Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé après tout...
23 juillet 2018 20:32
Pardon ?! Il te jete dehors avec ton fils ? C’est pas un homme ça, menace le de divorcer et regarde sa réaction.
Citation
Nanou06 a écrit:
Le problème c est que je me suis investie dans cette relation de À à Z sans jamais rien recevoir en retour. Je supporte ses coups de nerfs plus que tout y a jamais de geste vers moi ne serait ce qu une pensee pour moi.

J ai accouché y a 3 mois en arrière et parce qu'il avait un souci avec son alcolo de frere c est a dire que j ai pas voulu que le plan de son frere pour venir ici marche eh bah à 9 mois de grossesse soit disant sur le coup de la colère ma jeté dehors avec mon fils de 4 ans est ce normal ca ??
P
23 juillet 2018 20:42
Salam qu'est ce que tu attends pour te barrer avc tes goss

Il ne changera jamais ton mari, à toi de lui montrer que tu vaux plus que ça ! Tu peux pas vivre toute ta vie en second plan

Alors laisse le tout seul pour qu'il voit si sa chère famille sera la pour lui
F
23 juillet 2018 21:05
En plus de ça il ne tassume pas financièrement ??
Et il a osé te mettre dehors avec ton enfant ?
Subhan Allah, c'est incroyable ces gens ne craignent pas Allah, ils sont injustes !!
En gros il assume ses frères mais pas ses enfants ni sa femme c'est bien ça ?
Menace de divorcer, tu verras comment il réagira, oubien une séparation temporaire .
S'il ne change pas sincèrement fait ce que tu as à faire.
Personne ne mérite ce genre de vie, il écrase tes droits...

J'ai connu la même chose, j'étais moralement lynchée et en dépression, encore aujourd'hui mais beaucoup moins, et j'y vois plus clair.
Ultimatum je ne vois rien d'autres...
o
23 juillet 2018 21:23
Salam

G pas compris il t a mise dehors avc tn enft??

J allais te dire de rester avec et de + t afgirmer ms sil tavais bien mise dehors c est tres grave

Ou est ta famille? Qu en pensent ils?
N
23 juillet 2018 23:07
Merci à tous pour vos messages sincèrement vous m avez fait pleurer avec vos messages. Ma famille m ont tous dis de me séparer que j étais qu' une moins que rien pour lui. Je sais pas comment vous dire à quel point je suis détruite même mon père dans sa tombe ( Allah yarhmou) doit être mal ...
N
23 juillet 2018 23:13
Merci pour ton message c est ce que je pensais, c est inhumain meme a mon pire ennemi j oserai pas le mettre dehors façon de dire. J ai tro encaissé pour lui j ai plus de face encore moin de fierté...

Il a rien à me reprocher j ai été plus que correcte avec lui au point de mettre perdue moi même dans mes valeurs... c est triste (trop naïve)
Citation
L’inconnue a écrit:
Pardon ?! Il te jete dehors avec ton fils ? C’est pas un homme ça, menace le de divorcer et regarde sa réaction.
23 juillet 2018 23:56
Essaye de le menacer de divorcés, c’est difficile parce que tu l’aime mais tu peux pas continuer de vivre comme ça. C’est pas une vie ça, tu m’érite mieux que ça. J’espère que tout s’arrangera entre vous et si ça s’arrange pas j’espère que tu tomberas sur un mari qui sera là pour toi et qui te respecte Insha’Allah.
Citation
Nanou06 a écrit:
Merci pour ton message c est ce que je pensais, c est inhumain meme a mon pire ennemi j oserai pas le mettre dehors façon de dire. J ai tro encaissé pour lui j ai plus de face encore moin de fierté...

Il a rien à me reprocher j ai été plus que correcte avec lui au point de mettre perdue moi même dans mes valeurs... c est triste (trop naïve)
N
24 juillet 2018 00:07
Merci pour ton message ça me fais chaud au coeur, après tous ce qu'il a pu me faire j ai patienté sûrement trop même. J ai plus espoir que ça s arrange parce que pour moi il a jamais rien fais c est mon seul constat aimer c est prouver à sa moitiée son amour avec un minimum de geste...encore faut il savoir aimer honnêtement.
Citation
L’inconnue a écrit:
Essaye de le menacer de divorcés, c’est difficile parce que tu l’aime mais tu peux pas continuer de vivre comme ça. C’est pas une vie ça, tu m’érite mieux que ça. J’espère que tout s’arrangera entre vous et si ça s’arrange pas j’espère que tu tomberas sur un mari qui sera là pour toi et qui te respecte Insha’Allah.
24 juillet 2018 00:11
Là maintenant t’es heureuse dans ta vie ? Dit moi une seule raison pourquoi tu resterais avec lui ? Je te pousse pas à divorcés avec lui, tu fais ce que tu veux c’est ton choix. Mais tu mérite beaucoup mieux qu’un homme comme ça.
Citation
Nanou06 a écrit:
Merci pour ton message ça me fais chaud au coeur, après tous ce qu'il a pu me faire j ai patienté sûrement trop même. J ai plus espoir que ça s arrange parce que pour moi il a jamais rien fais c est mon seul constat aimer c est prouver à sa moitiée son amour avec un minimum de geste...encore faut il savoir aimer honnêtement.
N
24 juillet 2018 00:24
Alors non pas du tout heureuse comme je l ai dis plusieurs fois je suis détruite réellement. Et honnêtement je n'ai aucune raison à te donner pour justifier le fait de rester avec lui... sad smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
Là maintenant t’es heureuse dans ta vie ? Dit moi une seule raison pourquoi tu resterais avec lui ? Je te pousse pas à divorcés avec lui, tu fais ce que tu veux c’est ton choix. Mais tu mérite beaucoup mieux qu’un homme comme ça.
24 juillet 2018 00:30
Je te donne que des conseils après c’est à toi de voir ce que tu veux faire, si tu veux rester avec lui et être malheureuse ou de divorcer et être heureuse.
Citation
Nanou06 a écrit:
Alors non pas du tout heureuse comme je l ai dis plusieurs fois je suis détruite réellement. Et honnêtement je n'ai aucune raison à te donner pour justifier le fait de rester avec lui... sad smiley
N
24 juillet 2018 00:48
Tu as tout à fait raison au fond ce que je ressens c est tout un tas de sentiments (peine immense et trop de rancoeur...). Je sais une chose c est que je méritais pas tout ça mais tu as raison autant être seule que mal accompagné. Merci pour l attention que tu ma portée à travers tes messages que dieu te protègesmiling smiley
24 juillet 2018 02:50
Y’a pas de soucis, tu me tiens au courant smiling smileywinking smiley
Citation
Nanou06 a écrit:
Tu as tout à fait raison au fond ce que je ressens c est tout un tas de sentiments (peine immense et trop de rancoeur...). Je sais une chose c est que je méritais pas tout ça mais tu as raison autant être seule que mal accompagné. Merci pour l attention que tu ma portée à travers tes messages que dieu te protègesmiling smiley
Y
24 juillet 2018 10:32
Salam aaleykoum,

Fais intervenir un de tes frères ou un oncle . Quelqu'un qui pourrait le raisonner, lui faire des rappels sur toutes ses obligations religieuses envers toi et ses enfants.

Patiente et s'il ne change pas , tu as LE DROIT de divorcer si tu le souhaites .

Ton mari aura des comptes à rendre sur la façon dont il vous a traité . Il sera interrogé sur ses injustices . Même sa famille qui profite sur votre dos aura des comptes à rendre .
Tout se paye un jour ma soeur .

Je suis dispo en mp si tu veux de l'aide ou juste en parler .

Qu'Allah te facilite .



Citation
Nanou06 a écrit:
Merci à tous pour vos messages sincèrement vous m avez fait pleurer avec vos messages. Ma famille m ont tous dis de me séparer que j étais qu' une moins que rien pour lui. Je sais pas comment vous dire à quel point je suis détruite même mon père dans sa tombe ( Allah yarhmou) doit être mal ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 10:35 par Yabiwoman***.
N
24 juillet 2018 18:25
Salam alors malheureusement j ai qu' une soeur qui est marié et ne préfère pas se mêler parce qu' elle ne le supporte pas du tout et un frère qui n'est pas du style à se mêler il est du style à la française il m a juste dis qu'il était triste de me voir vivre un calvaire et que je devais couper net avec lui. Ma mère la pauvre entre la vie qu'elle a mené et mes soucis elle en peut plus elle veut que je me sépare et arrêter cet enfer ...

Et sur le fait de patienter c est ce que j'ai fais jusqu'à présent mais je me rends compte que c'est de pire en pire que je m enfonce de plus en plus sans compter ma santé...

Cette expérience m'aura appris que pas tous le monde " i khafou rabbi" starf'Allah incha Allah que rabbi rendra justice tôt ou tard.

Merci pour ton message smiling smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Fais intervenir un de tes frères ou un oncle . Quelqu'un qui pourrait le raisonner, lui faire des rappels sur toutes ses obligations religieuses envers toi et ses enfants.

Patiente et s'il ne change pas , tu as LE DROIT de divorcer si tu le souhaites .

Ton mari aura des comptes à rendre sur la façon dont il vous a traité . Il sera interrogé sur ses injustices . Même sa famille qui profite sur votre dos aura des comptes à rendre .
Tout se paye un jour ma soeur .

Je suis dispo en mp si tu veux de l'aide ou juste en parler .

Qu'Allah te facilite .
25 août 2018 20:38
Salam

Ça s'est un peu amélioré ou pas du tout ?


Citation
Nanou06 a écrit:
Salam alors malheureusement j ai qu' une soeur qui est marié et ne préfère pas se mêler parce qu' elle ne le supporte pas du tout et un frère qui n'est pas du style à se mêler il est du style à la française il m a juste dis qu'il était triste de me voir vivre un calvaire et que je devais couper net avec lui. Ma mère la pauvre entre la vie qu'elle a mené et mes soucis elle en peut plus elle veut que je me sépare et arrêter cet enfer ...

Et sur le fait de patienter c est ce que j'ai fais jusqu'à présent mais je me rends compte que c'est de pire en pire que je m enfonce de plus en plus sans compter ma santé...

Cette expérience m'aura appris que pas tous le monde " i khafou rabbi" starf'Allah incha Allah que rabbi rendra justice tôt ou tard.

Merci pour ton message smiling smiley
A
25 septembre 2018 00:02
Allahi hdi certains hommes ! Un musulman devrait en top one subvenir aux besoins de sa femmes et ses enfants et ses parents de manière raisonnable.

L'islam c'est simple mais cette simplicité ne parle pas visiblement à beaucoup de musulmans.

Non mais son grand frère de 40 piges ce devrait être lui qui devrait se soucier de son ptit frère pas l'inverse... Non mais on marche sur la tête.... Allahi hdi el bachar....

Pendant ce temps là la femme reste tranquille à la maison en mode "fqayss" bravo quelle intelligence ce pseudo altruisme de fraterie.

Un rappel de part un homme sage wevrait lui faire un peu de bien ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook