Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage du site en connexion securisée
w
7 février 2017 00:42
Bonsoir,

Pour augmenter la sécurité sur notre site, nous avons passé toutes nos pages en accès sécurisé (SSL).
Dorénavant, lorsque vous vous connecterez, votre login/mot de passe sera envoyé de manière crypté depuis votre navigateur vers notre serveur.

Bien qu'il n'y ait pas de données sensibles sur Yabiladi (Numéro de CB, données médicales, données personnelles sensibles...) il était préférable de tout mettre en oeuvre pour éviter tout désagrément.

Cela ne change rien pour vous. La connexion se fera toujours de la même façon avec le cadenas ou la mention sécurisé qui apparaitra sur votre barre d'adresse.

Si vous constatez le moindre bug, n'hésitez pas à nous en informer dans cette discussion ou nous transmettre par email à [email protected]

Nous vous rappelons toutefois que les problèmes de sécurité sont le plus souvent dus à un mot de passe trop commun.
Nous vous conseillons de choisir un mot de passe facile à retenir mais suffisemment compliqué. N'hésitez pas à mélanger chiffres et lettres, majuscules, minuscules (pour les plus parano, compléter avec des caractères spéciaux).

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
W
7 février 2017 00:47
Sahit grinning smiley

"Pour les plus paranos"?!?!?!?!?!? Ayaaaaa ça m'aurait pas plu...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
m
7 février 2017 17:13
Bonjour

il faudrait aussi voir le problème de nos avatars yabi plutôt le bug permanent pourquoi ils se transforment en gris et deviennent "profil homme" pour une femme sur la page d’interface page :

"nouvelles discussions/dernières messages" ?!!

Même dans la messagerie on a ce problème alors que dans le passé nous avions jamais eu ce problème.

Merci !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 17:13 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
12 février 2017 22:42
C'est pas vexant confused smiley



Citation
Waga a écrit:
Sahit grinning smiley

"Pour les plus paranos"?!?!?!?!?!? Ayaaaaa ça m'aurait pas plu...
W
12 février 2017 22:43
J'allume les mèches, c'est toutgrinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas vexant confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
24 février 2017 19:23
J'aimais bien la configuration d'avant la grande modification, mais bon,je dis ça je dis rien ... Tu fais comme tu veux.
9 mars 2017 00:23
ptdr ptdr

The paranos people are in the place grinning smiley
Citation
Waga a écrit:
Sahit grinning smiley

"Pour les plus paranos"?!?!?!?!?!? Ayaaaaa ça m'aurait pas plu...
m
27 mars 2017 22:10
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui ce passe mais ça fait trop mal aux yeux ce changement depuis cette après-midi, les caractères trop petits, format du forum a changé... , et tout est décalé quand on se connecte
m
27 mars 2017 22:13
Est ce que c'est un bug ?
27 mars 2017 22:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est la police qui a changé. Et ce n'est pas un mieux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
c
28 mars 2017 00:01
C'est affreux cette nouvelle configuration.
Trop de changement tue le changement, à un moment donné va falloir arrêter ça devient nimp....
28 mars 2017 20:43
Tout est décalé!!!!! Il faut remédier à çà l'équipe yabi..... Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook