Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
406 ou passat??
c
12 juin 2006 21:03
oui la jalousie ça existe malheureusement
12 juin 2006 21:12
Citation
coolman a écrit:
ils aiment les 190 d......ya 1 an en hiver j'ai revendu une 190 D 2.5 model 94, 3000 euros, que j'avais acheter 2000, je ne c pas ce k'ils leurs trouvent à ces caisses.....
Tu la pas prise chére 2000 euros, en plus de 94 , la derniére année de sa fabrication ...
C'est caisse sont trés robuste,donc top pour le bled,est le moteur est à la perfection , une horloge ,niveau mécanique, on peux travaillé sur le moteur aisément...
Mais la 190d 2.5 tiens le haut du pavé thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juin 2006 21:29
2000 euros c'est pas trop cher qd meme
en plus sur la route du bled 140, 150 tout le long, j'ai pas rajouté une seule goutte d'eau smiling smiley
h
12 juin 2006 22:41
2000 euros,c'est donné!
12 juin 2006 22:48
Citation
hiya-ana a écrit:
2000 euros,c'est donné!
Comme disent les chibanis : oulah Fabor Ad El Mirsidis mia ou teshin grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
13 juin 2006 00:27
héhéhéhé smiling smiley
B
13 juin 2006 00:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
je crois aussi que le coffre de la passat et plus grand.


Oui, on peut facilement mettre 2 ou 3 moutons winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
13 juin 2006 00:48
cette année vous descendez avec quelle voiture ?????
a
ace
13 juin 2006 01:33
s
13 juin 2006 01:46
ET oui com d'hab,vous attendez l'été pour enfin acheter des voitures et allez frimer avec au Bled, ainsi vous poussez les jeunes a risquer leurs vies pour venir ici croyants que vous roulez en de belles voitures toute l'année et que vous vivez en France comme des rois.
Toute l'année vous circulez en 206 et R5 et qd vient l'été ,les passat et les 406.alhamdolillah que je vois comment vous vivez en France,parce que si on me l'avait seulement dit je n'aurais pas cru......Essayez plutot de leur parler ,au bled, de mepris que les francais ont pour nous ,de l islamophobie qui bat des records en france,de la descrimination a l'embauche dont nous sommes victimes etc etc etc etc etc etc ....ca irais mieux pour tout le monde,au moins,dans ce cas la, s ils viendront qd meme, ils sauront a quoi s'attendre.
m
13 juin 2006 02:18
audi a8 .... pas pour la frime mais bon
b
13 juin 2006 08:27
Citation
samirlil a écrit:
ET oui com d'hab,vous attendez l'été pour enfin acheter des voitures et allez frimer avec au Bled, ainsi vous poussez les jeunes a risquer leurs vies pour venir ici croyants que vous roulez en de belles voitures toute l'année et que vous vivez en France comme des rois.
Toute l'année vous circulez en 206 et R5 et qd vient l'été ,les passat et les 406.alhamdolillah que je vois comment vous vivez en France,parce que si on me l'avait seulement dit je n'aurais pas cru......Essayez plutot de leur parler ,au bled, de mepris que les francais ont pour nous ,de l islamophobie qui bat des records en france,de la descrimination a l'embauche dont nous sommes victimes etc etc etc etc etc etc ....ca irais mieux pour tout le monde,au moins,dans ce cas la, s ils viendront qd meme, ils sauront a quoi s'attendre.

Entièrement d'accors avec toi...
c
13 juin 2006 09:14
wawawaw...tu en as gros sur le coeur mon fère....si tu avais un peu plus d'observation, tu aurais vu que dans la séction générale il y a un sujet la dessu (les MRE et leur voiture l'été)...en outre, je ne sais pas dans quelle coin de France tu vis....mais là où je suis il n'y a pas de pb et les marocains ont toute l'année la même voiture qu'ils ont acheté de la sueur de leur front........donc, si tu roule en R5 et que tu veux descendre en R5, c'est ton pb.....
t
13 juin 2006 09:21
Citation
bled-in-heart a écrit:
Salut a tous,

Encore une fois, je voudrais solliciter votre aide et votre conseil et specialement ceux connaisseurs en voitures cette fois. Voila, les vacances approchent et je voudrais acheter une voiture pour voyager avec au Maroc.Je suis specialement interesse par deux modeles:
Peugeot 406 HDI 2.0L 110ch annee 99-2000 (berline)
et VW passat 1.9 DTI 110 ch annee 99-2000 (berline)

J hesite bcq entre les deux. Si vous pouvez m aider et me conseiller avec explications a l appui (avantages et defauts de chacune si possible), ca sera vraiment sympa de votre part et tres utile pour moi.

Merci bcq

Bonne fin de journee

ALORS TOUT DEPEND DE LA COULEUR? ET SI ELLES SONT EQUIPER D4UN ARBRE MAGIQUE OU PAS ?????
R
13 juin 2006 10:12
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
samirlil a écrit:
ET oui com d'hab,vous attendez l'été pour enfin acheter des voitures et allez frimer avec au Bled, ainsi vous poussez les jeunes a risquer leurs vies pour venir ici croyants que vous roulez en de belles voitures toute l'année et que vous vivez en France comme des rois.
Toute l'année vous circulez en 206 et R5 et qd vient l'été ,les passat et les 406.alhamdolillah que je vois comment vous vivez en France,parce que si on me l'avait seulement dit je n'aurais pas cru......Essayez plutot de leur parler ,au bled, de mepris que les francais ont pour nous ,de l islamophobie qui bat des records en france,de la descrimination a l'embauche dont nous sommes victimes etc etc etc etc etc etc ....ca irais mieux pour tout le monde,au moins,dans ce cas la, s ils viendront qd meme, ils sauront a quoi s'attendre.

Entièrement d'accors avec toi...

Et ben vous avez vraiment un problème avec nous... Ont va pas encore une fois répéter les mêmes choses, la ou tu vis tout le monde roule en 205 c bien moi dans ma ville les gens ont la même voiture toute l'année et il travail pour sa... Et non est pas des crevart ont vis comme tout le monde en france encore une fois ont va pas s'excuser d'avoir un pouvoir d'achat accessible pour une bonne majorité d'entre nous. Ont travail ont est né ici ont ne va pas a chaque fois se justifier. Et désendre en R5 franchement si tu veux jouer les casquadeur vas y personne ne te l'interdit eye rolling smiley
winking smiley
c
13 juin 2006 10:22
Merci rondoudou
b
13 juin 2006 12:58
Cher Samirlil,

Rassure toi ce n'est pas pour la frime. Moi aussi, je suis passe par la misere et je sais ce que c est que envier aux autres ce qu ils ont. Mais, ca c est la vie. Si je voudrais descendre au bled cette annee en 406 ou Passat ou Rolce royce c est que j'en ai pour mon argent que j ai gagne durement et a la sueur. Je te rassure actuellement, j ai une Renault 19 et a avant j avais une clio ancienne modele. Je suis deja parti avec ces voitures au bled, et je peux te dire que c est tres crevant et dangereux.
Si tu trouve que c est de la frime de changer de voiture,ce n est pas le cas pour moi. C est simplement que je me fais plaisir d aller voir la famille dans une voiture avec un minimum de confort. Sois
indulgent avec tes freres et laisse de cote ton mepris, car je suis sur que si tu as les moyens de t offrir une Passat, tu ne dira pas ce que tu as dit.

Sans rancune
s
13 juin 2006 23:37
Bien sur sans rancune mon frere,mais ce qui me fait marrer ,c est qu à la rentrée (mois de septembre),je suis sur qu' une ptite recherche sur le net permetterait de trouver vos annonces pour revendre vos voitures achetées au mois de juin.
Certains parlent d'envier les autres, de jalousie, de moyens,...je leur reponds: svp ne rabaissez pas le niveau de discussion en avancant des theses hatives et simplistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook