Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De passage à Meknès
a
3 juillet 2007 10:25
Salut,
Nous voyageons cet été au Maroc en petit groupe de 5 personnes, et nous avons prévu de passer 2 jours à Meknès, autour du 15/17 Août.
Nous aimerions rencontrer quelqu'un qui puisse nous faire visiter sa ville, ses mystères et ses secrets, sans pour autant tomber dans une agence ou un guide officiel qui va nous téléguider de boutiques en boutiques : on connait, on a déjà donné ! et c'est pas ça qui nous intéresse.
Je recherche également un artisan ferronnier à qui je pourrais passer commande pour un miroir sur mesure, (tout au moins l'encadrement, pour la glace je la ferai tailler en France), et que je pourrai récupérer lors de notre passage.
Enfin, je suis à l'écoute de suggestions pour un hébergement sympa pour 2 nuits, sachant que nous ne sommes pas trop portés sur les hotels club ou autres usines à " toutristes"
Voilà, ça fait peut-être beaucoup pour un premier contact, non ?
Je ne suis pas moi même Marocain, mais je crois que j'ai laissé un peu de mon "éthérique" en naissant à Mazagan ( El Jadida) , il y a bientôt 55 ans...sans pourtant y avoir vécu plus de 2 ans.
Mais ça, c'est une autre histoire...winking smiley
A plus et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook