Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passage du ccm au consulat de fes
K
20 octobre 2006 13:47
Nous venons de passer notre ccm au consulat de Fés et tout c'est bien passé à part qu'ils nous demmande les noms et adresses de son frère et de sa famille résidant en FRance de ma fiancée pour que le dossier soit complet .On ne comprends pas pourquoi ils nous demmande ça.Aidez nous à comprendre pourquoi ils nous demmandes ça car on voit pas le rapport entre notre mariage et sa famille en france
K
20 octobre 2006 14:30
On attends des reponses car on se demmande pourquoi ils veulent ces renseingnements .C'est pas que cela nous déranges mais bon on ne voudrais pas impliquer sa famile dans nos démarches .Vont-ils aussi les interroger en france ect...et pourquoi .On est un peu gené Déja c'est déja assez fastidieux les démarches.Si quelqu'un pourrais nous dire si on leur a demmander aussi ces documents et pourquoi
y
20 octobre 2006 15:13
Citation
KARIMACRIS a écrit:
Nous venons de passer notre ccm au consulat de Fés et tout c'est bien passé à part qu'ils nous demmande les noms et adresses de son frère et de sa famille résidant en FRance de ma fiancée pour que le dossier soit complet .On ne comprends pas pourquoi ils nous demmande ça.Aidez nous à comprendre pourquoi ils nous demmandes ça car on voit pas le rapport entre notre mariage et sa famille en france


Je peux pas te repondre car ils ne m'ont pas demandé tout ca a moi.
m
20 octobre 2006 17:01
a moi non plus il m'on rien demandé de tel!!
K
20 octobre 2006 17:38
visiblement il y a quelques choses qui cloche dont nous sommes pas au courant .Les autorités peuvent-elles faire une enquete avant le depot du ccm .Il faut savoir que depuis le 16/10 la nouvelle lois Sarkozy est entrée en application .Enfin bon on est perdu là .Si on pouvait un peu nous dire pourquoi ils nous demmande ça
k
24 octobre 2006 12:59
A moi non plus, ils ne nous ont pas demandés tout ca .. nous avons eu un entretien de 10 min pas plus.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook