Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE SE PASSE T IL AVEC LEMERRE?
a
17 juin 2009 14:20
Les journaliste s'en plaignent pretextant qu'il ne les laisse pas travailler .

Des joueurs disparraissent dans la nature.

Après Chamakh, Talal, El Zhar, Zairi et Benjelloun, OUADOU voilà qu'hier un joueur evoluant en Belgique quitte l'équipe prècipitamment sans laisser de trace???il s'agit de DIRAR.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
17 juin 2009 14:28
Les journalistes ne servent à rien, ils ne sont là que pour vendre leur torchon

Chamakh..........blessé!

Talal............prefere les vacances

El Zhar..........non selectionné vu son pietre niveau

Zairi............en preparation avec l'olympiakos

Benjelloun........non selectionné vu son pietre niveau

OUADOU............en embrouille depuis sa blessure
M
17 juin 2009 14:35
Citation
Supra93 a écrit:
Les journalistes ne servent à rien, ils ne sont là que pour vendre leur torchon

Chamakh..........blessé!

Talal............prefere les vacances

El Zhar..........non selectionné vu son pietre niveau

Zairi............en preparation avec l'olympiakos

Benjelloun........non selectionné vu son pietre niveau

OUADOU............en embrouille depuis sa blessure

Tu as oublié Dirar grinning smiley
S
17 juin 2009 14:40
Dirar est nul putin, Chafni Zemmama Ahmadi Taarabt Hadji Kharja etc, on a assez de milieu
a
17 juin 2009 15:23
Comme porte parole de LEMERRE tu serais bien , tout va bien dans les meilleurs des mondes , alors.
Tous ces joueurs ont tort et LEMERRE a raison.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
17 juin 2009 15:28
desolé pardon, j'avais oublier que c'est Lemerre qui a blessé Chamakh, c'est d'ailleur lui qui a jetté un shur à Zhar et Benjelloun pour qu'ils soient nuls.

Lemerre en 1 ans, il a recuperer Hamdaoui Zemmama Chafni Zaza Taarabt et Boussoufa, soit 3/4 de nos meilleurs joueurs....alors que les anciens Coach ont laissé filer des Boulahrouz, Kaboul, Affelay etc
a
17 juin 2009 18:09
je pense pas que beaucoup de gens pensent que Chamakh soit blessè.

Il ne suffit pas de sèlèctionner des joueurs , il faut les faire jouer au moment opportun, ce n'etait pas le cas du match jouè à Casa et perdu , alors que Taarabt et Boussoufa s'ennuyaient sur le banc de touche .
Alors qu'il fallait alligner une èquipe très offensive pour gagner ce match à domicile.
Le merre a compris cela mais un peu tard , la match avait pris une autre dimenssion avec l'entrèe de ces deux joueurs.

Enfin , on va lui pardonner cette faute et esperons qu'il ne soit pas dèjà trop tard pour se rattrapper.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
17 juin 2009 22:37
.....le soucis c'est qu'on s'en fou de savoir ce que pense les gens, Chamakh a dit etre blesser, pourquoi mentirai-t-il? a-t-il deja fuis la selection?

moment opportun? je pense que si Lemerre a le flair pour selectionner les futures cracks de notre equipe, il a assez de flair pour selectionner les meilleur sur le terrain.

le match joué à Casa: il a surement jouer avec l'equipe la plus quilibré possible, maintenant si Dirar, Kaddouri, Safri ont failli c'est pas de sa faute....si il avait fait jouer Boussoufa et Taarabt et qu'on aurait perdu, les marocains ( toujours la gueule ouverte) auraient dis que Boussoufa revenait de blessure et que Taarabt ne pouvait faire sa premiére selection lors d'un match aussi important

si les joueurs posent leurs cojones, on ira en coupe du monde...
o
18 juin 2009 09:17
vous êtes sur un faux débat.

la selection marocaine est rès faible, comme tout le groupe de cette éliminatoire
honnetemnt si on arrive pas à se qualifier avec le cameroun qui n'est plus que l'ombre de lui même, le gabon et le togo qui évoluent avec des joueurs qui évoluent parfois en CFA, c'est que nos joueurs sont faible aussi.

à mon avis, il faut impérativement faire une révolution dans la fédération pour struturer le football au maroc.

nous avons une population jeune et on arrive pas à former des footballeur de bon niveau, on se contente de s'enflamer pour des joueurs comme Boussouffa, Chamakh..., qui ont un niveau moyen au vu de se qui se fait actuellement en europe et plus particulièrement en Espagne.
S
18 juin 2009 10:43
les marocaines ne pensent qu'à MSN, fessebouc, etc aucun n'a l'envie de percer dans le foot

la federation s'en fou du niveau du GNF, ils s'octroient de l'argent et ils sont heureux comme sa.

si on avait 11 joueur comme Boussoufa et Chamakh, on serait en coupe du monde
s
19 juin 2009 09:49
Citation
ouldsiomar a écrit:
vous êtes sur un faux débat.

la selection marocaine est rès faible, comme tout le groupe de cette éliminatoire
honnetemnt si on arrive pas à se qualifier avec le cameroun qui n'est plus que l'ombre de lui même, le gabon et le togo qui évoluent avec des joueurs qui évoluent parfois en CFA, c'est que nos joueurs sont faible aussi.

à mon avis, il faut impérativement faire une révolution dans la fédération pour struturer le football au maroc.

nous avons une population jeune et on arrive pas à former des footballeur de bon niveau, on se contente de s'enflamer pour des joueurs comme Boussouffa, Chamakh..., qui ont un niveau moyen au vu de se qui se fait actuellement en europe et plus particulièrement en Espagne.

Nooo sérieux tu l'as deviné tte seul?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
21 juin 2009 01:15
Je suppose que monsieur Supra93 va trouver la tactic utilisèe par mr LEMERRE , très efficace , ce decouvreur de joueurs talentueux.

Bref, les joueurs ont bien animè le match mais la tactic de LEMERRE ETAIT MINABLE , aussi minable que lors du premier match.

Pauvre Maroc
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
21 juin 2009 08:07
Citation
azl95 a écrit:
Je suppose que monsieur Supra93 va trouver la tactic utilisèe par mr LEMERRE , très efficace , ce decouvreur de joueurs talentueux.

Bref, les joueurs ont bien animè le match mais la tactic de LEMERRE ETAIT MINABLE , aussi minable que lors du premier match.

Pauvre Maroc

tactique? honnetement j'ai vu que la premiére mi temps, et avec leur "tactique minable", les marocains ont dominé sans partage, et aurait pu mené 2-0 ou 3-0

Lemerre est il responsable de la sterilité de Hamdaoui qui nous coute 6 point en 2 match?
l
21 juin 2009 10:51
Citation
azl95 a écrit:
Je suppose que monsieur Supra93 va trouver la tactic utilisèe par mr LEMERRE , très efficace , ce decouvreur de joueurs talentueux.

Bref, les joueurs ont bien animè le match mais la tactic de LEMERRE ETAIT MINABLE , aussi minable que lors du premier match.

Pauvre Majhroc

ta vraiment raison sur tout se que t'a dis sauf pour ta critique envers les joueurs, avec un selectionneur comme on a je t'assure meme messi ne va rien faire , un entraineur dois en premier lieu motiver ,motiver et enfin motiver apres arrive la tactic et le reste, notre selectionneur et la copie conforme du meilleur des melleurs henri... (michel) c'est ca vous etes fort vous l'avez reconnus. un entraineur qui vois son equipe dans le rouge et a trois chagement a faire et attends le dernier 1/4 d'heure pour faire un changement c'est tout sauf un homme responsable. pauvre public tous il ont perdus leur voies hier en criant ZAKI ZAKI ZAKI ? Je propose de plus se deplacer sur le terrain jusqu'a se que ZAKI reprends sa place legitime ,je dis pas k'elle va faire des merveilless mais au moins persone n'est convaincus a ce jour des raison de son licenssiment .c'est un appel ouvert a tout le monde plus de spectateur sur les terains pour les matchs des lions jusqu'au retour de notre ZAKI na tional au moins avec lui on peux economiser une chaise sur le terain il n'est jamais assis toujours debout entrains de pousser ces joueurs ,bravo le maroc bravo les marocains fesons entendre notre voie par le silence sur les gradins bonne journée et bravo l'algerie et le cheikh des entraineurs comme ils l'appelent la ba rabeh saadan .
O
21 juin 2009 11:16
Citation
azl95 a écrit:
je pense pas que beaucoup de gens pensent que Chamakh soit blessè.

Il ne suffit pas de sèlèctionner des joueurs , il faut les faire jouer au moment opportun, ce n'etait pas le cas du match jouè à Casa et perdu , alors que Taarabt et Boussoufa s'ennuyaient sur le banc de touche .
Alors qu'il fallait alligner une èquipe très offensive pour gagner ce match à domicile.
Le merre a compris cela mais un peu tard , la match avait pris une autre dimenssion avec l'entrèe de ces deux joueurs.

Enfin , on va lui pardonner cette faute et esperons qu'il ne soit pas dèjà trop tard pour se rattrapper.

Quand même... aligner une formation en 4-5-1 à domicile alors qu'il faut à TOUT PRIX GAGNER c'est digne d'un amateur, même en club niveau district ont ne fait pas de connerie aussi monumentale. Au lieu d'aligner une formation offensive 4-3-3 surtout (face au Togo...) Lemerrer met en place une formation débile mais c'est peut être voulu...

Derrière il sait qu'il y as les indémnités de licenciement, et ça ce compte en millions de Dirhams...
s
21 juin 2009 11:34
Waaaaa 3ibadde allah il c passé quoi dans la tete de ce gros porc de merde?

Faire sortir zemmama.... pr regragui? ya salam il pensait qu'on avait 10buts d'avance ou quoi? j'ai rien contre regragui mais un defenseur!!!!!!! aw? asmit had lé3ba? faudra sérieusement m'expliquer!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
21 juin 2009 11:43
Citation
sopi a écrit:
Waaaaa 3ibadde allah il c passé quoi dans la tete de ce gros porc de merde?

Faire sortir zemmama.... pr regragui? ya salam il pensait qu'on avait 10buts d'avance ou quoi? j'ai rien contre regragui mais un defenseur!!!!!!! aw? asmit had lé3ba? faudra sérieusement m'expliquer!!!!!

MDRRRR il as sorti le seul joueur qui se donnait à fond et qui d'ailleur à faillit marquer avec son coup franc sur le poteau. C'est peut être pour ça qu'il l'as sorti... parce que Zemmamma risquait de marquer et de faire gagner le Maroc...

MDRRR Va savoir comment refléchissait ce gros qui passe ses vacances au Maroc sous couvert d'un poste d'entraineur.

evil
m
21 juin 2009 11:47
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Waaaaa 3ibadde allah il c passé quoi dans la tete de ce gros porc de merde?

Faire sortir zemmama.... pr regragui? ya salam il pensait qu'on avait 10buts d'avance ou quoi? j'ai rien contre regragui mais un defenseur!!!!!!! aw? asmit had lé3ba? faudra sérieusement m'expliquer!!!!!

MDRRRR il as sorti le seul joueur qui se donnait à fond et qui d'ailleur à faillit marquer avec son coup franc sur le poteau. C'est peut être pour ça qu'il l'as sorti... parce que Zemmamma risquait de marquer et de faire gagner le Maroc...

MDRRR Va savoir comment refléchissait ce gros qui passe ses vacances au Maroc sous couvert d'un poste d'entraineur.

evil
grinning smiley
S
21 juin 2009 12:11
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Waaaaa 3ibadde allah il c passé quoi dans la tete de ce gros porc de merde?

Faire sortir zemmama.... pr regragui? ya salam il pensait qu'on avait 10buts d'avance ou quoi? j'ai rien contre regragui mais un defenseur!!!!!!! aw? asmit had lé3ba? faudra sérieusement m'expliquer!!!!!

MDRRRR il as sorti le seul joueur qui se donnait à fond et qui d'ailleur à faillit marquer avec son coup franc sur le poteau. C'est peut être pour ça qu'il l'as sorti... parce que Zemmamma risquait de marquer et de faire gagner le Maroc...

MDRRR Va savoir comment refléchissait ce gros qui passe ses vacances au Maroc sous couvert d'un poste d'entraineur.

evil


il l'a sortie à la 91éme minute....vous etes serieu? le Maroc n'a pas reussi à marquer en 91 minute, mais il aurait marquer à la 92éme?

en tout cas la sortie de zemmama (sous standing ovation) lui permetra de regagner sa confiance envers l'equipe national qui l'a tant bouder et critiquer
S
21 juin 2009 12:42
Citation
Ouarza a écrit:

Quand même... aligner une formation en 4-5-1 à domicile alors qu'il faut à TOUT PRIX GAGNER c'est digne d'un amateur, même en club niveau district ont ne fait pas de connerie aussi monumentale. Au lieu d'aligner une formation offensive 4-3-3 surtout (face au Togo...) Lemerrer met en place une formation débile mais c'est peut être voulu...

Derrière il sait qu'il y as les indémnités de licenciement, et ça ce compte en millions de Dirhams...

d'facon l'argent de la federation est deja voler par tout les membres incompetant qui y travail.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook