Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage de APS en regroupement familial
h
20 janvier 2018 18:46
Bonjour à tous

Je suis un salarié marocain en français avec une CDI , j'aurais ma carte séjour à septembre 2018
Ma femme termine ses études en master en france juillet 2018 et elle veut faire un APS pour chercher du travail en France .

Je veux savoir est ce qu'il est possible de changer APS en regroupement familial sur place ?
Si oui ça prend combien de temps cette procédure après le dépôt de dossier

J'ai besoin de votre aide svp
Merci d'avance
Z
21 janvier 2018 10:41
Salam
Je pense qu’il est difficile de déroger à la procédure normale , généralement à la premiere demande cela échoue.
Votre femme a t elle trouve un emploi ?
Après il restera l’option recours gracieux / hiérarchique et/ ou contentieux qui permettra de gagner du temps.
Elle pourra ainsi rester sur place le temps d’être régularisée
Citation
hocein a écrit:
Bonjour à tous

Je suis un salarié marocain en français avec une CDI , j'aurais ma carte séjour à septembre 2018
Ma femme termine ses études en master en france juillet 2018 et elle veut faire un APS pour chercher du travail en France .

Je veux savoir est ce qu'il est possible de changer APS en regroupement familial sur place ?
Si oui ça prend combien de temps cette procédure après le dépôt de dossier

J'ai besoin de votre aide svp
Merci d'avance
21 janvier 2018 13:48
Bonjour,

Une réponse aujourd'hui serait hasardeuse, car les lois seront modifiées d'ici juin 2018.
Citation
hocein a écrit:
Bonjour à tous

Je suis un salarié marocain en français avec une CDI , j'aurais ma carte séjour à septembre 2018
Ma femme termine ses études en master en france juillet 2018 et elle veut faire un APS pour chercher du travail en France .

Je veux savoir est ce qu'il est possible de changer APS en regroupement familial sur place ?
Si oui ça prend combien de temps cette procédure après le dépôt de dossier

J'ai besoin de votre aide svp
Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook