Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot 2 passe msn
J
27 septembre 2009 13:04
salam !!

G tou éssayé pour retrouvé mon mot de passe dans ma mèmoir impossibl la question secrete c pareil sa fai tellmen longtemps aussi que je ne me suis pas connecté

J'aimerai absolument me conecté des astuces ??
t
28 septembre 2009 19:31
crée toi une nouvelle adresse, après sa je sais pas.
k
28 septembre 2009 22:23
salam

il existe un logiciel pour recuperer ses mots de passe msn deja tapé auparavant sur l'ordi.apres c'est pas dit ca marche
[www.wikikou.fr]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
28 septembre 2009 22:32
je l'ai testé fais gaffe il ya un virus a l'interieur donc ne l'ouvre pas essaye de le trouver ailleurs bon courageBye
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
28 septembre 2009 22:35
lol [www.01net.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
28 septembre 2009 22:39
Windows Live Messenger
Comment réinitialiser son mot de passe Windows Live ID?
Vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte MSN Messenger ou Windows Live Messenger? Voici une procédure toute simple pour le réinitialiser et accéder de nouveau à votre compte Live ID.


Voici comment réinitialiser le mot de passe associé à votre compte LiveID, autrement dit le compte utilisé pour vous connecter aux services Windows Live/MSN Messenger et aux autres services de Microsoft.

- Connectez-vous au site [home.live.com]
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. Tachez de ne plus l'oublier cette fois...
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
29 septembre 2009 14:15
Y a pas de solutions simple pour retrouver le mot de passe, sinon ca serait trop simple de le pirater
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook