Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
S
3 mai 2019 01:42
Je fuis ls femme au passé sulfureux

De tte façon jidealise plus les femmes de chez ns


Bien trop déçu '
W
3 mai 2019 02:21
Salam mugiwara
Je généralise même si je sais qu'il reste quelques survivants.
Ça va hamdoullah j'espère que toi aussi yawning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Faut pas en faire une généralité cicatra30 mdr sinon tu vas bien ?

J'aime bien tes commentaires à chaque fois ^^
G
3 mai 2019 02:51
Chacun son avis y a n'a pour qui c'est pas important d'ailleurs c'est souvent ceux qui ont eux même quelques choses a se reprocher
je doit connaitre son passé pas uniquement amoureux mais professionnel, scolaire, familiales, sportif... parce-qu'elle elle aura beau porte le hijab me sortir des mashAllah, inshAllah a toutes les sauces,... y a des signes qui trompe pas.
Sont passé me dira qui j'ai en face de moi, les belles paroles c'est pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 02:58 par yOuts.
S
3 mai 2019 03:49
Je ne connais pas personnellement les hommes, je ne traîne pas avec eux. Par contre j'observe.

Donc ce que tu insinues est limite insultant.

Mais je ne t'en veux pas. J'ai du blessé ton égo en faisant des généralités.

eye rolling smiley

Citation
Farès13 a écrit:
Sûrement 90% de genre de mec que tu connais. Là ça sera plus juste inshAllah Cool
3 mai 2019 05:07
Le problème avec une femme qui a un passé sexuel c'est que imagine son ex avait de meilleur bijoux de famille que son futur mari. Ça va poser problème. C'est une relation voué à l'échec. Elle ne sera jamais satisfaite. Elle repensera toujours au cheval avec qui elle était. Après elle peut retomber sur un cheval ......
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
P
3 mai 2019 06:46
Bah moi je veux pas savoir ^^

Après en connaissant l'autre on se fait une idée quand même si c'est plutôt 3 ou 30.

Enfin avec mon mari c'est comme ça qu'on a fait et ça nous va très bien, c'est bien le principal.
Citation
Syrinne38 a écrit:
Ben non il y’a passé et passé!
Le nombre est révélateur de la moralité de la personne. Je ne vais pas mettre au même niveau un homme qui a touché une ou deux femmes et un autre qui s’est tapé tout ce qui bouge jusqu’au jour où je le rencontre
F
3 mai 2019 07:42
Bah écoute, moi je n’insinue rien du tout. Tu me donnes des chiffres donc tu parles en connaissance de cause. Mon égo est intact rassure toi. Il faut au bout d’un moment assumer ses dires. Tu dis 90% des hommes ne se préservent pas. T’imagines le poids de tes mots ? Islamiquement parlant tu as plusieurs niveau de péchés. Les petits péchés, les grands péchés et enfin les 7 plus graves péchés jamais commis. Et parmi ces 7 tu as la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes. Et le fait d’accuser 90% des hommes de ne pas se préserver excuse moi mais c’est très grave. D’autant plus que tu les accuses à partir de ta simple observation. Pas très convaincant tout ça
Citation
SDreams a écrit:
Je ne connais pas personnellement les hommes, je ne traîne pas avec eux. Par contre j'observe.

Donc ce que tu insinues est limite insultant.

Mais je ne t'en veux pas. J'ai du blessé ton égo en faisant des généralités.

eye rolling smiley
S
3 mai 2019 08:13
Je n'acuse personne. Je dis juste ce que je penses. Et le 90% était une boutade juste pour dire beaucoup. J'avais d'ailleurs mit cet emoticone tongue sticking out smiley pour montrer que je rigoles.

Je crois sincèrement qu'il y a plus hommes non chaste que de femme. C'est fait et dire le contraire est faire preuve de mauvaise foi.

Alors oui j'ai dit "les" au lieu de "des" et j'ai exagéré en parlant de 90%. Mais le fond reste vrai.

La societe arabo musulmane ne condamne pas l'homme qui couche. De ce fait cela donne à ces hommes un sentiment que tout est permis.

Alors qu'on condamne la femme. La preuve celle qui ont couché font tout un stratagème pour le cacher. Car les hommes de manière général ne jure que par la virginité de la femme. Et en partie ceux qui ont goûtés bon nombre de fois au fruit défendu.


Voilà le fond de ma pensée. Et toi même tu sais que cette configuration existe.


Citation
Farès13 a écrit:
Bah écoute, moi je n’insinue rien du tout. Tu me donnes des chiffres donc tu parles en connaissance de cause. Mon égo est intact rassure toi. Il faut au bout d’un moment assumer ses dires. Tu dis 90% des hommes ne se préservent pas. T’imagines le poids de tes mots ? Islamiquement parlant tu as plusieurs niveau de péchés. Les petits péchés, les grands péchés et enfin les 7 plus graves péchés jamais commis. Et parmi ces 7 tu as la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes. Et le fait d’accuser 90% des hommes de ne pas se préserver excuse moi mais c’est très grave. D’autant plus que tu les accuses à partir de ta simple observation. Pas très convaincant tout ça
F
3 mai 2019 08:20
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
C’est une image un peu marrante vu que je parles à un gars. Mais le terme " kilométrés" touchent autant les hommes que les femmes. J’ai mi un " és " et non un "ées" à la fin de kilomètrés. Donc t’as des gars qui ont fait Zina partout puis viennent comme des fleurs prendre des femmes qui se sont préservées toutes leurs vie. J’ai bien expliqué que c’est pour ça que la section problème de couple est aussi remplie par des histoires de tromperie, parce que beaucoup de ces hommes là étaient comme ça avant leurs mariage. Je dirais même plus face à notre réalité il y’a plus d’hommes kilomètrés que de femmes dans notre communauté. Malheureusement pour les hommes
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Super comme image...

Allah ihdina
F
3 mai 2019 08:32
Oui je suis d’accord avec toi sur le fond de ta pensée c’est ce que j’ai répondu à l’autre posteuse avant même de lire ta réponse. Moi personnellement j’aurais voulu être à votre place ( pas être une femme bien sûre mais être dans votre position ). J’aurais voulu pour nous les hommes avoir cette " pression culturelle " pour ne pas tomber dans le Zina. Al hamdouliLah pour ma part mon dine me suffit comme pression. Mais certains non. Donc finalement tout ça est dans votre intérêt et vous aide beaucoup. J’aimerais bien entendre cette sorte de pleurniche sur " oui les hommes n’ont pas cette pression comme nous on l’a" le jour qui va durer 50000 ans. Là tu comprendras très vite la chance que t’as eu toi et tes consœurs d’avoir eu cette pression là. Et tu verras les maghrébins de tes yeux. Ceux qui se sont hâtés à goûter et à spolier le " fruit défendu "
Qu’Allah nous guide et nous ouvre les yeux sur tous ces avantages qu’on prends tellement à la légère
Citation
SDreams a écrit:
Je n'acuse personne. Je dis juste ce que je penses. Et le 90% était une boutade juste pour dire beaucoup. J'avais d'ailleurs mit cet emoticone tongue sticking out smiley pour montrer que je rigoles.

Je crois sincèrement qu'il y a plus hommes non chaste que de femme. C'est fait et dire le contraire est faire preuve de mauvaise foi.

Alors oui j'ai dit "les" au lieu de "des" et j'ai exagéré en parlant de 90%. Mais le fond reste vrai.

La societe arabo musulmane ne condamne pas l'homme qui couche. De ce fait cela donne à ces hommes un sentiment que tout est permis.

Alors qu'on condamne la femme. La preuve celle qui ont couché font tout un stratagème pour le cacher. Car les hommes de manière général ne jure que par la virginité de la femme. Et en partie ceux qui ont goûtés bon nombre de fois au fruit défendu.


Voilà le fond de ma pensée. Et toi même tu sais que cette configuration existe.
G
3 mai 2019 08:52
Marié depuis 10 ans.
On en a jamais parler de ça. Je suis son 1er. Et moi j'ai eu des relations avant elle mais jamais je lui en parle, on parle de relation vite fait mais pas de ça, pourtant on est très ouvert l'un vers l'autre, juste qu'on ne voit pas l'intérêt de parler de ca?
S
3 mai 2019 09:05
Ce qui poserait surtt problème c'est une michtonneuse


De nos jrs c'est l'argent qui tourne dans la tête des femmes
3 mai 2019 09:21
Salam !
Ahah oui c'est vrai ^^

Ça va Dieu merci smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam mugiwara
Je généralise même si je sais qu'il reste quelques survivants.
Ça va hamdoullah j'espère que toi aussi yawning smiley
3 mai 2019 09:42
Aah c'est bien ça me rassure smiling smiley al Hamdoulillah
Citation
Farès13 a écrit:
Al hamdouliLah j’en connais plein ! Oui ça existe des hommes chastes non fornicateurs. Des frères MashAllah oui y’en a plein
S
3 mai 2019 10:08
Moi je remercie Dieu je n'ai aucune pression. Ma chasteté ne dépend pas de la société ou l'honneur. Car je n'ai que faire de la pensée des gens.

Je la préserve par conviction religieuse et parce que j'ai pas envie de connaître plusieurs hommes. Je n'en vois pas l'intérêt.
Car à 37 ans dans l'esprit des gens je sais ce qu'il pense de moi ou des femmes de mon âge non mariée. Frigide, vice cachée ou fausse vierge. Mais seul Dieu me suffit comme témoin de qui je suis et de ce que je vaux.


Ce que je reproche à ces hommes c'est d'oser exiger ce qu'ils ne sont pas.

Que Dieu nous guide comme tu dis.




Citation
Farès13 a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi sur le fond de ta pensée c’est ce que j’ai répondu à l’autre posteuse avant même de lire ta réponse. Moi personnellement j’aurais voulu être à votre place ( pas être une femme bien sûre mais être dans votre position ). J’aurais voulu pour nous les hommes avoir cette " pression culturelle " pour ne pas tomber dans le Zina. Al hamdouliLah pour ma part mon dine me suffit comme pression. Mais certains non. Donc finalement tout ça est dans votre intérêt et vous aide beaucoup. J’aimerais bien entendre cette sorte de pleurniche sur " oui les hommes n’ont pas cette pression comme nous on l’a" le jour qui va durer 50000 ans. Là tu comprendras très vite la chance que t’as eu toi et tes consœurs d’avoir eu cette pression là. Et tu verras les maghrébins de tes yeux. Ceux qui se sont hâtés à goûter et à spolier le " fruit défendu "
Qu’Allah nous guide et nous ouvre les yeux sur tous ces avantages qu’on prends tellement à la légère
C
3 mai 2019 10:38
Salam,

Je ne voudrais pas tout savoir mais connaître le contexte amoureux oui.. pour savoir si on est compatible.
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
3 mai 2019 11:08
Hello Bee,

Je parle ici de femmes qui ont pour objectif de s'éclater sans lendemain.

C'étaient des collègues de travail, des amies d'amis. Les rencontres étaient fortuites et le sujet amené d'une manière plus ou moins direct.

Je ne mets jamais les pieds en boîte ou dans les bars Bee. Je lis dans tes pensées d'abeille suspicieuse grinning smiley


Prends ça : spinning smiley sticking its tongue out



...


Citation
♕Bee a écrit:
C'est dans quel contexte que ces femmes sont venues à toi ? A part si c'est indiscret.
y
3 mai 2019 11:35
Surtout pas ! Ce ne sont pas des expériences, ce sont des pêchés ! On en fait pas étalage si on les regrette.
3 mai 2019 12:01
Salam ^^

Ah non j'ai jamais pensé ça une seule fois ! Je me doutais que c'était pas dans ce genre d'endroits, c'est pour ça que je voulais savoir.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello Bee,

Je parle ici de femmes qui ont pour objectif de s'éclater sans lendemain.

C'étaient des collègues de travail, des amies d'amis. Les rencontres étaient fortuites et le sujet amené d'une manière plus ou moins direct.

Je ne mets jamais les pieds en boîte ou dans les bars Bee. Je lis dans tes pensées d'abeille suspicieuse grinning smiley


Prends ça : spinning smiley sticking its tongue out



...
n
4 mai 2019 01:16
Deja je ne croi pas a ce qu elle va me dire mais rien que la mentalite me donnera des indications.
Citation
Mouana a écrit:
Je me suis mal exprimée, quand je dis "lorsque vous vous mariez", je parle de la phase de rencontre et de connaissance menant possiblement au marriage. En gros faut-il être honnête ou bien dois-je m'adapter aux attentes actuelles (je suis une femme) visant à minimiser voir effacer mes expériences passées (je me prends en exemple).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 01:22 par neymarbarcelone.
Facebook