Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé..
H
14 mars 2018 11:23
As salam aleykoum
Est ce normal de dénigrer son/sa partenaire sur son passé ? C’est à dire de la/le rabaisser par rapport à ça de sentir trahis par rapport à ça alors que l’autre partenaire (celui qui est dénigrer) n’a rien caché la dessus ?
J’estime que non le passé est propre à chacun, mais quand je dis ça on me regarde d’un drôle d’air.
14 mars 2018 11:28
Wa3leyk Salam.

Ton passé te regarde. Personne ne peux jugé ta valeur en se basant sur ton passé ! Personne. Ces gens là ne se rendent pas compte de l'injustice que peu engendrer leur jugement. Et ne se rendent pas compte qu'il y a quelqu'un qui les observent ...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Est ce normal de dénigrer son/sa partenaire sur son passé ? C’est à dire de la/le rabaisser par rapport à ça de sentir trahis par rapport à ça alors que l’autre partenaire (celui qui est dénigrer) n’a rien caché la dessus ?
J’estime que non le passé est propre à chacun, mais quand je dis ça on me regarde d’un drôle d’air.
H
14 mars 2018 11:29
Barakallahoufik smiling smiley
M
14 mars 2018 11:30
Le passé c est le passé... on a tous un passé faut juste l oublier et avancer dans la vie sans trop en parler ( quand on rencontre une personne )
14 mars 2018 11:31
Wafiki BarakaAllahsmiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Barakallahoufik smiling smiley
A
14 mars 2018 11:32
Ton passé ne regarde que toi.
ça sert à rien de le raconté, si ce n'est pour attirer des jugements.
l
14 mars 2018 11:33
Si c'est ton ''futur'' mari qui te dit ca,
fuis immediatement !!!
H
14 mars 2018 11:35
Non non al hamdoulilah c’est pas mon futur mari, mais une relation que j’ai eu avec un homme qui a laissé des séquelles, je travaille dessus..
m
14 mars 2018 11:36
Non ce n'est pas normal, c'est de la maltraitance psychologique.
Quand on décide de se marier avec quelqu'un, on fait table rase du passé.
Quelqu'un qui te rabaisse pour ça, c'est pas une personne de confiance, c'est quelqu'un qui a le coeur noir
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Est ce normal de dénigrer son/sa partenaire sur son passé ? C’est à dire de la/le rabaisser par rapport à ça de sentir trahis par rapport à ça alors que l’autre partenaire (celui qui est dénigrer) n’a rien caché la dessus ?
J’estime que non le passé est propre à chacun, mais quand je dis ça on me regarde d’un drôle d’air.
H
14 mars 2018 11:39
Barakallahoufik je ne vais pas aller jusqu’a dire que son cœur est noir...
A
14 mars 2018 11:53
les hommes en général déteste notre passé. Ils ne sont pas content qu'on ne soit pas resté sagement à la maison à les attendent.
Au début ils sont tout mimi, ils nous comprenne mais en vérité ça les travaillent dur. Et des qu'ils peuvent il te balance ton passé à la figure, comme si eux étaient blanc comme neige.

Le mieux je trouve c'est de ne pas le raconté. ça le comprends tant mieux sinon tant pis;

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non non al hamdoulilah c’est pas mon futur mari, mais une relation que j’ai eu avec un homme qui a laissé des séquelles, je travaille dessus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 11:58 par tataLala.
H
14 mars 2018 11:55
Cet homme *
T
14 mars 2018 11:55
Personne n'a le droit de te juger sur ton passé, mais on peut te refuser pour ça et dans certains cas c'est compréhensible.
H
14 mars 2018 12:00
Cet homme prétendais que je l’avais trompé à cause de mon passée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook