Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se passe mal avec ma femme
N
18 décembre 2015 09:17
Salam alikom,
je suis un tunisien marié avec une française depuis decembre 2012,entré en france 7 juin 2013,eu ma carte de séjour 10 ans 6 juin 2014,avant ma femme était trés bien avec moi mème en tunisie,elle est bien acceuillie auprés de ma famille qui est la sienne dans tout les cas et meme quand je suis ici elle est toujours bien,Mai 2013 elle a eu des dettes de 6000 euro et sa je les decouvert que lorsque je suis arrivé ici je croi aprés 5 ou 6 mois elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle,ces 6000 euro c sont une garantie de loyer de sa collegue du taf qui lui a garantit de lui payer le loyer pask ma femme été en arret maladie et elle peut plus payer le loyer toute seule avec son enfant de son ex,bref le juge a fai ck de droit et a décidé qu'on doit rembourser la dame et moi jy suis dedans pask sa suffit pas qu'on est marié decembre 2012 mais sur la communauté des bien,sa ma trop trop affaibli tout sa e jarrive plus a m'endormir,autre chose j'ai decouvert que ma femme me trompe,une fois je lui ai pardonné pask ct juste par des messages sur fb et javé pas le choix car j'ai demandé et ils mont di elle peut dire que son fb est piraté,la dernierment aout 2015,elle ma di qu"elle partait en espagne avec des amis,du coup je son mot de passe de son mail ,j'ai decouvert qu'elle part en tunsie alor j'ai decidé de la suivre par une autre personne que je lui ai donné le nom de laeroport e lheure de latterrissage,jai les fotos et quand je lui ai fai voir elle s'est enervée et a commencer a minsulter de sale arabe,enculer de sa race,jai tous les enregistrements des insultes sur moi e en plus elle a avoué sa quand elle est rentrée,svp aidez moi je voulai lancer une procedure de divorce mais que faire?elle me menace de me retirer ma carte de 10 ans?que faire svp sachant que la vie pour moi c invivable avec cette personne maladeet a chaque foi que je lui parle elle minsulte dites moi svp et merci davance
F
18 décembre 2015 09:25
Wa aleikoum salam

Je te conseille de contacter un avocat qui t'aidera à faire valoir tes droits et te conseillera sur les meilleures démarches à suivre.

Elle est clairement en tort donc je ne vois pas comment elle pourrait te faire retirer ta carte de séjour sauf si elle ment, donc tu dois préparer ta défense à l'avance, avec les conseils d'un professionnel.

Bon courage, Rabi isahal alik.
A
18 décembre 2015 09:26
Salem, tu récolte les fruits d'un mariage précipité , pour une carte de séjour
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Z
18 décembre 2015 09:34
Prépare ton départ , trouve un appart sans lui dire , prend un avocat , et prépare ta défense ..
18 décembre 2015 09:44
Il n'y avait pas suffisamment de filles biens en Tunisie ?
18 décembre 2015 10:24
Salam

6000 Euros pour une carte de séjour de dix !!!! C'est un cadeau .....Ne te plains pas
surtout, tu as fait une bonne affaire......!

Citation
Nino 37 a écrit:
Salam alikom,
je suis un tunisien marié avec une française depuis decembre 2012,entré en france 7 juin 2013,eu ma carte de séjour 10 ans 6 juin 2014,avant ma femme était trés bien avec moi mème en tunisie,elle est bien acceuillie auprés de ma famille qui est la sienne dans tout les cas et meme quand je suis ici elle est toujours bien,Mai 2013 elle a eu des dettes de 6000 euro et sa je les decouvert que lorsque je suis arrivé ici je croi aprés 5 ou 6 mois elle m'en avait jamai parlé de sa sinon nul parje me marierai avec elle,ces 6000 euro c sont une garantie de loyer de sa collegue du taf qui lui a garantit de lui payer le loyer pask ma femme été en arret maladie et elle peut plus payer le loyer toute seule avec son enfant de son ex,bref le juge a fai ck de droit et a décidé qu'on doit rembourser la dame et moi jy suis dedans pask sa suffit pas qu'on est marié decembre 2012 mais sur la communauté des bien,sa ma trop trop affaibli tout sa e jarrive plus a m'endormir,autre chose j'ai decouvert que ma femme me trompe,une fois je lui ai pardonné pask ct juste par des messages sur fb et javé pas le choix car j'ai demandé et ils mont di elle peut dire que son fb est piraté,la dernierment aout 2015,elle ma di qu"elle partait en espagne avec des amis,du coup je son mot de passe de son mail ,j'ai decouvert qu'elle part en tunsie alor j'ai decidé de la suivre par une autre personne que je lui ai donné le nom de laeroport e lheure de latterrissage,jai les fotos et quand je lui ai fai voir elle s'est enervée et a commencer a minsulter de sale arabe,enculer de sa race,jai tous les enregistrements des insultes sur moi e en plus elle a avoué sa quand elle est rentrée,svp aidez moi je voulai lancer une procedure de divorce mais que faire?elle me menace de me retirer ma carte de 10 ans?que faire svp sachant que la vie pour moi c invivable avec cette personne maladeet a chaque foi que je lui parle elle minsulte dites moi svp et merci davance
18 décembre 2015 11:18
"Sale arabe "
Je ne peux pas croire qu'elle t'ait insulté de la sorte ..
Ça ne leur ressemble pas du tout
m
18 décembre 2015 11:19
Tu fais passer tes soucis d'argent pour un problème plus grave que l'adultère (vu que tu en parles en premier) tu devrais retourner en Tunisie et te marier avec une tunisienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 16:49 par mey57.
N
18 décembre 2015 11:51
SVP g vi en stress et le pire ck lavocate ma di qu on peut me retirer ma carte je sai plus koi faire mai la je pense a me retirer de lappartement
18 décembre 2015 13:20
Salam alaykom

Quand c'est vous qui avez des dettes il faut les accepter . Tu aurais pu fermer les yeux car elle s'est endettée pour payer son loyer vu qu'elle etait malade et en incapacité de payer le loyer. Et lui proposer de l'aider à rembourser !!

Quant à l'adultère tu lui as pardonné donc pourquoi avoir attendu d'avoir ta carte de 10 ans pour partir ?
L
18 décembre 2015 13:24
la dette tu ten fou c rien 6000 euros c pas la fin du monde

mais si elle t'a trompée c'est autre chose

patiente jusqu'a ta la carte et ensuite degage la

profite d'elle
b
18 décembre 2015 14:16
mais du coup si ta femme avait été maghrébine tu aurais fais quoi ?
sincèrement j'entend sleeping
18 décembre 2015 14:25
Pour commencer il ne l'aurait pas épousée si déjà dépucelée .
Pas d hymen pas de mariage .
Citation
barissa tagada a écrit:
mais du coup si ta femme avait été maghrébine tu aurais fais quoi ?
sincèrement j'entend sleeping
18 décembre 2015 14:32
Supposons qu'il l'épousât quand-même,

Il lui aurait mis des front kick pour un oui, pour un non, pour un slip mal lavé, pour une molkhya trop peu épicée ..
C
18 décembre 2015 14:33
Non pas la moulouhiya...
Jamais pu mettre ca dans ma bouche, je peux pas vraiment...

Citation
Jennett a écrit:
Supposons qu'il l'épousât quand-même,

Il lui aurait mis des front kick pour un oui, pour un non, pour un slip mal lavé, pour une molkhya trop peu épicée ..
18 décembre 2015 14:35
Alors pour le cocufiage ... N'en parlons même pas, il l'aurait démontée sur le champ et alerté toute la population .. Évidemment .
18 décembre 2015 14:37
Ojja merguez si tu préfères Chef
Citation
Cryxus a écrit:
Non pas la moulouhiya...
Jamais pu mettre ca dans ma bouche, je peux pas vraiment...
18 décembre 2015 14:39
Tromperie égale divorce. Si tu pardonne a quelqu'un qui te trompe tu peut etre sur a 80% qu'il ou elle recommencera. Ses sa la réalité des choses.
b
18 décembre 2015 14:47
@jennet
c'est clair que si c'était fatima qui l'avait trompé... il aurait pas engagé
zehma un détective à tunis et jsais pas quoi
ça se serait fini aux urgences tout ça
18 décembre 2015 14:53
Salam

Elles vous mette à l'amende les Jessica....cheuh.
Après pour tes papelards si tu es prêt à manger la poussière bah bon appétit.....parce que ça c'est que l'apéro.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook