Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot de passe MSN ????????
m
6 février 2010 20:26
Salam,

voila je cherche a retrouver le mot de passe MSN car enfaite j'ai la reponse de la question secrete de msn mais si je veut me connecté il faut changer le mot de passe jusqu'a la pas de probleme je change le mot de passe et me voila connecté.

Mai je veut retrouver le mot de passe que la personne avait mis pour pouvoir le rechanger et mettre le mot de passe qu'il avais mis sans qu'il s'en apercoit j'espere que vous m'avez compris.


Si vous avez un solution merci de me repondre.

Barrakallah oufikoum
6 février 2010 20:33
salam,

alors ce que j ai bien compris que tu veux te connecter un msn d une autre personne et tu es obligé de changer mot de passe oui tu es oblige de changer mot de passe et cette personne aura du mal à se connecter après y a pas de solution vaut mieux laisser tomber et n3ele chitane c pas bien de faire ça aux gens.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 février 2010 20:42
voila ta compris sara** je sait c'est pas bien mais c'est que j'ai un doute sur cette personne.
ta pas de solution pour moi?
6 février 2010 20:49
Citation
marocaine155 a écrit:
voila ta compris sara** je sait c'est pas bien mais c'est que j'ai un doute sur cette personne.
ta pas de solution pour moi?

si tu as vraiment de doute de cette personne alors la solution tu l as déjà.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 février 2010 20:51
Citation
sara** a écrit:
Citation
marocaine155 a écrit:
voila ta compris sara** je sait c'est pas bien mais c'est que j'ai un doute sur cette personne.
ta pas de solution pour moi?

si tu as vraiment de doute de cette personne alors la so
lution tu l as déjà.

non une solution pour retrouver son mot de passe
6 février 2010 20:54
la solution c du piratage de mot de passe mais désolée je suis contre je peux pas t adier.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 février 2010 21:03
Citation
sara** a écrit:
la solution c du piratage de mot de passe mais désolée je suis contre je peux pas t adier.

c'est pas grave merci comeme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook