Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passage chez l'adoul ... différent si double nationalité???
V
25 mars 2008 19:37
salam alaycoum à tous, donc voilà ma question est : est ce que les démarches sont différentes si on a la double nationalité (franco-marocaine) ou la démarche est la mm que pour ceux qui ont seulement la nationalité française ??

barakallahoufikoum, pour les futurs réponses, si quelqu'un est passé par là sa réponse m'interresse merciii
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
25 mars 2008 21:07
j'ai le meme questionnement que toi.j'ai la double nationalité et lorsque j'ai posé la question à l'agent qui m'a recu à fes, il m'a dit que c'etait preferable de passer par la procedure du procureur du roi, etc.. alors que dans les autres consulats visiblement ils acceptent la procedure simple cad acte directement chez l'adoul.
bonne continuation
r
26 mars 2008 15:05
Citation
najatt a écrit:
j'ai le meme questionnement que toi.j'ai la double nationalité et lorsque j'ai posé la question à l'agent qui m'a recu à fes, il m'a dit que c'etait preferable de passer par la procedure du procureur du roi, etc.. alors que dans les autres consulats visiblement ils acceptent la procedure simple cad acte directement chez l'adoul.
bonne continuation

Le procureur du roi n'accepte pas de marier en tant que francais des personnes ayant la double nationalite.

les consulat sont obligé d'accepter si vous passer par l'adoul directement car ca ne les concerne pas, eux tous ce qui les concernent c'est le ccm et la transcription.

D'ailleurs il y a encore bcps de couple qui ne font pas le ccm......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook