Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv ccm passé bon ou pas bon ?
l
19 août 2014 23:02
bonjour
je viens de passer mon rdv pour le dépôt du ccm.
après l'entretien, la dame nous a dit que nous aurions notre réponse dans deux mois.
est ce que c'est bon à votre avis ?
m
20 août 2014 11:56
en general c'est entre 1 mois demi et deux moi, tu peux demander a le recuprer sur place comme ca tu gagne quelque jours. il faut juste vérifier auprés de ta mairie si ton nom est affiché dans les bond de mariage.
nous on passé l'entretien le 15/04/2014 et je l'ai recupreré a casa le 4/06/2014. il a été signé le jours meme.
f
20 août 2014 13:45
Sa dépend ils sont tellement compliqué nous sa ses plutôt bien passée dans l ensemble la femme très désagréable avec moi je suis la parti française puis elle m a d it vs aurait la réponse de 2mois on la fait le 29mai dépôt et entretien du ccm depuis g reçut une lettre comme loi le dossier ete transférer au procureur roi il avai 2mpis Pr répondre le 6/8 g recu un Courier comme koi le dossiert a été transféré a nante le 3/8 ils ont 2mois Pr me donnez d nouvelle et se matin j apel Nantes et la femme elle me dit que y a opposition a réception du Courier je prend un avocat
f
20 août 2014 15:25
Et la il vient de me téléphoner un huissier pour que j aille récupérer le papier... C esl le consulat de fes qui a tout bloquer
l
20 août 2014 17:30
pour quelles raisons ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook