Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage de la carte de séjour à la naturalisation
m
15 avril 2007 03:11
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court: Je suis entrée en France en 2002.
2003:Obtention d'un DESS
2005: Obtention d'un Master 2 et mariage
2006:CDI
J'ai obtenu ma deuxième carte de séjour d'un an
J'aimerai savoir si j'ai le droit de postuler pour la nationalité française tout en sachant que j'ai deux diplôme de troisième cycle et que cela fait deux ans que je suis marié.
Merci pour vos réponse.
m
16 avril 2007 01:38
personne ne peut me répondre???? smiling smiley
l
16 avril 2007 12:04
non tu doit attendre d'avoir ta carte de séjour de 10 ans et est ce que ta femme et de nationaliter française? si oui il faudra 4 ans de mariage pour pouvoir faire de demande,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 avril 2007 00:45
Oui ma femme est de nationalité française!
Mais je pourrais pas demander ma nationalité par décret? puisque j'ai deux diplômes de troisième cycle et que je travaille (CDI)!!
n
18 avril 2007 10:26
Citation
lamyaâ a écrit:
non tu doit attendre d'avoir ta carte de séjour de 10 ans et est ce que ta femme et de nationaliter française? si oui il faudra 4 ans de mariage pour pouvoir faire de demande,
faux il peut demander la nationalité et il a 90 % de chances de l'avoir winking smiley
l
18 avril 2007 11:44
ha oui ba je savais pa merci nadjibo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 avril 2007 16:18
et pour les délais?
n
20 avril 2007 11:43
de 12 mois à 24 mois voire plus winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook