Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM passé aujourd'hui es-ce que j'ai de quoi l'inquiéter??
o
21 janvier 2010 23:54
Selem voila j'ai passé mon CCM aujourd'hui, en ce qui concerne les questions sa c'est bien passé, par contre j'ai un petit soucis... Il se trouve que mon fiansé avait demandé une demande de visa pour un contrat de travail en 2005, il lui a été refusé, j'ai l'impression que ça a posait probléme lors de l'entretien aujourd'hui parce que la plupart des questions qui ont été posé à mon fiansé elles étaient basé sur son ancienne demande de visa. Je suis passé la premiere avec une dame assez agée, à la fin de l'entretien elle m'a bien dit que mon CCM serait édité d'ici 2 mois maxi, elle ma bien expliqué comment ça allait se passait, hamdullah sa c'est bien passé, mais quand mon fiansé est monté a son tour elle lui a fait aucune remarque par rapport à lédition du CCM.....
Pour ce qui on déja passé l'entretien, pensez-vous que c'est bon signe?? j'attends vos réponses svp, merci
B
22 janvier 2010 00:03
Citation
khadijakhadouj a écrit:
Selem voila j'ai passé mon CCM aujourd'hui, en ce qui concerne les questions sa c'est bien passé, par contre j'ai un petit soucis... Il se trouve que mon fiansé avait demandé une demande de visa pour un contrat de travail en 2005, il lui a été refusé, j'ai l'impression que ça a posait probléme lors de l'entretien aujourd'hui parce que la plupart des questions qui ont été posé à mon fiansé elles étaient basé sur son ancienne demande de visa. Je suis passé la premiere avec une dame assez agée, à la fin de l'entretien elle m'a bien dit que mon CCM serait édité d'ici 2 mois maxi, elle ma bien expliqué comment ça allait se passait, hamdullah sa c'est bien passé, mais quand mon fiansé est monté a son tour elle lui a fait aucune remarque par rapport à lédition du CCM.....
Pour ce qui on déja passé l'entretien, pensez-vous que c'est bon signe?? j'attends vos réponses svp, merci

Bonsoir,
c'était au consulat de Fès non?
o
22 janvier 2010 00:11
oui c'est ça, j'ai passé mon CCM à FES
B
22 janvier 2010 00:21
Citation
khadijakhadouj a écrit:
oui c'est ça, j'ai passé mon CCM à FES

insha'Allah tu auras le CCM ^^ ne t'inquiètes pas!
s
22 janvier 2010 00:35
tkt pas khadijakhadouj moi quand j'ai passé lentretien du ccm a fes, l'agen ma posé la méme question question " est ce que vous avai déja fait une demande de visa "
il fau juste lui répondre et lui dir la vérité comme vous l'avaé fait je supose et tout ira bien inchaalah

au faite tu est de la région de taza non ??
bonne chance wallah issahal mass3ab
22 janvier 2010 05:50
salut t'inquiéte pas c'est normale qui ton dit qu'a toi que le ccm sera edité d'ici deux moi c'est toi la partie francaise pas ton futur mari.bonne journée.
o
22 janvier 2010 13:25
ok merci, bon jesper alor avoir inchallah des nouvelles rapidement pour la publications des bans inchallah, merci bcp
o
22 janvier 2010 13:28
juste une question suplémentaire j'ai oublié de demandé juste au-dessus, à la fin de l'entretien j'ai une feuille, en fait sété le rapport de ce que j'avais dit à la dame, mon histoire quoi...et mon fiansé pareil, il a signé aussi la feuille, j'ai beaucoup d'ami qui m'on dit qu'ils avaient signé aucune feuille à la fin de l'entretien...
M
22 janvier 2010 13:34
tout depend des consulat moi jai rien signer jete celui de casa

tkt pr ton ccm tu l aura la pas raison que tu la pas

moi aussi j ete stresser sauf ke nous on ete pas separer
22 janvier 2010 17:50
moi aussi j'ai signié 1 feuille a la fin de l'entretien et mon mari pareille. consulat de fes
s
22 janvier 2010 19:09
tkt pas moi et ma femme on a signé le raport a la fin de lentretien et on a eu notre ccm 1mois et quelque jour aprés ,je dépond du consulat de fes comme toi
bonne chance
o
22 janvier 2010 20:03
Moi je n'ai rien signé au consulat de fes
22 janvier 2010 20:11
ton fiancé a deja etait en france?
o
24 janvier 2010 22:09
mon fiansé n'a jamais été en france, il avait fait une demande de visa en 2005, c'était une demande de contrat de travail qui lui a été refusé, mais à part ça il n'a jamais eu de visa ou quoi que ce soit....en éspérant inchallah que cette demande de visa qu'il a fait il y a 5 ans ne freine pas nos démarches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook