sort pas dehors
Si on peut eviter les cata pourquoi pas

non je rigole bonne chance
23 mai 2006 21:47
Citation
carpdiem a écrit:
QUELS SONT LES CONSEILS QUE VOUS POURRAI ME DONNER ?

PS JE SUIS EN AAC

Je vais te sortir la petite morale de mon papounet quand j'allais le passer winking smiley

Alors rougarde biene li ritro (extérieur et intérieur)
Ti écoutes biene l'inspictor
Ti rougerde toujours divant toi
ti fais attention aux passants

Mdrrrr... merci papounet. ça a bien payé tes conseils Clap

Bon pour être plus sérieuse, vas-y tranquillement, sereinement et inchah allah tout va bien se passer. Il n'y a pas de conseils précis à te donner, il faut juste mettre en application ce que t'as enseigné ton moniteur durant toutes les séances de conduite.
Je dirais que le Permis est aussi une question de zhar. ça dépend du contexte, du temps qu'il fait le jour si c'est bourré de monde ou pas, et de l'inspecteur sur qui tu retombes.
Moi, là ça va faire près de 8 ans ke j'ai mon permis et c'est vrai que quand je repense au 1er jour où j'allais le passer, j'étais angoissée, stressée mais hamedoullah, ça été.

Un dernier p'tit conseil tout de même que je te donnerai.

Fais 2 ra'kates avant d'y aller.

Allez Allah i3'awenek et Inchah allah, ke tu reviennes nous poster ici en nous disant que tu as eu le fameux p'tit papier rose. Bon courage
s
23 mai 2006 21:50
salam,


Puisque t'es en conduite accompagnée,conduis la veille avec quelqu'un avec qui tu ne stresse pas, qui saura te donner confiance en toi;

Quand tu seras à l'exam, à côté de l'inspecteur (rice) soit zen, respire un bon coup, tout en régalnt tes rétros, ton siége etc... continue de respirer lentement, dis toi que tu ne risque rien, fais comme si l'inspecteur était la personne avec qui t'avais conduit la veille: soit zen, aprés tout t'as des heures de confuites à ton "compteur"! de plus t'as un frein, tu es maître à bord du véhicule, l'inspecteur surveille tes gestes (angles morts, priorités...) mais il ne touche pas à ton volant.

Be cool, respire, bismillah et vas-yyyyyyyyyyyy. :-)


rabi m3ak!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook