Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est passé aux avoeux !!
C
13 octobre 2013 19:43
Bonjour à toutes et à tous,
cela faisait plusieurs années que j'étais en couple avec un jeune homme.
Avec le temps, je lui ai parlé de faire les choses dans les règles, fonder quelque chose de sérieux et stable mais ses réponses laissaient à désirer.
Il y a peu de temps, j'ai su qu'avec moi il n'envisageait rien de concret et qu'il voulait une fille de son pays d'origine ...
LE CHAOS T-O-T-A-L
13 octobre 2013 19:48
Mieux vaut le savoir que de rester dans l'ombre de la future prétendante
13 octobre 2013 19:51
Slm,
C'est sûr que si tu n'es même pas de son village, voire de sa rue ou peut-être même de sa famille, tu aurais fait "pièce rapportée".
Finalement tu as de la chance.
Même si c'est après quelques années, tu en es débarrassée.
Ton expérience te semble malheureuse mais elle te servira.
Dans toute chose il faut voir le côté positif.
C
13 octobre 2013 19:52
C'est dur de l'apprendre comme ça, parce que pour moi, c'était avec lui qu'il y aurait un chemin vers l'avenir sinon rien ...

Malgré que dans mon coeur je le savais, on ne cessait de me le dire ...

Il me l'a fait apprendre sur un coup de tête après une violente dispute !
r
13 octobre 2013 19:53
Ah oui et il envisageait quoi avec toi?
13 octobre 2013 19:54
selem

est ce qu'il avait fait allusion à vos origines respectives dans le passé ?
C
13 octobre 2013 19:58
Il envoyait toujours des piques par rapport à nos pays.
Il est Algérien de Kabylie , quand à moi je suis d'origine Marocaine
Mais il disait toujours que ses parent n'y verraient aucun inconvénient, j'suis perdue !!!!!
C
13 octobre 2013 20:02
Citation
Lalla Soraya a écrit:
selem

est ce qu'il avait fait allusion à vos origines respectives dans le passé ?


Eh bien justement rien, il répondait pas, et le silence veut tout dire dans des situations pareilles !!
C'était tendu, il avait même pas eu le courage de me l'annoncer plus tôt .
J'm'y serais jamais autant attacher, au moins
C
13 octobre 2013 20:48
Citation
Lalla Soraya a écrit:
selem

est ce qu'il avait fait allusion à vos origines respectives dans le passé ?

OUI
m
13 octobre 2013 22:04
salem aleyki,

franchement venant d'un kabyle ça m'étonne, comme il a dit les parents ils sont rarement contre le métissage.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
13 octobre 2013 22:30
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
c
13 octobre 2013 22:31
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'est dur de l'apprendre comme ça, parce que pour moi, c'était avec lui qu'il y aurait un chemin vers l'avenir sinon rien ...

Malgré que dans mon coeur je le savais, on ne cessait de me le dire ...

Il me l'a fait apprendre sur un coup de tête après une violente dispute !

toi c'etait apres une violente discupte... tu dis quoi de le miss qui s'est reveillé et te dis yo bro c'est fini...
tkt ça passera et tu trouveras le bon tot au tard on est 7 milliard sur terre tu sais
courage et tes jeune tu sais
il est parti mais toi tu as sauvé ta peau et peut etre celle de tes enfants si tu etait engagé avec
13 octobre 2013 23:08
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines
13 octobre 2013 23:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines

ptdr merci Merouane de faire éclater la vérité au grand jour
13 octobre 2013 23:48
Citation
heywa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines

ptdr merci Merouane de faire éclater la vérité au grand jour
De rien c'est gratuit , elle m'a fait rire marokene59 , je pouvais pas me retenir.
h
14 octobre 2013 00:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines

SALAM ALAIKOM
Si le faite qu'elle dit que les MAROCAINS ET MAROCAINES sont plus beaux te fait rire, c'est que t'as surement rit avec tes nerfs, car, effectivement, dans le Maghreb c'est les MAROCAINS qui sont plus beaux, t'es surement un algérien pour dire ça et n essaye pas de dire le contraire; je dis ça juste pour un rappel et surtout garder votre haine et votre grande jalousies envers les MAROCAINS, on est les meilleures et on le restera, personne ne fera tomber, meme les kofar on essayer n'ont pas arriver, c'est pas des algériens qui vont le faire, surtout en sortant des cliches de merde sur shour, comme si c'était les Marocains qui l'ont inventer, alors fermez la ou ouvrez la meme, mais ça sert a rien, VIVE LES MAROCAINS
14 octobre 2013 00:40
Citation
hamidou22 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines

SALAM ALAIKOM
Si le faite qu'elle dit que les MAROCAINS ET MAROCAINES sont plus beaux te fait rire, c'est que t'as surement rit avec tes nerfs, car, effectivement, dans le Maghreb c'est les MAROCAINS qui sont plus beaux, t'es surement un algérien pour dire ça et n essaye pas de dire le contraire; je dis ça juste pour un rappel et surtout garder votre haine et votre grande jalousies envers les MAROCAINS, on est les meilleures et on le restera, personne ne fera tomber, meme les kofar on essayer n'ont pas arriver, c'est pas des algériens qui vont le faire, surtout en sortant des cliches de merde sur shour, comme si c'était les Marocains qui l'ont inventer, alors fermez la ou ouvrez la meme, mais ça sert a rien, VIVE LES MAROCAINS

ok.c 'est cool mais on s'en fout.
14 octobre 2013 01:39
Citation
hamidou22 a écrit:


Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocaines

SALAM ALAIKOM
Si le faite qu'elle dit que les MAROCAINS ET MAROCAINES sont plus beaux te fait rire, c'est que t'as surement rit avec tes nerfs, car, effectivement, dans le Maghreb c'est les MAROCAINS qui sont plus beaux, t'es surement un algérien pour dire ça et n essaye pas de dire le contraire; je dis ça juste pour un rappel et surtout garder votre haine et votre grande jalousies envers les MAROCAINS, on est les meilleures et on le restera, personne ne fera tomber, meme les kofar on essayer n'ont pas arriver, c'est pas des algériens qui vont le faire, surtout en sortant des cliches de merde sur shour, comme si c'était les Marocains qui l'ont inventer, alors fermez la ou ouvrez la meme, mais ça sert a rien, VIVE LES MAROCAINS

Waw respire...prend une barette pour te détendre...mais une barette commerce equiable...locale quoi...f soutenir la production locale
m
14 octobre 2013 09:06
arreter de vous disputer sur ki est le plus beau ou plus moche. Chaque etre humain a un charme a lui seul. Normale que chaque algérien dit ke les algérienne sont belles et idem pour les marocains pas de dispute c de le debut de la semaine.


Ps: si entre maghrébin on a du mal en s'entendre comment vous voulez ke les autres s'entendent avec nous.
L
14 octobre 2013 10:02
Salam

N'importe quoi mais c'est toujours pareil ce forum les marocains les algeriens. C est quoi ces phrases a deux balles qui veulent rien dire. Qu'est ce qui definie la beauté? En quoi les algeriens sont jaloux des marocains??
Expliques toi hamidou tu n'as aucun argument . Peut etre que tu t'es faite largué par un algerien et tu as la haine contre eux. Mais de la à avoir des propos d'une gamine de maternelle...

Bref pour la posteuse il aurait du être honnete envers toi dès le debut. Inchallah tu arriveras à oublier et sera plus vigilente la prochaine fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook