Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage en ES
L
15 février 2009 18:35
Salam alikoum mes chers freres et soeur. Je suis en seconde SES et je voudrais passer en 1ere ES l'année prochaine Inchallah. Je voudrais savoir avec combien de moyenne je peux passer en ES ?
Merci beaucoup pour vos réponses ou vos conseils
P
15 février 2009 19:10
Salam,

Mes nous toutes tes notes du premier trimestre, et pour chaque matière.

Je te dirais franchement ce que j'en pense.
L
15 février 2009 19:23
Merci alors :
Francais : 12.2
Maths: 9.3
Histoire: 9.98
SVT: 7.4
Anglais : 18.4
Espagnol: 14.9
Physique : 9.9
SES: 10
EPS: 10

voilà merci beaucoup, ces notes sont du premier trimestre salam
P
15 février 2009 19:36
Citation
Loliita06 a écrit:
Merci alors :
Francais : 12.2
Maths: 9.3
Histoire: 9.98
SVT: 7.4
Anglais : 18.4
Espagnol: 14.9
Physique : 9.9
SES: 10
EPS: 10

voilà merci beaucoup, ces notes sont du premier trimestre salam


Alors j'ai vu pire comme bulletin et qui sont passé en SES grinning smiley, tu as loin d'avoir un bulletin médiocre smiling smiley

Je commence pas les critiques négatives:
En histoire, c'est pas top, tu devrais apprendre tes leçons par cœur (tu aurais plus de 12 de moyenne obligé). Idem pour SES, c'est juste smiling smiley
Accroches toi, motive toi, pour remonter un peu en Histoire, SES, (essaye de faire passer les math à 10, mais ne baisse surtout pas lol).
InchaAllah y'a pas de raison que tu ne passes pas. Apprend bien tes leçon régulièrement miss smiling smiley

Pour les langues, et le français bravo! Clap Tu pourrais faire une premiere L aussi.

Bon courage à toi yawning smiley



ps/ Au passage c'est dommage, dans les matieres scientifiques t'es pile à la moyenne Heu, j'ai comme l'impression que tu as les capacites de faire beaucoup mieux avec un peu de travail en plus. T'es pas un peu kassoula toi? grinning smiley
L
15 février 2009 19:43