Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass vaccinal et dose de rappel au Maroc : Le gouvernement fait appel au...
2 février 2022 22:38
Est ce que vous les chefs de gouvernement et d'entreprises ,aviez vous fait faire ces trois doses ,vos parents et

à vos enfants ,pour obliger les marocains à les faire faire ,

Vous obligez les MRE à trois doses en plus du PCR/48H pour avoir l'accés dans leur pays !! en étes vous conscients

L
3 février 2022 00:50
C'est une honte malheureusement, le Maroc est décidément un mouton de la France. Vraiment dommage !
a
3 février 2022 07:10
Tout ça est malheureusement un plan mondiale orchestré depuis bien longtemps et même la revue Nexus et allez la relire c’est flippant en a ENTIÈREMENT parlé en mars 2019 oui mars 2019! C’est incroyable, et il se peut certes qu’ils lâchent l’affaire cette fois-ci comme il va peut-être se passer au Canada et autre mais ce sera un répit de courte durée peut-être 10 ans comme la fameuse grippe h1n1 et on repartira mais là ce sera peut-être catastrophique et à base de puçage électronique et Elon Musk vient d’annoncer son soutien à une startup suédoise qui va commencer à implanter des puces dans les cerveaux de cobayes volontaires. Bref!
S
3 février 2022 09:00
Y a t il un homme sensé dans ce pays???? Ils marchent sur la tête à répéter bêtement cess conneries. Les marocains ne veulent pas du vaccin et de ces doses. Dans les faits, le pass vaccinal n'est pas appliqué au Maroc ( Sauf administrations). Les restaurateurs et responsables lieux concernés par le pass rencontrent le refus des gens de montrer un pass vaccinal pour boire un café ou autre. Les marocains ne sont pas laissé faire.
3 février 2022 11:49
Salam,

Ils ont complètement perdu la tête avec ce 3e vaccinAre you crazy
En l'espace d'une semaine au Maroc (confirmer par pas mal de personnes);
La smala (force de l'ordre, mahzen, infirmier, militaire,...) est entré dans un collège à Casablanca et ils ont bouclés le collège afin de piquer de FORCE les derniers élèves recalcitrants en provoquant la panique, les pleurs des élèves, ect ----> silence radio dans la presse
Idem la même smala est entré dans le marché Hebdomadaire de Guercif et a voulu piquer de force encore les personnes ayant 0 dose au compteur et ceci a provoqué des vifs echanges entre la population et cette smala---> le journal AL Masae en a parlé (ouf)

On impose un "vaccin" alors que les gens ne veulent pas le faire ...pardon c'est pour son bien Are you crazy

hasbi allah wa ni'mal wakil, hasbi allah wa ni'mal wakil, hasbi allah wa ni'mal wakil

Ou etait cette smal quand des gens avec des pathologies n'avaient pas de quoi se soigner, laisser à l'entrée de l'hopital/faute de pouvoir payer les soins ect

Depuis Quand la santé des citoyens marocains est au coeur de leut préoccupation (avec la RAMED in sha allah cela va changer j'espère...)

hasbi allah wa ni'mal wakil, hasbi allah wa ni'mal wakil, hasbi allah wa ni'mal wakil

Ma'salama
3 février 2022 13:27
Je n ai pas compris ce mot "smala" c'est quoi merci.
3 février 2022 14:26
Salam,

Smala pour désigner les forces de l'ordre, les autorités de sûreté, la police ect
3 février 2022 15:14
Salam Akhi

C'est quelle langue ou idiome çela !! merci
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Smala pour désigner les forces de l'ordre, les autorités de sûreté, la police ect
3 février 2022 19:38
Les criminels en col blanc sont également présent au Maroc !
T
3 février 2022 22:29
Je " tombe" sur ton message sans lire la suite !
Bref, pour faire simple et non simple d'esprit comme en apparence,par rapport au fait que tu puisses t'exprimer en porte voix des marocains...,ne puissant en choisir la véritable voie...
Tu es qui au juste ?
La vie d'un seul marocain authentique épargné est meilleur que ma misérable vie!
Toi ,s'il te plaît,va faire dodo et respecte les vrais patriotes,non carriéristes , mais dévoués en une cause dépassant ton nombril et que tu ne saurais, apparemment, comprendre !
Alors pour ceux qui penseraient que je ne savourerais pas l'hymne national de mon pays,le Royaume du Maroc, j'invite juste à les consulter sur leur véritables convictions..
L'heure est grave ! Il s'agit de la terre de nos ancêtres qu'on veut nous déposséder !
Mes véritables frères marocains,levons -nous, inchallah, pour défendre cette terre ancestrale que personnes ne sauraient nous ravir!
Alors, avec la grâce de Dieu,je me présente un minimum !
Je m'appelle Youssef et mon père -Paix en son âme- est venu en France dans les années 60 pour travailler très dure et nourrir avec ma fratrie...
Et que celui qui pense que aimer son pays est une question de vulgaires frics insulte ,non seulement mon cœur,mais aussi mon intelligence!
Ma famille vient d'une d'un petit village auquel je souhaite prospérité au nom des vrais braves marocains ayant la chance d'échapper à la misère intellectuelle, pour naître au véritable patriotisme ancré dans le cœur...
Bref, pourquoi rougir de ces si dévoués de l'ombre devant être lumières !!
Mon père s'appelait Abdellah- Paix à son âme - et ma Khadija !
Je suis de la tribu des houaras de par mon père et des rihatis de par ma mère ! Je voudrais, juste, que les choses soient claires puisque je n'ai rien à cacher !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook