Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé, Mes ex.....& aujourd hui !
4 septembre 2011 21:31
Plus jeune ou plutot moins mature , j etais une vrai crapule avec les filles, je me comporter comme un veritable Bad Boy !

Il y en a que j ai plaquer sans aucunes explications, d"autres avec qui j"avais étais que pour le sexe alors qu'elle imaginais autres choses, d'autres que je faisais galérer volontairement , sans parler de celle que j'ai tromper avec leur propre ami ..bref tableau pas tres sympa.......Mais bizarrement malgré tout ca....3,4, 5 ans plus tard elle retrouve mes traces sur facebook ou par hasard, me contacts,discutent, veulent me revoir, me parle avec nostalgie de notre histoire, et y en même qui serait prêt a me revoir et je sent que c est pas uniquement pour discuter ou me voir...... comment expliquez vous tout cela ?
S
4 septembre 2011 21:39
Y'a des folles partout grinning smiley
g
4 septembre 2011 21:48
c ce que j allais dire!!! nostalgik d avoir vecu la misere sleeping
d
4 septembre 2011 21:51
je pense que l'heure de la vengeance a sonné! méfie toi de l'eau qui dor ( mdr je c meme pa si c ça l expression lol)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
4 septembre 2011 21:55
je sais pas, soit folle, soit envie de se venger...mais quoiqu'il en soit ton passé n'a pas l'air fameux...
le mieux est de ne pas dévoiler tes péchés tu sais...

en tout cas je comprends mieux ton message sur l'autre rubrique, tu as peur du sérieux car tu as peur que la roue tourne....qu'il te soit fait comme tu as fait....(si tu es musulman, repens toi, demande pardon à Allah)
4 septembre 2011 22:00
Non serieusement ...c est meme pas de la vengeance...car je les sents tres sincères ...et certaine me l on prouvaient! Elle me disent qu elles ont vécu quelques choses d unique mais si sur le coup elle m en voulait ! Y en a meme une qui m a dit qu elle voulait vraiment me tuer a l epoque !
b
4 septembre 2011 22:16
comme tu as fait on te fera, alors méfie toi comme le dit plus haut meknassia car la roue tourne akhy et tu n'est pas à l'abri et franchement c'est mieux que tu paye ici dans cette dounia que dans l'autre dounia
b
4 septembre 2011 22:17
les femmes aiment les bad boys
S
4 septembre 2011 22:19
Généralement les filles immatures aiment ce genre, elles croient que c'est ça un homme un vrai...
a
4 septembre 2011 22:32
Citation
€² a écrit:
Plus jeune ou plutot moins mature , j etais une vrai crapule avec les filles, je me comporter comme un veritable Bad Boy !

Il y en a que j ai plaquer sans aucunes explications, d"autres avec qui j"avais étais que pour le sexe alors qu'elle imaginais autres choses, d'autres que je faisais galérer volontairement , sans parler de celle que j'ai tromper avec leur propre ami ..bref tableau pas tres sympa.......Mais bizarrement malgré tout ca....3,4, 5 ans plus tard elle retrouve mes traces sur facebook ou par hasard, me contacts,discutent, veulent me revoir, me parle avec nostalgie de notre histoire, et y en même qui serait prêt a me revoir et je sent que c est pas uniquement pour discuter ou me voir...... comment expliquez vous tout cela ?

on peut savoir ce qui te poussait à agir comme ça avec elles?

Après si elles te recontactent, ce n'est pas à cause de ton comportement final avec elles (si tu les as quittées comme tu le dis sans explication, elles ont dû te trouver des tas d'excuses "romantiques", eh oui, c'est toujours sentimental une fille), mais plus pour la relation qu'elles avaient avec toi. Peut-être mm si tu veux te faire passer pour un "sale gosse", tu les as faite "vibrer".Mais attention un sale gosse devient un '"bad boy" à l'adolescence puis un sale type à l'âge adulte...winking smiley
Z
4 septembre 2011 22:42
looool

jvai tavouer que..... elle veul juste s'amuser ! se venger.....
N
5 septembre 2011 11:18
Non c'est tout simplement que certaines filles (dont celles qui ont croisé ta route) aiment les mecs qui les font galérer... genre le mec trop gentille, trop lisse et qui fait trop le pigeon...bein ça ne les intéresse pas du tout.

Toi par contre tu as du jouer Mister désiré... pas trop les courtiser, les laisser te téléphoner... ne pas répondre...bref la vraie crapule ;-) mais ça donne une image du gars sur de lui qui peut plaire aux minettes...

Mais pour le mariage elles changeront de cap ou s'y elles se laissent embobiné, elles viendront poster ici (comme les autres) : mon mec me trompe, mon mec me calcule pas, mon mec me bat ...
Bref le truc classique...

Donc pour résumer : elle te course parce qu'elles ont garder une bonne image de toi (le gars qui galope pas style bad boy)...mais si elles ont muri (ce que je leur souhaite au bout de 5 ans) bein leur style a changé donc soit toi aussi changé (en gars bien) bein ca peut le faire, et si t'as pas changé...bein elles te laisseront en plan a ton tour !!!!
5 septembre 2011 11:23
ohh €2 est un don mouloud, la ou il passes les filles trepassent...
d
5 septembre 2011 14:04
Citation
bismileh88 a écrit:
comme tu as fait on te fera, alors méfie toi comme le dit plus haut meknassia car la roue tourne akhy et tu n'est pas à l'abri et franchement c'est mieux que tu paye ici dans cette dounia que dans l'autre dounia

on dit surtout que comme tu a fais on fera à tes filles ou à tes soeurs.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
5 septembre 2011 15:34
Citation
samanthaa a écrit:
ohh €2 est un don mouloud, la ou il passes les filles trepassent...

Don Mouloud ptdrptdr
b
5 septembre 2011 19:39
Citation
Noheila21 a écrit:
Citation
samanthaa a écrit:
ohh €2 est un don mouloud, la ou il passes les filles trepassent...

Don Mouloud ptdrptdr

ptdr
S
5 septembre 2011 21:24
Elles ont pas ENCORE Trouvé Mieux (QUE TOI) !

Si elles avaient qlq de bien dans leur vie elles te parleraient meme pas...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
7 septembre 2011 00:16
t ce qu on appelle un mec en plastique, bon a jeter une fois qu on veut du serieux... Fais attention la roue tourne, et des fois quand le vent est de la partie, ca peut vite te retomber dessus....
p
7 septembre 2011 00:37
moi perso jles compren pas ces filles,elle se plaignent d etre avec des mecs ki leurs font la misere et apres sa veu repartir avec le meme genre de mec,elles on vraimen rien compri
A
7 septembre 2011 01:08
Parce qu'elles sont seules, qu'elles ont veccu d'autres echecs apres toi, et qu'elles se disent qu'elle peut etre ta changer, et qu'elles savent a quoi s'attendre.

Elles se disent que peut etre tu regrettes. Et sa leur fait du bien.

Elles ont eu mal et veulent remonter tout ca, pour changer la phase de cette histoire mal terminé.

mais au fond, c'est pas de l'amour. Elles te jeterons a la premiere occasion meme si elles sont sincere a tes yeux.


Attentioooon, la roue peut tourner. Ta joué plus jeune, mtn tu risque de payer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook