Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai passé le ccm avant hier
r
3 décembre 2006 17:46
oui j avait rendez-vous avant hier pour le ccm au consulat de casa et tout c est bien passer el hamdo lillah c était un homme qui nous a fait l entretient heureusement il était gentil .pour moi il ne m a pas poser beaucoup de questions mais a mon mari oui mais c est pas un prob ,il a repondu a toutes les questions.mais est ce que j ai bien fait de leurs dire de ne pas m envoyer mon ccm etque j allait revenir le recuperer ? et merci pour veos reponses eye rolling smiley
h
3 décembre 2006 21:07
moi j ai passé le ccm a casa tout s est bien passé je leur ai dis de me l envoyer en france je l ai reçu aprés 45 jours et j ai déposé la transcription le 31/10 voila j attend le livret
3 décembre 2006 21:17
bsoir
- rachida, si vs comptez vs marier des que vs aurez ccm tu as bien fait de leur dire de le laisser et que tu vas le recuperer une fois au maroc ainsi vs gagnerez qlq jours !!! mabrouk d'avance
- houdda bientot in chaa allah tu auras ta transcription dans 1,5-2 mois !! courage

kisss thumbs up
h
3 décembre 2006 21:32
Citation
rachfatia a écrit:
bsoir
- rachida, si vs comptez vs marier des que vs aurez ccm tu as bien fait de leur dire de le laisser et que tu vas le recuperer une fois au maroc ainsi vs gagnerez qlq jours !!! mabrouk d'avance
- houdda bientot in chaa allah tu auras ta transcription dans 1,5-2 mois !! courage

kisss thumbs up
inchalah ya rebi merci pour ton encouragement !!!!!
3 décembre 2006 21:39
pas de koi lol
courages a tt le monde d'ailleurs et esperons entendre que bonnes nouvelles amen ya rabi el alamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook