Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passage à berkane du roi ?
r
11 décembre 2006 08:31
salam alékome

la semaine dernière j'ai raté le passage du roi sur berkane qui est ma ville.

y'a - tt'il quelqu'un qui pourrait me difuser son passage.

baraka allah fékome merci d'avance à ceux qui réagiront.
puissante est la foi....
r
11 décembre 2006 10:45
alors personne ?????
puissante est la foi....
n
11 décembre 2006 10:54
Si, il y a Mr google par exemple:

www.menara.ma/infos/includes/detail.asp?lmodule=Maroc&article_id=7094

Sinon gete les sites pour video sharing, tu trouveras certainement bientot mieux que ca:
www.youtube.com/watch?v=xyfzUPzriJA
l
11 décembre 2006 15:15
C'est vrai ça que les marocains qui ont des droits à revendiquer ou qui ont subi des injustices graves rêvent de rencontrer le roi pour lui donner une lettre comme s'il n'y avait ni poste ni administration ni conseillers ni fonctionnaires ni gouvernement ni Etat...C'est grave à mon humble avis que les marocains pensent que toutes ces institutions ne servent à rien, même pas à transmettre son courrier au roi...Les Marocains ont mal au Maroc..
n
11 décembre 2006 15:31
Mais vous parlez de quoi!??
Le jeune homme souhaite juste un peu d'info sur le passage du Roi dans sa ville!


Citation
le citoyen a écrit:
C'est vrai ça que les marocains qui ont des droits à revendiquer ou qui ont subi des injustices graves rêvent de rencontrer le roi pour lui donner une lettre comme s'il n'y avait ni poste ni administration ni conseillers ni fonctionnaires ni gouvernement ni Etat...C'est grave à mon humble avis que les marocains pensent que toutes ces institutions ne servent à rien, même pas à transmettre son courrier au roi...Les Marocains ont mal au Maroc..
l
11 décembre 2006 17:09
nomad, nomadez donc..ça ne changera rien à la vérité...
r
11 décembre 2006 19:00
envoyez moi la vidéo les têtes en informatique j'ai envie de le voire. merci d'avance.

merci nomad pour le lien que tu me donnes mais je suis pas forte en informatique est ce que l'un d'entre vous pourrez me le sortir le lien direct. j'aurai qu'à cliquer pour pouvoir regarder merci d'avance.

j'espère que je vais pas passé aux oubliettes et qu'à ma demande quelqu'un y pretera attention.

et vive le maroc et les marocains du monde entier(tm)
puissante est la foi....
a
11 décembre 2006 19:16
Citation
ryan63 a écrit:
salam alékome

la semaine dernière j'ai raté le passage du roi sur berkane qui est ma ville.

y'a - tt'il quelqu'un qui pourrait me difuser son passage.

baraka allah fékome merci d'avance à ceux qui réagiront.


Une victime du culte de la personnalité ?
n
11 décembre 2006 19:29
Je ne sais pas si ca va marcher:

[www.menara.ma]

[www.youtube.com]


Sinon essaye de copier&coller les lien en haut dans ton Internet Explorer.



Citation
ryan63 a écrit:
envoyez moi la vidéo les têtes en informatique j'ai envie de le voire. merci d'avance.

merci nomad pour le lien que tu me donnes mais je suis pas forte en informatique est ce que l'un d'entre vous pourrez me le sortir le lien direct. j'aurai qu'à cliquer pour pouvoir regarder merci d'avance.

j'espère que je vais pas passé aux oubliettes et qu'à ma demande quelqu'un y pretera attention.

et vive le maroc et les marocains du monde entier(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/06 19:30 par nomad.
r
12 décembre 2006 10:53
barakallah féke à nomad merci merci.
puissante est la foi....
k
12 décembre 2006 18:00
t9atta3 bih le7bal fberkane olla kan habet lektamma idabbar 3la chi trayef!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook