Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage de la pilule au stérilet
h
17 janvier 2016 18:43
Salam les filles,

Y a-t-il des filles qui ont arrêté la pilule pour le stérilet ? Quelles sont les différences au niveau de la santé ? Le stérilet est-il vraiment mieux que la pilule?

Merci
s
17 janvier 2016 18:54
Salam,
Le sterilet est conseille apres une premiere grossesse. Et il y a differents sortes, celui en cuivre est sans hormone c celui ke je vais poser nchalah.
Pour moi c mieux ke la pilule car celle ci reste chimique et on risque de l oublier, plus la prise de poids k elle peut engendrer, la mauvaise humeur, migraine... alors k un sterilet en cuivre une fois on s y habitue on l oublie et on est trankille apres. Ca reste mon point de vue. Moi j ai pris ma pilule pendant 6ans et je veux plus en entendre parler.
Bise
h
17 janvier 2016 19:01
Merci pour ta réponse ma soeur. J'ai entendu dire que le stérilet cause des douleurs au bas ventre et des saignements. Est ce vrai?
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam,
Le sterilet est conseille apres une premiere grossesse. Et il y a differents sortes, celui en cuivre est sans hormone c celui ke je vais poser nchalah.
Pour moi c mieux ke la pilule car celle ci reste chimique et on risque de l oublier, plus la prise de poids k elle peut engendrer, la mauvaise humeur, migraine... alors k un sterilet en cuivre une fois on s y habitue on l oublie et on est trankille apres. Ca reste mon point de vue. Moi j ai pris ma pilule pendant 6ans et je veux plus en entendre parler.
Bise
s
17 janvier 2016 19:14
De rien ma soeur avec plaisir,
Ma gygy m a dit ke les regles vt denir plus abondantes et dure un peu plus lgts donc faut pas s iniquieter. Et pour la douleur normalement on a mal les 3 jours suivant mais c supportable et on peut prendre du spasfon pour se soulager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook