Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui s'est passé?
27 novembre 2019 20:33
A salamou enlaykoum, salut, hi?

J'avais publié un post intitulé "Moi aussi je vais partir" entre temps je m'étais déconnecté, je viens de me connecter et je vois qu'il a été supprimé, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé s'il vous plaît? perplexe

Petite rectification vu que je vois des rageux qui s'emballent en commentaire :

C'était pas un post où je faisais mes adieux, c'était un post où je rendais hommage à des yabies super sympas, qui nous ont dit au revoir aujourd'hui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 20:51 par The hahaha girl.
F
27 novembre 2019 20:34
Chuuut ici c la loi du ... sileeeence ??

????
1
1&2
27 novembre 2019 20:36
Alor la..... Bizarre je c pas
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi?

J'avais publié un post intitulé "Moi aussi je vais partir" entre temps je m'étais déconnecté, je viens de me connecter et je vois qu'il a été supprimé, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé s'il vous plaît? perplexe
G
27 novembre 2019 20:36
quelqu'un a dû le signalé en post polluant.Heu
27 novembre 2019 20:37
Je ne suis même pas partie pour des heures et hop on supprime mon post, j'espère que je vais avoir des explications!

Mais bon j'ai ma petite idée : j'imagine que ça a dû dégénérer dans les commentaires de certains/certaines et un/une yabie l'a signalé!


Citation
Fricassette a écrit:
Chuuut ici c la loi du ... sileeeence ??

????
27 novembre 2019 20:38
Les posts d'adieux (ou plutôt d'au revoir) sont systématiquement supprimés.

Ce qui est compréhensible. Au final, qui ça intéresse ?
27 novembre 2019 20:39
Y'avait rien de polluant dans ce que j'ai écrit, bien au contraire.

Certains yabis ont dû se lâcher les uns contre les autres dans les commentaires!


Citation
pouni a écrit:
quelqu'un a dû le signalé en post polluant.Heu
27 novembre 2019 20:39
C'était pas un post d'adieux!


Citation
sassy. a écrit:
Les posts d'adieux (ou plutôt d'au revoir) sont systématiquement supprimés.

Ce qui est compréhensible. Au final, qui ça intéresse ?
G
27 novembre 2019 20:41
je sais pas je l'ai pas vu ton post.
oui, après quand yen a trop qui se fritte,ils perdent pas leur temps à effacer les messages un par un, ils suppriment direct le sujet.
ils t'ont pas donné de raison?
après, c'est pas grave,te casse pas la tête.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Y'avait rien de polluant dans ce que j'ai écrit, bien au contraire.

Certains yabis ont dû se lâcher les uns contre les autres dans les commentaires!
27 novembre 2019 20:43
Tu veux partir ?
27 novembre 2019 20:44
Non ils ne m'ont pas du tout donné la raison, le post était tout gentil, je rendais hommage à des yabies qui nous ont dit au revoir aujourd'hui...je suis partie faire ma vie, là je reviens et plus rien, il a été supprimé



Citation
pouni a écrit:
je sais pas je l'ai pas vu ton post.
oui, après quand yen a trop qui se fritte,ils perdent pas leur temps à effacer les messages un par un, ils suppriment direct le sujet.
ils t'ont pas donné de raison?
après, c'est pas grave,te casse pas la tête.
27 novembre 2019 20:46
Non, c'était pas un post d'adieux smiling smiley

C'était pour rendre hommage à des yabies super sympa, qui nous ont dit au revoir aujourd'hui.


Citation
Mowwglii a écrit:
Tu veux partir ?
M
27 novembre 2019 20:46
car c est nul
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi?

J'avais publié un post intitulé "Moi aussi je vais partir" entre temps je m'étais déconnecté, je viens de me connecter et je vois qu'il a été supprimé, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé s'il vous plaît? perplexe
G
27 novembre 2019 20:47
ah bah la prochaine fois t'eloigne pas. ptdr
Citation
The hahaha girl a écrit:
Non ils ne m'ont pas du tout donné la raison, le post était tout gentil, je rendais hommage à des yabies qui nous ont dit au revoir aujourd'hui...je suis partie faire ma vie, là je reviens et plus rien, il a été supprimé
C
27 novembre 2019 20:48
Yabiladi fait attention à son image de marque. De tels posts pourraient se retrouver dans le référencement et si à chaque fois qu'on tape un truc sur internet et qu'on tombe sur un post de Yabi qui dit "adieu les amis, je m'en vais", les gens vont croire que ce forum est nul. Donc Yabiladi supprime systématiquement ces posts pour qu'on trouve toujours le forum génial.

Voilà, c'est juste une question de marketing. Et oui, même ici.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi?

J'avais publié un post intitulé "Moi aussi je vais partir" entre temps je m'étais déconnecté, je viens de me connecter et je vois qu'il a été supprimé, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé s'il vous plaît? perplexe
G
27 novembre 2019 20:49
lesquels sont partis aujourd'hui?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Non, c'était pas un post d'adieux smiling smiley

C'était pour rendre hommage à des yabies super sympa, qui nous ont dit au revoir aujourd'hui.
27 novembre 2019 20:51
Ah ouff ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Non, c'était pas un post d'adieux smiling smiley

C'était pour rendre hommage à des yabies super sympa, qui nous ont dit au revoir aujourd'hui.
27 novembre 2019 20:54
J'avais pas du tout pensé à ça, mais en vrai tu as raison, merci smiling smiley

Et dire que je pensais que c'était parce que certains yabis c'étaient attaqué entre eux en commentaires!


Citation
Citruss a écrit:
Yabiladi fait attention à son image de marque. De tels posts pourraient se retrouver dans le référencement et si à chaque fois qu'on tape un truc sur internet et qu'on tombe sur un post de Yabi qui dit "adieu les amis, je m'en vais", les gens vont croire que ce forum est nul. Donc Yabiladi supprime systématiquement ces posts pour qu'on trouve toujours le forum génial.

Voilà, c'est juste une question de marketing. Et oui, même ici.
27 novembre 2019 20:58
Toujours aussi touchant smiling smiley


Citation
Mowwglii a écrit:
Ah ouff ?
27 novembre 2019 20:59
Antigone et Djazariaa crying(


Citation
pouni a écrit:
lesquels sont partis aujourd'hui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook