Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot de passe pr accès tous les phones
m
4 janvier 2010 20:54
Bonsoir tous le monde,

Tout d'abord bonne année 2010 et meilleurs voeux!!

Alors aujourdhui il a fait très froid ce n'est pas un scoop! Mais je viens vers vous en espérant que vous allez m'apporter votre aide!
J'étais au travail et mon cher collègue pour la 2ème fois a pris mon portable et regarder mes messages et photos malgré le fait que j'ai un mot de passe sur celui ci.
Il m'a dit qu'il a un mot de passe spécial pour dévérouiller tous les téls méme avec un code secret soit disant il a eu au Maroc ou sur le net.
Je lui ai demandé de me partager ce secret et il ne veux pas :-(

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait trop cool!!

Merci d'avance
m
4 janvier 2010 21:28
Personne pour m'aider je suis trop dégouter!!!
m
5 janvier 2010 23:24
C'est dommage je pensais trouver des as parmi vous
c'est très utile
h
5 janvier 2010 23:26
Citation
tilili91 a écrit:
C'est dommage je pensais trouver des as parmi vous
c'est très utile

Salamoualeykoum,

Moi personnelement je ne me considère pas comme un as mais je n'y connais rien... Donc désolé.
p
5 août 2011 17:20
ce n'est pas un code , c'était une manip a faire avec certain tel, il me semble samsung mais je suis plus sur
t
6 août 2011 03:43
Salam aleykoum et bon ramadan

Pour supprimer le code il faut Jailbreaker ton iphone avec l'outil green poison, limera1n, ou redsn0w

Tu a plein de tuto pour faire la manip dur google, iphonegen .................................ect
14 août 2011 14:09
En faite il prend ton tel et le sien il fait activer le bluethoth des 2 téléphone ensuite il te recherche et il clique sur ton nom bliethooth et fait parcourr les fichiers . A partir de ce moment la il a accès a tous tes fichiers multimédias non sécurise . Salam Alikoum
*
14 août 2011 22:28
Citation
lemarocain88 a écrit:
En faite il prend ton tel et le sien il fait activer le bluethoth des 2 téléphone ensuite il te recherche et il clique sur ton nom bliethooth et fait parcourr les fichiers . A partir de ce moment la il a accès a tous tes fichiers multimédias non sécurise . Salam Alikoum

Salam

thumbs up Meme sans toucher son tél, si le bluetooth de la personne est activé, il active alors le sien et comme tu l'as si bien dit ; il pourra avoir accès aux fichiers.

Attention au bluetooth



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 22:29 par *Anissa*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook