Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé
M
20 avril 2015 15:11
Salut tout le monde,

Dites moi, doit on raconter notre passé en détail à notre futur(e) mari(e) sachant que ce/cette dernier(e) n'a pas de passé à se rapprocher ?!!

Merci d'avance smiling smiley
C
20 avril 2015 15:14
Salam Aleykoum

moi je te conseille d'etre honnête mais sans aller dans les détails ta pas besoin de dire " j'ai embrasser , j'ai forniquer dans telle position etc..."
Si tu es sincère déjà il appréciera ton honnêteté après libre à lui d'accepter ou pas . Mais déjà etre honnête c'est bien smiling smiley . Après j'espère que tu n'a pas un lourd passés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 15:15 par Coeur-Vaillant.
B
20 avril 2015 15:17
Salam

Ta pas besoin de raconter il va se renseigner !!!
20 avril 2015 15:21
salam alaykum,

si tu as fait quelque chose de mauvais garde le pour toi. c'est entre toi et Allah.( tu dois te repentir si cela n'a pas encore été fait)

le plus important est ce que tu es aujourd'hui.
Personne veut devenir quelqu' un
c
20 avril 2015 15:28
Salam
Ca dépend de la taille du dossier Oups Je plaisante, ça dépend de la relation que vous avez surtout. Êtes-vous complices ? Moi je suis un livre ouvert, je dis tout, parfois j'en dis trop, mais je déteste les cachoteries. Toi tu n'aimerais pas connaître son passé ?
M
20 avril 2015 15:30
La plus grave des choses que j'ai faite je l'ai raconté (pas de fornication) et il a accepté ça !

Mais j'ai fait des petites conneries virtuelles avant je les ai meme oublié mais mtn j'arrete pas d'y penser j'ai l'impression comme si je dois reconté tt tt et tt mais d'autre part je veux pas le briser ni aborder le passé pck je l'ai deja assez blessé !!!!!

Qu'en pensez vous ?!!
20 avril 2015 15:41
Citation
fifi-fifouch a écrit:
Salut tout le monde,

Dites moi, doit on raconter notre passé en détail à notre futur(e) mari(e) sachant que ce/cette dernier(e) n'a pas de passé à se rapprocher ?!!

Merci d'avance smiling smiley


No no
20 avril 2015 16:37
Oui dis-lui..mais seulement les grandes lignes vas pas dans les moindres détails

Fais-le mnt..pcq s'il apprend des choses après votre mariage, il va y avoir de l'eau dans le gaz..

Les histoires passées finissent par resurgir & la c'est la mer.de
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
20 avril 2015 16:46
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ta pas besoin de raconter il va se renseigner !!!

si la fille est allé faire les 400 coups dans une autre ville en cachette etc ... on ne le sera jamais les femmes sont les championnes pour " jouer les saintes ni touches " se renseigner ne permet pas de décéler la vérité faut poser la question à la fille tant qu'on va pas dans les détails on a le droit car cela fait partie du contrat de mariage de savoir si la personne à les qualités qui nous plait comme le fait de savoir si elle n'a jamais fréquenté ou non il faut donc bien lui poser la question .
B
20 avril 2015 16:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
si la fille est allé faire les 400 coups dans une autre ville en cachette etc ... on ne le sera jamais les femmes sont les championnes pour " jouer les saintes ni touches " se renseigner ne permet pas de décéler la vérité faut poser la question à la fille tant qu'on va pas dans les détails on a le droit car cela fait partie du contrat de mariage de savoir si la personne à les qualités qui nous plait comme le fait de savoir si elle n'a jamais fréquenté ou non il faut donc bien lui poser la question .


Oui mais bon elle peut aussi dire j'ai jamais fréquenté !
C
20 avril 2015 16:56
Citation
arosa a écrit:
Oui mais bon elle peut aussi dire j'ai jamais fréquenté !

ben si elle ment Allah la punira je le serai tot ou tard dans ce monde ou dans l'autre monde .
et je lui dirai " si j'apprends que tu as menti je divorce , et cela signifie que je ne t'aurai jamais aimé car tu m'auras menti et tot ou trad tu devras rendre des actes devant Allah" a moins qu'elle a un grain si sa la dissuade pas merlich Allah la punira et me rendra justice !
P
20 avril 2015 17:00
Salam walikoum,

je pense qu'un fille qui a un lourd passé ça se reconnait.. (ce n'est que mon avis) ! ! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu sois honnête avec ton futur, mais sans rentrer dans les détails. Par exemple, tu peux lui dire que oui tu es déjà fréquenté un homme, mais sans forcément dire 'ah ouais on s'est vu à tel et tel endroit, tel ou tel jour, et on a fait ça et ça ' tu vois ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
20 avril 2015 18:06
Pourquoi faire ? perplexe

Si la personne te dit qu'elle exige une personne n'ayant jamais fréquenté, tu passe ton chemin si ce n'est pas ton cas.
S'il n'en parle pas, pourquoi aborder ce sujet ?
D
20 avril 2015 18:10
Sois fiere de qui tu es, et de ton parcours qu'il soit minable ou pas et celui qu'est pas capable de comprendre que dans la vie on avance avec le présent et pas en fonction du passé, qu'il aille se suicider avec une cacahouete

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
20 avril 2015 18:16
salam,, dit rien du tout,, la passé au passé !!!! c entre toi er Allah et si le mec est bien il te demanderaa que dal car il aura compris
C
20 avril 2015 18:27
je le répète sois honnete mais ne va pas dans les détails les hommes n'aiment pas les menteuses ou celle qui cache des choses , t'aimerai que ton maris te trompe ? ben il fait comme toi il ment il te cache des choses sa revient au meme car il n'aura aucune obligation de te dire la vérité vu que toi tu mens et tu n'es pas sincère donc réfléchis bien !
T
20 avril 2015 18:31
je répete ne dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ta pardonné donc next,, t redevnu propre,, si tu l etais pas Heu
T
20 avril 2015 18:32
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je pense qu'un fille qui a un lourd passé ça se reconnait.. (ce n'est que mon avis) ! ! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu sois honnête avec ton futur, mais sans rentrer dans les détails. Par exemple, tu peux lui dire que oui tu es déjà fréquenté un homme, mais sans forcément dire 'ah ouais on s'est vu à tel et tel endroit, tel ou tel jour, et on a fait ça et ça ' tu vois ?

ouhai mais sa c logique,, que c les quest qui va poser
s
20 avril 2015 18:32
Citation
fifi-fifouch a écrit:
Salut tout le monde,

Dites moi, doit on raconter notre passé en détail à notre futur(e) mari(e) sachant que ce/cette dernier(e) n'a pas de passé à se rapprocher ?!!

Merci d'avance smiling smiley
notre relation a pris fin à cause du passé, moi j'a voulu savoir et lui ne dit rien, j'ai insisté il est parti
20 avril 2015 19:36
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ta pas besoin de raconter il va se renseigner !!!

oué oué et si tu as un trop lourd passé pr monsieur c est toucher/couler ta plus que tes yeux pr pleurer a croire que eux sont irréprochable Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook