Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage chez ma belle mère
p
9 mai 2004 18:56
asslaaaaaaaaaaaaaamo alikom mes chér(es) forumistes smiling smiley

vs vous souvenez de moimoody smileygrinning smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'etais absent sur cet forum ça fait+ d'une semaine.
bah ma future belle mére zehma Cool m'a invitée pr passer une semaine avec tt sa famille, g fé un arrêt et hooooooooooop direction le sud, c'etait pr 3jours mais g prolongé mes séjours à une semaine je m'en fou du taffgrinning smiley, rien ke pr mon petit coeur je pouvais pas reffuser l'invitation en+ je veux rester " mardi m3a ma belle mére"grinning smiley
sinon je crois ke les choses sérieuses vont commencer, bientôt je vais rentrer ds la cage, ma futur belle mére m'a coincée hier entre 4 murs pr mettre les points sur les I Cool et voilà une autre saison de la vie à deux "ana wa l'habiba diali" va commencer g du mal à prendre une respiration normale mais je respire ... je respire... je respire...
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mai 2004 18:58
elhamdullah ala slamtek

p
9 mai 2004 19:05
allah ysalmek ma soeur slaouia vs m'avez tous manquer heureux que vs êtes tous et toutes en plein forme smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
9 mai 2004 19:16

Sallam panamcasa comme sa fais plaisir de te lire hamdoulah alors ta passer un bon moment super contente pour toi encore une fois felicitation c'est magnifik bizou énorme je te souhaite bcp de chance et d'amour pour la suite je suis super contente de te lire la prochaine fois previens nous ok allez je te laisse bonne soirée tout le monde !!!!!!!!

Tchit !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
9 mai 2004 19:18
lollll Panam

C'est génial pour toi smiling smiley
Contente de te relire!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
9 mai 2004 19:22
salam panamcasa

toutes mes felicitations et je te souhaite beaucoup de boheur .


par contre je suis toujour en colére contre toi mais
je crois que ta belle mere va t'enlevé ton sens d'ironie.

siryne
i
9 mai 2004 19:46
panamcasa
tu parles que de la belle mère :@ à ce point elle t'a traumatisé winking smiley et la minette dans tout ça
Je suis contente pour toi félicitations youuuuuuyooooooou

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 19:50

Imane commanet sa vas toi aussi je te lis presque plus winking smiley bizou énorme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
9 mai 2004 19:53
slt princess ,missaidia et syrinesmiling smiley
merci sourettes bcp de bonheurs à vs aussi,
syrine prkoi t encolére contre moi à cause de 6?grinning smiley
pr ma future belle mére elle etait trés adorable avec moi elle a pas cherchée à me dépouiller elle s'est montrée trop compréhensive et copérative devant un jeune immigré qui désire la main se sa fille
mais je suis encore ému et g du mal à respirer je sais pas si je suis heureux smiling smileyou se sont les nouvelles responsabilités qui me font paniqué chuiyasad smiley en tout cas g besoin de prendre une trés longue respirationsad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
9 mai 2004 19:56
Ca va mieux
mi-juin je pars au bled pour revenir qu'en septembre
je vous enverrais de temps à autre du soleil et des bizzzzzzzzzzzoooooouzes que du repossssssssssssssss

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 20:04
salam iman et merci

mais pas du tout pr la belle mére,elle m'a encouragée et m'a donnée ke de bons conseilles elle n'as pas compliquée les choses hamdolillahsmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
9 mai 2004 20:07
panamcasa ca viendra winking smiley elle essaie de t'emballer dans un beau emballage et puis après tchawtek meziane ouldi :@ kdk

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 20:12
non iman rassures moi stp, déja je panique et g du mal à respirer et tu veux m'en rajouter? hchouma

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
9 mai 2004 20:13
ani ghi nhazlike widinatek

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 20:22
oui mais elle m'a tirée hier les oreilles jusqu'a qd je me suis mis debout sur les bouts de doigts de mes pieds et g compris,je crois ke c bon et ça suffitsad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
9 mai 2004 20:23
bsahetek

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 20:25
allah ye3tik assaha iman mais aie aie aie... wednia rahom baki kidarouni

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
9 mai 2004 20:27
nzidlike ila bkiti

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
9 mai 2004 20:31
non non non iman walou mabakich nebki, ran'bki ra fi khatri ou fi galbisad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mai 2004 21:16
panamcasa lbakaye


je l'adore ta belle mere tu lui dira merci de ma part.

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook