Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 : une passante "agresse" une femme en niqab
5 août 2014 22:07
Vidéo d'une femme en niqab qui se fait "agresser" par une passante :

[video.lefigaro.fr]
a
6 août 2014 03:53
Citation
shanice15 a écrit:
Vidéo d'une femme en niqab qui se fait "agresser" par une passante :

[video.lefigaro.fr]

as salam ahlikum,

penser vous que je lui donne raison, a mon simple avis et Allahu ahleem,

je pense que la c abusé je trouve la femme voilé vulgaire déjà elle parle fort ou bien elle a un micro sous ça tenue, une femme pieuse ne s affiche pas ainsi et Allah le sait mieux, de plus elle est sur une plage il y a des hommes en sous vêtement sur une plage elle est seul non accompagnée, est telle une référence pour une sœurs. wa Allahu ahleem.

donc méditons la vidéo viens de M6 on ne la vois pas tenir un micro et la distance est de a peu prés de 25 mètres donc c'est monter en boite par M6 une musulmane qui dit vous avez cas quitter la France a une francaise, Mdr

et puis quoi encore vous allez nous prendre pour des sourds muets aveugles MDr ils pensent tromper Allah et les croyants mais ils ne trompent que eux mêmes wa Allahu ahlemm ^^

je n es qu une chose a dire MDR
E
7 août 2014 13:16
salam

je pense que cette morgane est une provocatrice et bonne comédienne wallaho a3llam
son comportement me m'est le doute ,une bonne musulman de souche meme si 'elle parle bien français
sans accent ,elle reste toujours pudique réservée,limite laisser l'autre dans l' indifférence,cette femme represent son image est non celle des femmes musulmanes
M6 veux juste un reportage pour son émission ils ont trouver une figurante
7 août 2014 20:20
salam

je suis ravie de voir des gens clairvoyants , merci .
8 août 2014 00:33
Voila, ils nous ont encore pris le cas dune personne sur 1 million et nous le montre comme représentant limage de la femme en islam!
C navrant c amalgame!
Comme si le niqab était la tenue à adpoter pour la femme musulmane, alors qu'on c,est tous que ya 2 avis sur là question du voile.
Et admetton que le voile intégral soit la tenue des femmes du Prophète et qu'on veuille les suivre en exemple, est ce que les gens pensent un peu aux conséquences bon sang?

Faut respecter la loi du pays , le contexte , penser à ses soeurs musulmanes qui ont pas forcément choisi cet avis du voile intégral, ne pas être égoïste, la conséquence c'est que qa terme les musulmanes risque de perdre tout doucement leur droits à cause de certaines qui ont j'imagine le souci de resembler aux femme du Prophète mais ne pense pas a leurs autres soeurs....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook