Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé mon ccm le 15 Avril 2008 à Fés
k
23 juin 2008 20:17
Citation
PAT12 a écrit:
bonjour pouvez vous me dire si c'est possible de prendre des rv pour le ccm au moins 2 à 1 ou 2 mois d'intervalle car quand il y a empechement faut attendre 6 mois de plus pour avoir un autre rv y a til des personnes qui l'on fait ? nous c'est le consulat de Marrakech
merci

désolé mais j'ai pas compris ta question perplexe
P
24 juin 2008 08:56
merci pour ta réponse j'ai rv pour le ccm en novembre à Marrakech je voudrais savoir si je peux prendre un autre rv sans annuler celui-ci pour décembre au cas ou on ne pourrait pas tenir la date ce qui vient de nous arriver car quand on reporte faut attendre encore 4 à 6 mois pour un autre rv merciet excuses si j'ai mal poszé ma question
24 juin 2008 09:13
salam,

Je ne pense pas ke tu puisses prendre 2 RV pour 1 ccm No no
Au consulat, tt est enregistré informatisé avec tt les données a/s des couples souhaitant se marier. Il fo ke tu annule le 1er RV pour pouvoir prendre une autre date et vu le nb croissant des demandes mariage mixte, les dates sont de + en + lointaines.

Bonne journée
e
24 juin 2008 09:18
bonjour,je pense aussi comme rachfatia,les rdv sont informatisés.tu peux cependant faire comme j'ai fait,en prendre un,et appeler trés régulièrement pour connaitre les éventuels désistements:sa fait parfois avancer le rdv de plusieurs semaines voire quelques mois.bonne chance!
24 juin 2008 09:23
re salam,

tt juste, je confirme ce ke dis Emma, appele le consulat regulièrement tu trouveras bien un desistement un jour.
Allah ykamel bel kheir pour tt le monde

Bon courage
P
24 juin 2008 10:38
merci pour vos réponses le problème au consulat de Marrakech comme je penses un peu partout ils ne connaissent pas les désistements la plupart n'avertissent pas merci quand meme et bonne journée à vous aussi
s
24 juin 2008 13:38
bonjour smiling smiley

je confirme aussi , je depend aussi de consulat de Marrakech , les rdv sont tres long , je te conseille pas de l'annuler , les rdv sont plus loin a compter pour 2009

je comprend qu'on ne peut pas avoir du temps a chaque fois , ca arrive mais tu peux te liberer qlq jours ( soit le jour d'arrive et le jour de rdv et le jour de retour , je sais pas , faut debrouiller " c un exmple seulement , cetait mon cas " )

bonne chance a toi et a vous smiling smiley
P
24 juin 2008 15:18
cela a été beaucoup plus difficile que ca jusque là cela n'était pas une question seulement de temps cela s'arrange cela a ét" des problèmes familiaux graves et des problèmes professionnels importants donc nous avons été dans l'impossibilité d 'assurer le rv c'est pour ca que je me renseignais pour savoir avec un 2ème rv cela nous laisserait une possibilité supplémentaire mais dans tous les cas je n'annule pas le prochain rv j'en voulais juste un autre "en secours"au cas ou il y aurait autre chose.........
merci pour ta réponse
V
24 juin 2008 18:49
je pose une question qui n'a rien a voir avec le ccm en faite pour fés faut prendre rdv pour les visa long séjour conjoint de français ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
24 juin 2008 19:26
salam

oui les rdv de visa conjoint est oblige pour fes et rabat et tanger

pour casa et marrakech , pas besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 19:27 par sayyahyah.
V
24 juin 2008 20:42
crying( bon je pense que avant aout j'aurai mon livret en main à ton avis je devrais prendre rdv pour mon mari oujdois attendre comme j'accouche en octobre j'aimerai qu'il soit là au moins pour la naissance du bébé, merci sayyahyah pour ton aide yawning smileyyawning smiley lol t'es un amour j'espére la mm choz pour toi bientot biz
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
24 juin 2008 20:50
bonsoir et merci pour tes mots

je pense que ton livret de famille , va pas tarder surtout que au consulat de fes est rapide sinon tu peux leur envoyer une certificat medicale , ils vont vite le delivre

et donc la tu pourra prendre ton rdv des mnt , c mieux je pense

bonne chance , je vous souhaite bcp de bonheur yawning smiley
V
24 juin 2008 21:06
quand j'ai fait la t ranscription j'ai envoyé un certificat médical jpense que c'est pour cela que sa été rapide vu qu'ils ont reçu le dossier le 4/06/2008 et le livret à été éditer le 18/06/2008.
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
24 juin 2008 23:54
et ben tres cool , vite a reserver le rdv , le site fonctionne surtout le matin tot vers 8h et aussi l'apres midi ...
consulte de temps en temps et fai atention au numero de code pour que tu puisse imprimer la feuile plus tard

bisou
V
25 juin 2008 14:14
oki c'est noté merci
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook